[Amical] Tunsie-Espagne 0-1 L'Après match

  • Petite compil de Skhiri vs ?? :



    Skhiri est une machine, un vrai très bon joueur!! Il a tout pour faire une grande carrière si Allah le veut, sobre et discret il excelle au milieux de terrain j’espère que ce qui seront autour se mettrons à sont niveau. Il est jeune et en 4 sélections il a mis tout le monde dans sa poche, c’est le type de joueur dont on a besoin pour apporter le plus. La valeur ajoutée clair pas comme Kahoui ou Benalouane.

  • Skhiri est une machine, un vrai très bon joueur!! Il a tout pour faire une grande carrière si Allah le veut, sobre et discret il excelle au milieux de terrain j’espère que ce qui seront autour se mettrons à sont niveau. Il est jeune et en 4 sélections il a mis tout le monde dans sa poche, c’est le type de joueur dont on a besoin pour apporter le plus. La valeur ajoutée clair pas comme Kahoui ou Benalouane.

    Khaoui je trouve que l'on est trop sévère avec lui, je pense que Nabil Maaloul la utilisé pour qu'il s'habitue et se familiarise avec l'ensemble de l'équipe.

    En même temps le sélectionneur embrouille ses futurs adversaires car je suis sur que Khaoui ne sera pas titulaire vs England. Il choisira sûrement Ben Amor ou Challali voir les deux en même temps ça serait nikel.

    Dans ce cas Khaoui devient un excellent joker offensif qui peut apporter beaucoup plus contre un adversaire plus entamé physiquement car son plus gros défaut aujourd'hui c'est son manque d'impact physique face aux anglais si il part d'entrée de jeu il se fera bouffer je crois...

    Les Anglais ont les caractéristiques des équipes de l'ouest africain, un football qui nous réussit guerre... Vitesse et puissance... Il faut des joueurs habitués au combat pour ce type de match et bizarrement mise à part Skhiri et Bronn, les meilleurs "guerriers" sont t tous issue de la source "locale", si ils sont aptes Challali, Ben Amor et El Rouge ont de grandes chances de jouer...

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Chamsdin13 ().

  • Skhiri est une machine, un vrai très bon joueur!! Il a tout pour faire une grande carrière si Allah le veut, sobre et discret il excelle au milieux de terrain j’espère que ce qui seront autour se mettrons à sont niveau. Il est jeune et en 4 sélections il a mis tout le monde dans sa poche, c’est le type de joueur dont on a besoin pour apporter le plus. La valeur ajoutée clair pas comme Kahoui ou Benalouane.

    C'est un arrache clous (ballon ) skhri machallah

  • à la 27m55 de la première mitemps ca se voit pas trop, mais Meriah a fait exprès de bloquer le jouer et tomber pour permettre aux joueur de faire la rupture du jeûne. Les Tunisiens étaient mieux avant qu'après la rupture.

  • Ca manque de rigueur, c'est comme pour Khaoui qui en as pris plein les gueule, alors que le type n'as pas été aussi nul

    khaoui pour info etait au marquage de Iniesa ....INIESTA , d'ailleurs ou est ce que j'ail lu que c'etait le plus mauvais match d'eniesta avec l'espagne????


    Mais, ce fut une soirée très difficile pour l’un des joueurs mythique de la Roja. En effet, Andrés Iniesta a perdu 23 ballons lors de cette rencontre ! Sans aucun doute sa pire performance depuis l’arrivée de Julen Lopetegui à la tête de la sélection espagnole.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par chakala bakala ().

  • khaoui a intercepté beaucoup de ballon il a excellé dans les phases défensives

    malheureusement dans les phases offensives il a fait quelques mauvaises passes

    mais globalement il etait bon

  • khaoui pour info etait au marquage de Iniesa ....INIESTA , d'ailleurs ou est ce que j'ail lu que c'etait le plus mauvais match d'eniesta avec l'espagne????


    Mais, ce fut une soirée très difficile pour l’un des joueurs mythique de la Roja. En effet, Andrés Iniesta a perdu 23 ballons lors de cette rencontre ! Sans aucun doute sa pire performance depuis l’arrivée de Julen Lopetegui à la tête de la sélection espagnole.

    Un peu plus haut j'ai posté le lien de l'article

  • Iniesta a fait son + mauvais match avec la Roja avec 23 ballons perdus.. On peut dire que khaoui n'y est pas pour rien, il a récupéré et beaucoup travaillé pour compenser la langueur et la paresse d'un sassi

    Quand il est sorti, les remontées de balles étaient plus lentes, moins explosives alors qu'en première mi-temps, elles était soniques... Donc a ce le recul, khaoui a fait un bon match. En tout cas, sa sortie a coïncidé avec une perte de maîtrise au milieu

  • Iniesta a fait son + mauvais match avec la Roja avec 23 ballons perdus.. On peut dire que khaoui n'y est pas pour rien, il a récupéré et beaucoup travaillé pour compenser la langueur et la paresse d'un sassi

    Quand il est sorti, les remontées de balles étaient plus lentes, moins explosives alors qu'en première mi-temps, elles était soniques... Donc a ce le recul, khaoui a fait un bon match. En tout cas, sa sortie a coïncidé avec une perte de maîtrise au milieu

    Tu passeras pas les vacances avec sassi

    :P

  • Iniesta a fait son + mauvais match avec la Roja avec 23 ballons perdus.. On peut dire que khaoui n'y est pas pour rien, il a récupéré et beaucoup travaillé pour compenser la langueur et la paresse d'un sassi

    Quand il est sorti, les remontées de balles étaient plus lentes, moins explosives alors qu'en première mi-temps, elles était soniques... Donc a ce le recul, khaoui a fait un bon match. En tout cas, sa sortie a coïncidé avec une perte de maîtrise au milieu

    bonne analyse ??

