Messages par Ramirez

    Voilà toi tu m'a compris, il à le béaba d un latérale pro.... avec lui t'auras un minimum de sécurité...il c'est se placé, une bonne condition physique il c'est défendre et il c'est ce projeté.... un arrière droit de métier.

    il est encore nonchalant dans les contacts alors qu il a un sacré gabarit.

    il peut être polyvalent dans.une défense a 3, ou lateral dans une défense a 4.

    S il bosse bien,il sera titulaire indiscutable dans le futur

    Alors je vais te dire le fond de ma pensée: Maaloul est très bon dans une équipe qui a la possession du ballon pendant la plupart du match et surtout de la saison. Pour poser le jeu et construire depuis l'arrière aussi il est le latéral qu'il faut et Al-Ahly répond à toutes ces conditions.


    Par contre dans une équipe défensive qui joue bas et qui opère par contre-attaque qui demande des joueurs très rapides, il a plus de mal et vu que la Tunisie est une équipe défensive qui joue bas on ne peut pas le voir dans ses meilleures dispositions. Il n'est pas très fort physiquement donc ça se voit dans les duels défensifs et il ne peut pas répéter les aller-retour défensif.


    Si tu remarques bien les meilleurs match d'Ali Maaloul en EN c'était lorsque l'équipe avait la possession du ballon.

    Bien résumé.

    il a manqué le tournant de sa carrière a la CDM 2018 où il aurait pu et du passer un cap en montrant au Monde ,ce qu il fait en Afrique.

    Depuis, son corps décline progressivement et ca se voit de plus en plus en sélection.

    le match contre la France résume sa situation : bonne participation offensive,mais défensivement,trop dur pour lui dans les duels,dans les contre attaque.

    Le problème,c est qu un lateral est avant tt juger défensivement avant de parler de son apport offensif,ce que ne comprennent pas ses supporters

    Sikily Galette Saucisse veut aligner un gamin de 16 ans face au Bayern, on est tombé si bas ?

    S il se foire,sa saison est foutue.

    C est pas un gamin de 16 ans qui doit résoudre des problèmes d un 8eme de finale deligue des champions.

    J imagine même pas le message envoyé a certains autres joueurs sur le banc et l ambiance dans le vestiaire

    Je t’invite à regarder le classement ligue 1 des 5 derrière année ! Une année l’OM devant et l’autre année l’OL devant ainsi de suite… donc ne dit pas qu’il ne son pas comparable ! Ils sont comme chien et chat ! C’est toi qui connais rien, l’OL et l’OM on exactement le même niveau.

    L’OM essay de jouer dans la cours des grands en achetant des joueurs de recyclage tout claqué 🤣

    L’OL au moins nous sort toujours des pépites


    Je tien à préciser que je supporte aucune des deux équipe c’est juste des constats

    T es encore plus limité que ce que je pensais avec une jolie touche d arrogance en bonus.

    Marseille,c est 2 qualifs en ligue des champions direct en 5 ans ( la 3 eme en cours),

    1 qualif en Europa league .

    Lyon,c est 3 qualifs en europa league ( cette saison,pas de qualif en Europe vu le retard sauf si victoire en CDF).

    En terme de budget, c est 70M d ecart en moins de 5 ans juste en terme de classement,sans parler du merchandising et de l affluence des stades.

    Etre 4 eme ou 5eme selon les saisons,ce sont les mêmes conséquences Petit genie,pas qd t es 2eme et que lyon est 4 eme.

    On est tellement peu attractif qu on a juste recruter Ounahi, Malinovsky et Vitinha:3 joueurs qui aujourd'hui n irait jamais a lyon.

    Bref,qd tu mets de l.assurance dans tes Posts,sois un minimum sûr et respectueux sinon passes ta route.

    ps: ton orthographe pique les yeux

    Vous me faite rire avec votre vieux club de Marseille, Shkiri a refusé l’OL car il vise un grand club donc c’est Pas à l’OM qu’il irait.

