Messages par Tak_Blues

    Je suis là ? , et j'insiste à dire que Hassen est le moins pire des 3 et je vais même être optimiste je suis sur qu'il va mettre tout le monde d'accord dans le futur... Incha'Allah dès cette CAN

    Tu penses deja, apres un tel match, qu il va encore rejouer? surtout que farouk a ete ecarté suite a une demi faute de loin moin grave que celle de hassan. Alors respect au autres gardiens de lequipe.. maintenant il faut ou bien faire rejouer ben mostpha ou laisser la chance a ben chrifeya.. il n a pas une plume a la tete le hassan.

    alors j ai pas suivi vos commentaires hiers apres la balboulette de hassan. Je veux juste savoir ils sont ou les fan de moez hassan qui critiquaient fbm a chaque seconde de jeu?

    Et quand j ai dit il est bon mais il manque de competitivité on m a traité de footix, et on a encore dit que le garsien n a pas vraiment besoin de rythme de match comme les autres joueurs..


    En gros: il ya de nombreux membres ici qui ne supportent que les joueurs formés et qui evoluent a letranger a n'importe quel prix.

    Officiel d apres la page utube de la federation: il va y avoir de changement au prochain match. Personellement dapres les declarations de giresse je crois une formation qui resemble a ces deux:


    1)

    -------------------------FBM------------------



    Bedoui-----Bronn----Meriah-----ABM


    --------- Aouadhi------ skhiri --------------

    -------------------Chaalali---------------------

    ----srarfi-----------------------------sliti------


    ---------------------Khnisii---------------------



    2)

    -------------------------FBM------------------



    Kechrida-----Bronn----Meriah-----Haddadi


    -------------- Aouadhi------ skhiri --------------

    ------------------------Chaalali---------------------

    ---------srarfi-----------------------------sliti------


    --------------------------Khnisii---------------------

    arretez de metre hassen dans la formation probable ca n arrivera pas. Contre le mali je crois


    -------------------------FBM------------------


    Bedoui-----Bronn----Meriah-----ABM


    --------- Aouadhi------ skhiri --------------

    -------------------Chaalali---------------------

    ----srarfi-----------------------------sliti------


    ---------------------Khnisii---------------------

    Calme tes ardeurs qui tu traite de petit con déjà ? Et j’ai vais arrêter de parler un mec percher comme toi guallek un comité arabe réputée dans le monde s’est réunie pour le désigner meilleurs gardiens de la planète. Y’a rien de vérifier c’est dans ta petite tête de prétentieux qui veut avoir raison. Tout nos gardiens sont nuls et les plus nuls d’entre eux sont ceux qu’on trimballe depuis des lustres pas pour rien que nos résultats sont merdique et coïncides avec leur arrivée. Même Balbouli le rois des boulettes et meilleurs qu’eux et les foutez sur le banc mais tu va encore peut être me sortir qu’il il est le meilleurs gardien sur la planète des singes peut être mais pas sur terre. Le meilleurs d’entre eux reste Hassen. Et si ça tenais qu’à moi j’aurais dégager un des deux fardeau pour laisser la place à Dahmen il est jeune et ne peut que progresser.

    et bah hamdoullah t'es pas a la place de giresse ! Hassen a du talent mais il lui manque le rythme des matchs. il a joue avec les reserves de nice et meme la il n etait pas tjrs present.. avec mes connaissances limitees d un amateur en football j ai au moins le droit d'affirmer que le niveau Division 1 chamionnat saoudien et un peu meilleur que celui de la ligue ou jouent les reserves de nice non ?

    Meilleur gardien africain local ? ou tu inclues les gardiens africains qui jouent en Europe ?

    Pour FBM c'est super pour lui mais le niveau du championnat où il évolue n'est pas terrible honnêtement.

    Hassen est meilleur que ces deux là je trouve.

    non local b1sur. Deja le Cameroon et le maroc ont les meilleurs gardiens je trouve. je partage ton avis pour la valeur intrinsèque de Hassan. Mais pour moi, vu ses stats cette saison il se trouve en manque de rythme, a la place de giresse je réfléchirais 2 fois avant de le lancer comme 1er Gardien de l'EN. Apres tt ce sont nos avis en tant que supporter mais surement giresse et kasraoui vont avoir leurs propres raisons pour choisir le Nr 1

    Qualité est ces deux là dans la même phrase ça sonne faux. C’est toi le footix et tu l’a prouvée. Entre un FBM et BC même combats. Perte de temps, ça vois flou quand ils faut faire des sortie aérienne. Quand même fou avec le nombre de buts gag que ces gardiens se prenne on les encense encore.

    Deja la difference entre nous 2 c'est que moi je cite des Faits officiel mais toi tu maches encore des phrases usees d'un pur footix. Quant une Commite officielle d'un grand championnat arabe verifiee ds le monde entier se reunie pour faire SON TRAVAIL et annonce un Resultat x est le meilleur joueur ds son poste, il n y a que le petit con prétentieux qui murmure encore que ce x voit flou ds les sorties aeriennes et qu il n est pas un bon choix pour la Tunisie a la CAN. Les Qualitees de FBM sont verifiees et sa place en EN est + que meritee. Tout comme Ben chrifeya que la majorite élit meilleur gardien arfricain cette annee.