  • Iniesta a fait son + mauvais match avec la Roja avec 23 ballons perdus.. On peut dire que khaoui n'y est pas pour rien, il a récupéré et beaucoup travaillé pour compenser la langueur et la paresse d'un sassi

    Quand il est sorti, les remontées de balles étaient plus lentes, moins explosives alors qu'en première mi-temps, elles était soniques... Donc a ce le recul, khaoui a fait un bon match. En tout cas, sa sortie a coïncidé avec une perte de maîtrise au milieu

    Khaoui n'est pas au top en phase offensive et contre attaque, par contre il court sur le terrain se replace et fait son job défensivement. Le manque d'automatisme peut être avec l'EN, mais Nabil Maaloul sent le potentiel qu'il y' avec Khaoui. Quand khaoui trouvera ses automatismes avec l'EN il sera au niveau d'un Badri ou Sliti.

  • Iniesta a fait son + mauvais match avec la Roja avec 23 ballons perdus.. On peut dire que khaoui n'y est pas pour rien, il a récupéré et beaucoup travaillé pour compenser la langueur et la paresse d'un sassi

    Quand il est sorti, les remontées de balles étaient plus lentes, moins explosives alors qu'en première mi-temps, elles était soniques... Donc a ce le recul, khaoui a fait un bon match. En tout cas, sa sortie a coïncidé avec une perte de maîtrise au milieu

    Un poste sur deux que tu écris c'est pour critiquer sassi. MDR


    Désolé mais sur les 5 derniers matchs de préparation il fait parti des meilleurs.

  • Putin bientôt la coupe du monde je suis tellement en stresse mdr juste l'hymne national je vais tombé par terre alors que c'est juste des mec qui tappe sur un ballon c'est ouf quand même y a de la sorcellerie dans ce sport mdr on dirait c'est notre vie c'est une guerre ou je sais pas alors que c'est un jeu mais j'ai tout le temps l adrénaline comme si je joué ma vie limite j hésite entre la Tunisie passe le 1er tour ou ma femme me kitte mdr

  • Iniesta a fait son + mauvais match avec la Roja avec 23 ballons perdus.. On peut dire que khaoui n'y est pas pour rien, il a récupéré et beaucoup travaillé pour compenser la langueur et la paresse d'un sassi

    Quand il est sorti, les remontées de balles étaient plus lentes, moins explosives alors qu'en première mi-temps, elles était soniques... Donc a ce le recul, khaoui a fait un bon match. En tout cas, sa sortie a coïncidé avec une perte de maîtrise au milieu

    voila une analyse qui mérite vraiment d’être qualifié de ridicule; sassi en 1ere mi-temps seulement 4 récupérations nettes dans les pieds de l'adversaire 4 interceptions, le plus de récupérations c skhiri suivi par sassi; ton khaoui il faisait deux choses sur terrain, des fautes sur iniesta - busquets et des passes aux adversaires et en touche ..

    les remontées de balles en deuxième mi-temps le génie étaient lentes a cause de la sortie de sliti et badri qui demandaient la balle entre les lignes c pas par cequ'on a manqué les passes a l'adversaire de khaoui !

  • voila une analyse qui mérite vraiment d’être qualifié de ridicule; sassi en 1ere mi-temps seulement 4 récupérations nettes dans les pieds de l'adversaire 4 interceptions, le plus de récupérations c skhiri suivi par sassi; ton khaoui il faisait deux choses sur terrain, des fautes sur iniesta - busquets et des passes aux adversaires et en touche ..

    les remontées de balles en deuxième mi-temps le génie étaient lentes a cause de la sortie de sliti et badri qui demandaient la balle entre les lignes c pas par cequ'on a manqué les passes a l'adversaire de khaoui !

    La dernière fois, on t'a cramé sur tes chiffres imaginaires et tu continues.

    Wallah, je lui ai demandé tes sources...

    Je pensais qu'il allait m'orienter vers un lien type opta..

    Le gars me répond : le match. ^^^^^^

    Je veux bien être ridicule mais toi tu es le king

  • Svp arrêt de critique khaoui , quant il est au top de sa forme il est monstrueux, un très bon dribleurs et passeurs , il est fin techniquement .

    Il est jeunes il a de l avenir devant lui .


    Il veut peut être juste pas se blesse et jouer la coupe du monde , on verra sont niveau mais il mérite largement sa place dans les 23 .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!