Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • En plus Ben Arfa en ayant merdĂ© dans sa carriĂšre Ă  plus de titre que Boufal.. En talent pur il n'y a aucun joueur arabe Ă  part Zidane qui est au dessus de lui. MĂȘme Benzema reconnait que Ben Arfa c'Ă©tait le GOAT.

    La différence c'est que Boufal joue avec l'équipe du maroc et benarfa avec l'equipe de france.


    A jour J et a date D y'a toujours pas eu de joueur jouant en selection tunisienne ayant évolué a un trÚs haut niveau, c'est a dire la CL UEFA.


    Benarfa est mediocre, et si tu veux me parler d'un GOAT binational tunisien c'est Sami Khedira.


    Vainqueur de la coupe du monde et de la CL avec real madrid.

  • Ba c'est normal Boufal mĂȘme dans ses plus grand rĂȘve n'avait pas le niveau de l'EDF. Sinon il serait aller en courant chanter la marseillaise. Khedira n'a pas le talent de Ben Arfa je te parle de talent pas de palmarĂšs. Tyler arrĂȘte cette merde de Ketama bordel..

  • Ba c'est normal Boufal mĂȘme dans ses plus grand rĂȘve n'avait pas le niveau de l'EDF. Sinon il serait aller en courant chanter la marseillaise. Khedira n'a pas le talent de Ben Arfa je te parle de talent pas de palmarĂšs. Tyler arrĂȘte cette merde de Ketama bordel..

    Moi je reconnait qu'un seule talent, celui des statistiques, des lignes de palmarÚs et du nombre de trophées majeure que tu fait gagner a ton equipe.


    Benarfa c'est un joueur de futsal, comme le brésilien robinho, ou taarabt, des joueurs qui ne peuvent pas évoluer a un trÚs haut niveau.


    ceux qui court pour jouer en EDF et qui refuse de jouer avec carthage mĂȘme quand leur niveau est eclatĂ© ce sont les vĂŽtres... Nous ca fait le choix du maroc en U15 alors que ca joue encore a la masia a barcelone, ou au real madrid pour hakimi...

  • Moi je reconnait qu'un seule talent, celui des statistiques, des lignes de palmarĂšs et du nombre de trophĂ©es majeure que tu fait gagner a ton equipe.


    Benarfa c'est un joueur de futsal, comme le brésilien robinho, ou taarabt, des joueurs qui ne peuvent pas évoluer a un trÚs haut niveau.


    ceux qui court pour jouer en EDF et qui refuse de jouer avec carthage mĂȘme quand leur niveau est eclatĂ© ce sont les vĂŽtres... Nous ca fait le choix du maroc en U15 alors que ca joue encore a la masia a barcelone, ou au real madrid pour hakimi...

    Autre exemple : Munir El Haddadi.. Vous avez mĂȘme fait modifier la loi FIFA pour le rĂ©cupĂ©rer

  • Autre exemple : Munir El Haddadi.. Vous avez mĂȘme fait modifier la loi FIFA pour le rĂ©cupĂ©rer

    Lui c'est une catastrophe, et y'a que Sir lekjaa qui a vu en lui un grand goleador, il s'est fixé un défi et il l'a atteint, modifier la loi et intensifier la capture de pokemon.

  • Moi je reconnait qu'un seule talent, celui des statistiques, des lignes de palmarĂšs et du nombre de trophĂ©es majeure que tu fait gagner a ton equipe.


    Benarfa c'est un joueur de futsal, comme le brésilien robinho, ou taarabt, des joueurs qui ne peuvent pas évoluer a un trÚs haut niveau.


    ceux qui court pour jouer en EDF et qui refuse de jouer avec carthage mĂȘme quand leur niveau est eclatĂ© ce sont les vĂŽtres... Nous ca fait le choix du maroc en U15 alors que ca joue encore a la masia a barcelone, ou au real madrid pour hakimi...

    Non non la rĂ©alitĂ© c'est que le Maroc n'a pas de jeune binationaux en France du level de Benzema,Zidane, Ben Yedder ou Ben Arfa. Si un jeune d'origine marocaine en France aurait leur niveau il aurait couru direct Ă  Clairefontaine. La preuve mĂȘme le vieux Rami ou la chĂšvre Guendouzi ont choisi la France.

