France : Ligue 1 & Coupes [2022-2023]

  • Mdr Paris t’enlève Mboullard ça deviens un club de L1 banals.


    J’avais vue le match contre l’OM et le nain de Rosario m’avais bien fait rigoler, si c’était un jeune à sa place on l’aurai brûlée il na fait que foncer dans le mur et perdre le ballon c’est bon il a jouer sa CM c’est fini. La triha du Bayern va être monumental même s’il ne sont pas aussi tueur que quand il joue le Varca

  • Y a pas de crise à Paris, y a pas Mbappé wAllah c'est 80% de l'équipe malgré qu'il s'est foutu de notre gueule ce joueur c'est la colonne vertébrale, c'est le coeur le poumon et le zboub aussi.

  • 3 points importants pour l OM.

    Le Classico de fin février vaut son pesant d or ( je vois pas l OM gagner 2 fois de suite).

    Paris a bcp de marge pr le titre et reste favori,mais une élimination en ligue des champions pourrait re-battre les cartes

  • 3 points importants pour l OM.

    Le Classico de fin février vaut son pesant d or ( je vois pas l OM gagner 2 fois de suite).

    Paris a bcp de marge pr le titre et reste favori,mais une élimination en ligue des champions pourrait re-battre les cartes

    Dimanche pro à Toulouse, faudra absolument gagner. Ensuite, on pourra penser au PSG. Mais en tout cas, il se prépare quelque chose en tribune. Ça va être grandiose !

  • Voila pourquoi ce club va mal, que des mercenaires


  • Il ne faut garder ni l'un ni l'autre


    L'économie de salaire avec le départ des deux joueurs permettrait de construire de construire une très bonne équipe composé de joueurs français


  • Voila pourquoi ce club va mal, que des mercenaires


    Ça mérite une petite descente aux camps des loges.

  • Ça mérite une petite descente aux camps des loges.

    T'inquiète pas, si ça se passe mal demain, ça va partir en vrille.


    UN joueur cristallise toutes les tensions c'est Marquinhos avec ces dernières interviews, il va morfler.

  • T'inquiète pas, si ça se passe mal demain, ça va partir en vrille.


    UN joueur cristallise toutes les tensions c'est Marquinhos avec ces dernières interviews, il va morfler.

    Je trouve le CUP bien trop gentil, à mon avis ça viendra de ceux qui ne vont plus trop au stade.

    Marquinhos sa déclaration est complètement lunaire, incroyable !

  • Je trouve le CUP bien trop gentil, à mon avis ça viendra de ceux qui ne vont plus trop au stade.

    Marquinhos sa déclaration est complètement lunaire, incroyable !

    Justement ça ne viendra pas du CUP

  • Il a dit quoi sur ces interviews Marqui ?

    Présent en zone mixte à l’issue de la rencontre face aux Monégasques, l’international brésilien n’a pas manqué de justifier la mauvaise passe de son équipe. « Nous sommes des humains. Dans le vestiaire, on se parle. Il faut savoir qu’on laisse nos familles à la maison, on laisse beaucoup de choses passer, a-t-il expliqué au micro de Prime Vidéo. On traverse des moments difficiles mais on se parle dans le vestiaire. On se dit les choses. On rentre sur le terrain, on ne veut pas perdre. Ce sont des moments difficiles qu’il faut traverser. Ensemble, on s’en sortira plus facilement. »

  • Présent en zone mixte à l’issue de la rencontre face aux Monégasques, l’international brésilien n’a pas manqué de justifier la mauvaise passe de son équipe. « Nous sommes des humains. Dans le vestiaire, on se parle. Il faut savoir qu’on laisse nos familles à la maison, on laisse beaucoup de choses passer, a-t-il expliqué au micro de Prime Vidéo. On traverse des moments difficiles mais on se parle dans le vestiaire. On se dit les choses. On rentre sur le terrain, on ne veut pas perdre. Ce sont des moments difficiles qu’il faut traverser. Ensemble, on s’en sortira plus facilement. »

    Ah oui celle là je l'avais vu en après match mais sincèrement je la trouve pas lunaire, c'est juste une décla d'un joueur fragile psychologiquement et qui n'a aucun cas un poids dans le vestiaire malgré son brassard.

    Dans tous les cas, même s'ils parlent on ne s'en sortira pas tant que tu as Messi qui veut pas courir et s'arrête dès qu'il perd un ballon, quand tu as un milieu aussi pauvre avec des profils similaires mais qui n'apportent rien même sur leurs qualités et que derrière t'as un mec qui joue qu'avec l'expérience et n'a rien d'autre et l'autre supposé être le patron est complètement brisé. L'équipe est mal construite et j'en veux même pas aux joueurs au fond.

  • Bon vent


  • Bon vent


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!