    S’il vous plaît quand on parle de grand club ne citer plus la ligue 1

    Comparer l OM a l Ol sur ces dernières années, c est vraiment rien connaître a la Ligue 1.

    il passe un cap cette saison en terme de stats.

    Il se donne ttes les chances d obtenir un joli contrat.

    Perso,j aimerais bien qu il prenne la place de Rongier a Marseille mais il peut viser un club moins dangereux que Marseille et plus huppé

    Qu a fait Boufal qui a impressionné le monde du foot?

    Quelques gestes techniques dans une CDM.

    C est quoi les stats de l ami Boufal?

    Boufal c est 2 expériences a l etranger,2 flops monumentaux.

    Je comprends l effet de la CDM et l exploit marocain qui est encore dans vos esprits mais faut arrêter de comparer l incomparable.

    Ben arfa a montré des choses au plus haut niveau en ligue des champions,en PL,en équipe de France ( jouer en EDF c est plus prestigieux que tt le Maghreb reuni) avec un palmarès costaud.

    Ben Arfa est l un des plus gros talents de l Histoire du foot français pdt que Boufal n est même pas l.un des plus gros talents marocains.Un peu de sérieux avec un joueur qui vient de signer au Qatar

    3 points importants pour l OM.

    Le Classico de fin février vaut son pesant d or ( je vois pas l OM gagner 2 fois de suite).

    Paris a bcp de marge pr le titre et reste favori,mais une élimination en ligue des champions pourrait re-battre les cartes

    il a marque aujourd hui ?


    AHMADAHMADX2 ton chouchou encore :D:D


    Nan,mais encore une belle prestation.

    Même si c est un Psg affaibli,faut le faire.

    Avec un grand Ben Yedder,les "Ben" ont détruit Paris cet après midi

    on parle du 4eme du championnat espagnol face a la soi disante meilleure équipe africaine, renforcée pr la compétition.

    On est bon contre les Petits,c est ça notre réalité.

    bravo a l ancienne génération mais arretons le massacre.Au temps couler avec des jeunes

    Le foot,c est pas une addition de joueurs offensifs.

    Faut construire un collectif et ca s organise avec 2 amicaux.

    On est loin d être favori de cette Can et on la gagnera probablement pas.

    Maintenant,si ca permet a 3-4 joueurs de s exporter pr les locaux,ca sera une réussite

    Je le trouve plus rassurant que Abdennour, même lorsqu'il était au sommet de sa forme à Monaco.


    Talbi est taillé pour évoluer dans un grand club ; il a un excellent état d'esprit, ambitieux, très combatif, lit bien le jeu, anticipé bien..


    Il est plus fort mentalement que Abdennour qui a sombré au fil des années.

    S il confirme,il fera mieux qu Abdennour in shaa Allah en régularité.

    Il est complet mais physiquement,c est pas la même physiologie d Abdennour au Summum de sa carrière.

    Il a ni la vitesse ni la puissance du joueur, ce qui a fait la force d Abdennour et sa cote sur le marché des transferts.

    Talbi joue avec plus d elegance mais il faudra retrouver ça a plus haut niveau pour faire la comparaison avec Abdennour.

    En tout cas,je suis fan de sa progression.Un modele pr nos.jeunes défenseurs

    Il était blessé

    Quand il est là, il est titulaire que ce soit coupe ou championnat, peu importe

    5 matchs,pas tous titulaires (3 titularisations de souvenir) , 3-4 matchs remplaçants en championnat.

    C est pas les stats d un titulaire

    Ne te fie pas trop aux stats car il était blessé un bon moment, depuis qu'il s'est remis il joue beaucoup plus et hier titulaire pour la qualification.

    Il est titulaire en coupe,pas en championnat.C est une autre charnière qui joue.

    il est dans la rotation donc difficile de parler de " ballade " en ligue 2 qd t es pas titulaire indiscutable