Messages par lakhdher37

    J'étais d'accord mais la dernière phrase, c'est outrancier. L'Uruguay est beaucoup plus forte que toutes les équipes africaines et de loin.

    non je pense pas, elle a des bons joueurs mais pas meilleurs que ceux que tu vas trouver chez Sénégal, civ, nigeria... les équipes européennes surpassent les individualités africaines avec un jeu percutant, une intelligence et créativité dans le jeu, rugueur tactique et technique .. et tout ça l Uruguay ne l as pas donc elle en rien supérieure à un senegal, civ, Ghana ....

    Tactique c'est quand tu ne concédes pas d'occasions et que tu es dangereux en contre.. Pas quand tu parques le bus et que ton gardien sort des exploits dantesques.

    Sinon chawali, c est juste une honte. On avancera jamais avec type d'analyse: il dit l'Uruguay a volé le match. Quel connard !

    mon avis sur l Egypte je l avais dit je pense même pas que leur défense est costaud mais l Uruguay est nulle, pas techniquement ou tactiquement mais niveau créativité et rapidité de jeu , pour moi elle mérite pas une victoire ! La seule conclusion est que le niveau de ce premier groupe est inférieur au groupe le plus faible d une CAN !

    l'egypte a un coup a jouer mais cette équipe me rappelle étrangement la notre en 2002 surtout, le problème de l'egypte s'est qu'elle se croit une belle équipe défensive alors que leur défense est faible ! ça a marché a la CAN car les équipes africaines se basent plus sur les individualités en attaque que sur le collectif du coup ca peut marcher de défendre a 10 ou 11 dans les 30 mètres, après ça c'est vu face a la belgique et la colombie ( même si elle a pas marqué elle a créé pas moins d'une dizaine d'occasions franches ) ..

    puis de l'autre coté, en attaque elle ne semble pas avoir un schéma ou des mécanismes pour créer le danger, salah pourra a lui tout seul se débrouiller pour marquer un but ( peut être ) par match mais est ce que la défense pourra tenir 90 minutes ?! ça sera difficile ..

    Moi je pensait aussi que les Saouds allait faire quelque chose étant donné ce que les Russe ont montré dans les amicaux

    Mais bon on a eu une preuve que les amicaux ne signifié rien

    en fait si les amicaux ça te montre des choses , le problème c est que t'as regardé un seul ! si tu l'avais vu jouer la belgique, le peru, l'ukraine ... tu seras pas bluffé par un seul match ! et puis 3 entraineurs en 6 mois , rien de bon ne peut en sortir .. fallait demander aux algériens !

    Bon sérieux je comprends pas ceux qui pensaient que la KSA allait faire qlq chose dans ce mondial ! même en qualifications ils n'ont presque rien proposé d’où le limogeage du sélectionneur après qualification puis deux autre le succèdent dans l'espace de qlq mois; ils prennent leurs meilleurs joueurs et ils les envoient changer d'air en espagne pour 6 ou 7 mois ; en matchs amicaux ils enchainaient les mauvaises performances et mauvais scores .. sauf que face a l'allemagne ils sortent une prestation qd même bonne et le monde s'enflamme et commence a parler de leur chances de se qualifier ..


    Bcp de monde ici ont cette fâcheuse habitude a juger par un match , un seul ! ils le prennent comme référence pour se faire un avis et bien sur c ridicule !

    La dernière fois, on t'a cramé sur tes chiffres imaginaires et tu continues.

    Wallah, je lui ai demandé tes sources...

    Je pensais qu'il allait m'orienter vers un lien type opta..

    Le gars me répond : le match. ^^^^^^

    Je veux bien être ridicule mais toi tu es le king

    oui parce que toi t'en sors des chiffres ! :D:D:D ce qui est bizarre quand même c'est que t'as vraiment pas froid aux yeux ( ro93a kif man9oulou ) ! t'es capable de raconter la plus fine de bêtise et d'y tenir et la répéter sans problème ! mais c pas grave baraccaka baraccaka ;)

    Iniesta a fait son + mauvais match avec la Roja avec 23 ballons perdus.. On peut dire que khaoui n'y est pas pour rien, il a récupéré et beaucoup travaillé pour compenser la langueur et la paresse d'un sassi

    Quand il est sorti, les remontées de balles étaient plus lentes, moins explosives alors qu'en première mi-temps, elles était soniques... Donc a ce le recul, khaoui a fait un bon match. En tout cas, sa sortie a coïncidé avec une perte de maîtrise au milieu

    voila une analyse qui mérite vraiment d’être qualifié de ridicule; sassi en 1ere mi-temps seulement 4 récupérations nettes dans les pieds de l'adversaire 4 interceptions, le plus de récupérations c skhiri suivi par sassi; ton khaoui il faisait deux choses sur terrain, des fautes sur iniesta - busquets et des passes aux adversaires et en touche ..

    les remontées de balles en deuxième mi-temps le génie étaient lentes a cause de la sortie de sliti et badri qui demandaient la balle entre les lignes c pas par cequ'on a manqué les passes a l'adversaire de khaoui !