Messages par Camilou

    Wahbi Khazri doit marquer 3 buts pour devenir le second meilleur buteur de l'histoire de la sélection devant Adel Srllimi et Santos 19 buts mais loin derrière Issam el Ghaddar :saint:

    Honnêtement Issam je trouve qu'il a eu une bonne période, et meilleur que beaucoup d'autres attaquant Tunisien.

    à Lens il n'a pas été mauvais à ses débuts.

    Oublions pas qu'il marque 2 buts en 2 matchs contre l'EDF!

    Quard de final contre le Milan ac les commentateurs e était choqué de trabelsi il l'appelais l'homme au trois poumon le commentate c était Thierry Roland j rois si ma mémoire est bonne qui avait dit ça

    Bien sur que je m'en souviens. Je suis même content d'avoir vécu un moment (même si ça n'a pas duré très longtemps) comme celui-ci.

    Un Tunisien qui fait une très bonne saison, et au plus haut niveau. C'était tout de même incroyable. Qui aurait misé sur Hatem sérieusement à ce niveau ?

    certes on savait qu'il avait des qualités mais aller à l'Ajax Amsterdam, s'imposer, jouer la LDC, et nominé pour le ballon d'or. C'était tout de même incroyable.

    Il me semble aussi avoir entendu "la panthère noir".

    Si il part pas cette saison, Cologne lui aura vraiment bouffé sa carrière! Comme j'ai souvent dis Montpellier était un meilleur tremplin! Ils finissent souvent entre 6ème et 8ème!

    Lorsqu'un joueur excelle dans un club figurant dans la première partie de tableau notamment dans un bon championnat comme le votre en France, il aura beaucoup plus de chance de faire des meilleurs transferts et de rassurer les recruteurs.

    Mais là avec son club de merde qui joue la relégation chaque saison, c'est un risque pour les recruteurs qui préfère prendre un joueur d'un bon club au lieu de recruter un joueur qui joue dans un des clubs les plus nuls du championnat allemand.

    J'espère qu'il va signer à l'OL INCH'ALLAH.

    Quand est-ce que le mercato se termine ?

    hatem n'a pas joue dans notre en...

    mais t'en fait pas, on a du bon potentiel, mejbri, rekik, gharbi peut-etre, chermiti possiblement... rafia si il confirme, skhiri dans la bonne route...

    Je te parlais de Hatem Trabelsi début des années 2000. Il me semble qu'il avait joué une demie finale de LDC, et nominé pour le ballon d'or. Il a joué le mondial 98, 2002, et 2006.

    Nous n'avons pas beaucoup de chance avec nos joueurs, depuis Trabelsi, on n'a pas eu un seul joueur qui a réussi à s'imposer dans un grand club, je ne sais pas pourquoi, même nos joueurs formés par la France. Même un Ben Arfa a eu une carrière catastrophique.

    Nous n'avons eu que Hatem.....malheureusement !

    et khedira alors.

    Khedira?

    il a rien de Tunisien sauf son nom, prénom, et physique. Mais quand je disais Tunisien, je parlais de ceux qui ont évolué dans NOTRE EN, pas dans une autre. Khedira tu entendras toujours dire que c'est un Allemand. Sinon j'aurais pu citer Sabri Lamouchi par exemple.

    Nous n'avons pas beaucoup de chance avec nos joueurs, depuis Trabelsi, on n'a pas eu un seul joueur qui a réussi à s'imposer dans un grand club, je ne sais pas pourquoi, même nos joueurs formés par la France. Même un Ben Arfa a eu une carrière catastrophique.

    Nous n'avons eu que Hatem.....malheureusement !


    Les supporters de Cologne sont contents de l'avoir encore avec eux et espèrent que le mercato se clôture rapidement sans le vendre...

    Machallah il a parcouru 12 bornes c'est énorme.