Messages par Snake91 tn

    Exact c'est logique que la super star de l'Espérance change de club pour aller dans un autre plus faible.

    Et c'est aussi tellement logique qu'il passe de super star à un remplaçant quelconque dans ce club plus faible.


    Tellement évident...

    Tous les joueurs qui vont dans ce genre d'équipe c'est un tremplin pour accéder aux 5 grands championnats, si son objectif c'était de rester à ferencvaros pendants 10 ans, il y serait même pas allé et doucement avec superstar ce n'est pas le plus talentueux qu'on a vu non plus

    A croire que réussir à Ferencvaros c'est réussir au real madrid , vous pensez qu'il a évolué en allant dans ce club ? Quel est l'objectif jouer dans un championnat compétitif et dans une grande équipe où bien être dans être dans la zone géographique européenne ? S'il est pas comme les années précédentes c'est car il cotoit un environnement différent, un pays différent, une langue différente. S'il n'a pas le niveau pour jouer à Ferencvaros il n'a pas non plus le niveau pour l'esperance

    Hannibal n'entrera jamais dans le panthéon des grands footballeurs.

    En trois années de vie dans le haut niveau, il n'a fait preuve d'aucune constance voir même d'une étincelle d'espoir.

    Warren Zaïre-Emery 17 ans crève deja les écrans sachant que le joueur à un préparateur physique personnel.

    Des joueurs recrutaient depuis les championnats de la Corée du Sud ou du Japon s'imposent sans problèmes dés leurs premières saisons dans les grosses écuries européennes.

    Savoir joué au ballon ne suffit pas, il faut être discipliné, déterminé et avoir la tête sur les épaules.

    D'accord et encore faudrait-il savoir jouer au football et pas au catch

    A 21 ans, tu as deja des joueurs titulaires dans de gros clubs, ce joueur est une belle fumisterie.


    Lamine Yamal 16 ans titulaire chez le FC Barcelone, Alejandro Baldé 20 ans titulaire chez le FC Barcelone, Cubarsi Pau 20 ans titulaire chez le FC Barcelone.


    Il finira par revenir en ligue 1 pour finalement rentrer dans le rang du joueur tunisien lambda car au cour de sa carrière il a eu le malheur de rencontrer Naim Sliti et sa petite bande de petit gringalet nerveux ayant pour chef de meute le qatariote Youssef Msekni.

    Oui tout est de la faute de Sliti et Msakni, on s'est aussi fait éliminer à cause de Sassi qui n'était pas là et de Khenissi qui s'est blessé au bout de 10 min

    Elias Achouri un joueur qui a montré toutes ses limites à la CAN, il n'a jamais rien prouvé en EN et n'a pas le niveau international, le joueur est n'a ni qualité de passe, ni qualité de centre, il joue la tête baissé et n'ose jamais tenté quoi que ce soit, Ah si il s'excentre et perd la balle. En 3 matchs il n'aura rien réussi, et il a pris la place de joueurs performant voilà de quoi est composé notre EN

    LE "fictif " c'est votre connaissance du football, il est vrai que de passer de Monaco a Séville en passant par Manchester est tellement banale pour un joueur Tunisien.

    Hannibal a un potentiel certain pour devenir la plaque tournante de l'EN .

    Je préfère me ranger du côté des prospects de Manchester United que de prêté oreille aux disciples de korbi, hichri ,jmel et Abdelbakhi ben Messaoud.

    Le "fictif" se confirme tu n'as rien vu de sa part ni talent ni qualité et tu te base sur ce qu'on vu des recruteurs d'équipes de jeune et qui commencent à regretter puisque la cote du joueur diminue de jour en jour

    Science du jeu 🤣🤣🤣 je sais pas tu as vu ça où et quand ça confirme mes propos "un supposé potentiel fictif" sans avoir rien démontré

    Tu dois pas être très bon en logique alors. Logiquement on l’emporte même sur le contenu du match proposé où l’on perd et où en effet il y a eu bcp d’erreurs tactiques. On se crée bcp plus d’occasions qu’eux et surtout on voit nettement la réaction marocaine après le but encaissé à la 55è minute. On obtient un penalty qui sauve l’Afrique du Sud d’un but égalisateur… et ce penalty on l’a manqué. Ils ont eu en réalité une réussite énorme avec un arbitrage favorable.


    Avec Boufal et Ziyech, on peut l’emporter même sur un score large. Il faut bouger Amallah par contre.

    Ce discours on l'entend depuis 20 ans au Maroc mais c'est la même musique chaque CAN en face ils ont plus maîtrisé leurs match en se montrant plus tranchant, un penalty raté est parfois anecdotique comme contre le Bénin en 2019.

    Ils étaient ou les Talbi, Laidouni, a 21 ans , les Salah, Ounahi,Mehrez,bounjeh , jouaient a quelques équipes a 21 ans .

    Pour parler de foot il faut un minimum de connaissances et de lucidité.

    Votre commentaire et tout simplement un non sens caractérise, avec tout le respect que je vous dois.

    Tu prends Salah et Mahrez à 21 ans, si tu avais l'occasion de les voir sur un terrain tu vois qu'ils ont qlq chose en plus.


    Talbi et Laidouni même maintenant ils sont extrêmement moyens c'est dire à 21 ans on parle de la même catégorie de joueur.


    Malheureusement vous aimez le supposé potentiel sans preuve et donc la médiocrité.

    comment tu explique le Maroc l'équipe favorite des palestiniens et champion du monde, se fait humilier par les Bafana Bafana

    Ce n'est pas une hulimitation c'est juste la logique, une équipe mieux organisé où le collectif règne contre une autre désorganisé. Si le match se rejoue 10 fois l'Afrique du Sud gagne 10 fois.