  • Le petit Ben Seghir,ca va devenir quelque chose s il continue sur cette voie.

    Apparemment,il est deter pr l Ă©quipe de France.

    si vous le chopez, chapeau

    il a marque aujourd hui ?


    AHMADAHMADX2 ton chouchou encore :D:D


  • Non non la rĂ©alitĂ© c'est que le Maroc n'a pas de jeune binationaux en France du level de Benzema,Zidane, Ben Yedder ou Ben Arfa. Si un jeune d'origine marocaine en France aurait leur niveau il aurait couru direct Ă  Clairefontaine. La preuve mĂȘme le vieux Rami ou la chĂšvre Guendouzi ont choisi la France.

    Y'a deux intus dans tes joueurs cité, aller je vais dire 3.


    Mettre Zidane,Benzema,Ben yedder,Benarfa sur la mĂȘme ligne y'a qu'un footix comme toi pour le faire.


    PremiÚrement Zidane est hors catégorie, c'est une Légende comme maradona,messi ou cr7.


    Benzema une carriĂšre immense en club un joueur de trĂšs trĂšs haut niveau, mais en equipe nationale pas la mĂȘme carriĂšre qu'en club.


    Pour Benarfa c'est un joueur de L1 dribbleur amuseur de la galerie, il n'a pas le palmarĂšs d'un mikado comme ziyech, qui a jouer la CL a un trĂšs haut niveau, et gagner la CL avec Chelsea.


    Benyedder une vaste blague, palmares vierge, juste des finales perdu et en plus des finales de compétition eclaté comme supercoupe uefa,supercoupe d'espagne, coupe d'espagne.


    Tu me cite deux arnaque et tu omet de citer le veritable GOAT Sami Khedira.



    Sinon ca reste beau tout ca, mais ca reste des joueurs francais,sinon a quel heure, et quel jour tu me citera un Joueur tunisien de trĂšs haut niveau.


    Adil rami a gagner la CDM, jamais tu me verra le citer ici, Boulahrouz et affelay finaliste avec pays bas mais ca reste un francais et deux neerlandais.

  • il a marque aujourd hui ?


    AHMADAHMADX2 ton chouchou encore :D:D


    Je vais voir avec Sir Lekjaa pour une modification de loi FIFA pour qu'il soit transféré avec les aigles de carthage au moins Karim le footix pourra se targuer d'avoir un joueur qui joue en LIGA et qui marque en LIGA.

  • il a marque aujourd hui ?


    AHMADAHMADX2 ton chouchou encore :D:D


    Nan,mais encore une belle prestation.

    MĂȘme si c est un Psg affaibli,faut le faire.

    Avec un grand Ben Yedder,les "Ben" ont détruit Paris cet aprÚs midi

  • Si tu ne fumerai pas ta merde de Ketama tu comprendrais dans ton petit cerveau que je te parle de talent pur, pas de palmarĂšs. Tu a voulu comparĂ© une merguez comme Boufal au maestro Ben Arfa c'est fort tout de mĂȘme đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

  • Si tu ne fumerai pas ta merde de Ketama tu comprendrais dans ton petit cerveau que je te parle de talent pur, pas de palmarĂšs. Tu a voulu comparĂ© une merguez comme Boufal au maestro Ben Arfa c'est fort tout de mĂȘme đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

    Il est maestro pour toi benarfa, ca fait 10 piges que je te dit il vaut que dale et c'est la mĂȘme chose pour Ibrahimovic, le talent de benarfa c'est confession intime sur Youtube, trainer avec abdelmalik et ses gourou soufi, et manger des tacos et fumer la chicha a paname.

  • Je vais voir avec Sir Lekjaa pour une modification de loi FIFA pour qu'il soit transfĂ©rĂ© avec les aigles de carthage au moins Karim le footix pourra se targuer d'avoir un joueur qui joue en LIGA et qui marque en LIGA.

