Messages par Tak_Blues

    Officiel les amis Match à rejouer et lourdes sonctions pour l arbitre de touche, 2 responsables de taraji et pour WAC lourde amende + sera privé de faouzi benzarti et le joueur haddad.


    La CAF a utilisé l'unique Carte en faveur du wyded et c est la decision par vote. D ailleur c etait la vraie raison pour la quelle ils ont invité tts ces federations ! J espere que l est ne jouera pas le match car c est vraiment de l injustice

    Dsl les gars INTOX. Les decisions vont ds ce sens mais rien est encore officiel

    Officiel les amis Match à rejouer et lourdes sonctions pour l arbitre de touche, 2 responsables de taraji et pour WAC lourde amende + sera privé de faouzi benzarti et le joueur haddad.


    La CAF a utilisé l'unique Carte en faveur du wyded et c est la decision par vote. D ailleur c etait la vraie raison pour la quelle ils ont invité tts ces federations ! J espere que l est ne jouera pas le match car c est vraiment de l injustice

    Ok Pierre Ménès la tu es en train de me dire que ben Youssef a été meilleir que khazri tout les arguments on été donner , maintenant je considère personnellement que sa ne sert plus a rien de débattre avec des gens qui trouve que un attaquant qui rate ses contrôle ses passe et ses driblles qui a fait le boulot d'un arriere droit est le meilleur sur la coupe du monde.

    Ont peut avoir des avis différents sauf que là c'est du foutage de gueule je suis désolé

    La valeur intrinsèque de khazri est clairement meilleure que celle de Ben youssef ça c est clair. Mais sur l ensemble des trois matchs la majorite pense que ce dernier etait meilleur. En effet c est simple:

    Angleterre: ben youssef plus decisif

    Belgique: khazri passeur et buteur

    Panama: ben youssef homme du match

    frere le beau jeu c'est pas que barcelone et la Croatie pratiquait un beau football certe c'était pas l'Espagne mais bien meilleur que la France par exemple comment tu peux parler de jeux "physique" avec Modric kovavic rakitic brozovic perisic

    certaine personne devrait être interdit de football ont peut apprécier un joueur pour son profil et le vouloir dans la liste c'est quelque chose qui se défend.

    Mais dire que ben Youssef est notre meilleur joueur a cette cdm c'est faux et dire le contraire je suis désolé c'est mentir ou ne rien connaître au foot tu demande a n'importe quel observateur ils te diront que c'est khazri.

    Ben Youssef est un guerrier on peut dire que il a pu nous être utile défensivement parce que on a beaucoup défendu mais il était nul offensivement factuellement et sur ce qu'il a apporter a son poste c'est impossible de dire que..

    epargne nous tes commentaires de Mr Foot. Tu te permets de dire que les autres ne comprennent rien au foot et bla bla alors qu ca aurait mieu de savoir ecouter comprendre et puis accepter l avis des autres.


    Si cette discussion sur ben youssef a coute plus que 2 pages c est qu il ya un grand nombre de gens qui CONNAISSENT au foot et qui disent que Ben youssef etait l un des meilleurs tunisiens ds la coupe du monde si c est pas le meilleur (bien evidemment meilleur que khasri malgres qu il evolue au golf).


    D ailleur c est pas seulement ici qu beaucoups partagent cet avis. Ds les plateaux sportifs le font aussi. Et khazri a meme ete critiqué par pa mal de chroniqueur a cause de sa prestation. Alors ces gens la doivent aussi etre interdits de foot Mr l'expert qui sait tout?

    Il a fait une meilleure Cdm que Khazri?

    Mais bien sur qu il l a fait. En plus de sa tres bonne prestation sur tt defensive il obtient le penalty contre l angleterre. En plus il est l homme du match contre panama. C est pas tjrs les buts qui font meilleure prestation

    el rouge que certains veulent ou pas, il a ete notre meilleur joueur en coupe du monde .. Du coup on s en fou qu il evolue en europe ou pays d golfe, le plus important qu il apporte le plus.. Moi j aime mieux le msakni du duhil qatar que celui d eupen

    Dommage que sassi joue pas en europe? Il a joué en europe mais retour a son vrai niveau

    Je voulais dire dommage qu il ne joue pas actuellement en europe. Mais en general on s en fou dans quel championnat il joue tant qu il nous apporte le plus en EN. On attend plus de regularite de lui, on veut qu il donne toujours une prestation +/- comme celle d hier ou contre l'egypte ou bien aux matchs amicaux avant le mondial, c est ca le sassi dont on a besoin

    Alors les 10 Millions entraineurs tunisien, permettez moi de faire aussi ma propre analyse:


    En gros tres bon match en terme de tactique, nos joueurs ont bien su envelopper la rage de vaincre des algeriens, bien poussés par leurs supporters durant tout le match et surtout au debut.


    Au niveau technique les algeriens sont clairement au dessus, mais ca on le sait deja depuis longtemp. Mais ce point a ete desavantage pour eux car ils auraient pu profiter bien mieux de leurs occasions s il ont eu notre jeu collectif.


    Individuellement:


    Un grand plus pour Msakni et Ben youssef, ils ont fait un grand match hier. Ben youssef decisif par ses interventions et msakni a completement changer la rencontre. Il a pas trop conserve le ballon comme d'hab alors bravo


    Un petit plus pour Ferjani, Haddadi et meriah malgres sa faute: Ferjani c est la classe, dommage il joue pas en europe mais sa place est indiscutable, Haddadi c est un bosseur je le respecte et il merite plus de temps de jeu. Meriah on voit bien son evolution depuis qu il est en grece mais il doit nieu gerer son sang froid ds les interventions


    Plus que moyen pour Drager et khaoui, Bedoui et ben mostpha: Le fait que khaoui a du talent et peut nous apporter le plus n est pas a discuter, mais il tarde malheureusement a exploser. Hier il a ete 2 fois tres dangereux mais il a manque de reussite. Drager il a ete aussi implique dans qqs belles action mais il peut faire mieu. Pour bedoui et ben mostfa ils ont touche moins de ballons sans faire la difference passable quoi.



    Prestation faible pour Maaloul, Chaouat et saidani: l un est un joueur de club, il n'explose qu'avec ahly. Chaouat j ai peur que ce soit son dernier match avec lequipe nationale, j aurait aime voir chammakhi a sa place. Saidani trop invisible, avec le retour de skhiri, ben amor, aymen ben mohammed et ferjani il sera hors liste.