    Ce qui est marrant avec toi c'est que tu pense que le Maroc c'est le BrĂ©sil. Tyler le dernier trophĂ©e du Maroc date de 1976 tu n'Ă©tait mĂȘme pas dans le ventre de ta maman. Tout ce que tu a vĂ©cu dans ta jeunesse c'est un viol en 2004 provoquĂ© par Jaziri et Santos. Ensuite tu a encore pleurĂ© comme la fi.tte que tu ai quand Adel Chedli vous a privĂ© de coupe du monde 2006. Ces viols successifs dans ta jeunesse t'on marquĂ© et resteront Ă  vie gravĂ© en toi 🙂

  • Il est maestro pour toi benarfa, ca fait 10 piges que je te dit il vaut que dale et c'est la mĂȘme chose pour Ibrahimovic, le talent de benarfa c'est confession intime sur Youtube, trainer avec abdelmalik et ses gourou soufi, et manger des tacos et fumer la chicha a paname.

    Talent pur >palmarĂšs

  • Le talent si tu en a ca se converti en trophĂ©e personnel et prestigieux, benarfa a part des championnats de ligue 1, coupe de france et trophĂ©e des champions, il n'a jamais rien remportĂ© au niveau continentale et en Ă©quipe de france, mĂȘme pas une coupe uefa :(


    Ses tentatives a l'étranger en PL et LIGA se sont avéré infructueuse.


    Le neerlando-marocain ibrahim affelay a un meilleur palmarĂšs que lui, un CL avec le barca et finaliste de la CDM avec les pays bas :(

    Si on parle carriÚre et palmarÚs oui benarfa a chié dedans si on parle talent pure benarfa n'a pas dehal dans le monde arab et'en France c'est un talent gùche un truc de fou car techniquement il y a 5 boufal dans les pieds c'est incomparable c'était le plus talentueux de la génération Benzema et de loin malheureusement il y a un QI de poulpe un cerveau pas finis

    Mais techniquement il n'a pas d'Ă©gal dans le monde arab jusqu'Ă  aujourd'hui et encore moins boufal

    Reprend toi Tyler tu derappes

  • Si on parle carriĂšre et palmarĂšs oui benarfa a chiĂ© dedans si on parle talent pure benarfa n'a pas dehal dans le monde arab et'en France c'est un talent gĂąche un truc de fou car techniquement il y a 5 boufal dans les pieds c'est incomparable c'Ă©tait le plus talentueux de la gĂ©nĂ©ration Benzema et de loin malheureusement il y a un QI de poulpe un cerveau pas finis

    Mais techniquement il n'a pas d'Ă©gal dans le monde arab jusqu'Ă  aujourd'hui et encore moins boufal

    Reprend toi Tyler tu derappes

    Tyler doit ĂȘtre sous effet de sa merde de Ketama. On est samedi soir 😑

  • Si on parle carriĂšre et palmarĂšs oui benarfa a chiĂ© dedans si on parle talent pure benarfa n'a pas dehal dans le monde arab et'en France c'est un talent gĂąche un truc de fou car techniquement il y a 5 boufal dans les pieds c'est incomparable c'Ă©tait le plus talentueux de la gĂ©nĂ©ration Benzema et de loin malheureusement il y a un QI de poulpe un cerveau pas finis

    Mais techniquement il n'a pas d'Ă©gal dans le monde arab jusqu'Ă  aujourd'hui et encore moins boufal

    Reprend toi Tyler tu derappes

    Il est comme hachim mastour, une carriÚre de merde limité a la france, il a réussi nulle part, PalmarÚs de benarfa, Youtubeur a mendier une place avec le groume pro de son club comme un roms, dans le meme genre y'a aussi Gourcuff il est pas aussi, c'etais le nouveau zidane...


    D'ailleurs il est devenu quoi le Youtubeur Benarfa ? Il a stoppé sa carriÚre ?


    Faite lui un jubilé a Rades, il va y'avoir du footix en tribune...

  • Il a dut forcer sur la dose le brave Tyler pour comparĂ© boufal a benarfa

    Boufal demi finaliste de coupe du monde en humiliant l'espagne, sincĂšrement je ne lui demande pas plus, son palmarĂšs est deja plus riche que benarfa le Youtubeur...


    Benarfa 15 match en EDF 2 but... 1 contre les iles feroré, 1 contre la norvege en amical, eternel remplacant, meme pas su avoir une place de titulaire en EDF...

    Message modifié 1 fois, derniÚre modification par AHMADAHMADX2 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!