Wahbi Khazri (Montpellier HSC)

  • Malhonnête ?

    Apprends à parler à tes interlocuteurs, surtout lorsqu'ils ne te manquent pas de respect.

    Allez bonne soirée.

    Bonne soirée à toi aussi j'ai rien contre toi j'ai juste souligné que tu est malhonnête dans tes argument il ne faut pas le prendre pour une attaque personnel on ne fait que débattre et surtout il n'y a aucun manque de respect depuis le début il ne faut pas se vexer pour rien.

  • Bonne soirée à toi aussi j'ai rien contre toi j'ai juste souligné que tu est malhonnête dans tes argument il ne faut pas le prendre pour une attaque personnel on ne fait que débattre et surtout il n'y a aucun manque de respect depuis le début il ne faut pas se vexer pour rien.

    Ah d'accord, toi t'es une merde mais ne le prends pas pour une attaque personnelle on ne fait que débattre, sois pas susceptible.

    😂😂😂 Allez bon vent.

  • Ah d'accord, toi t'es une merde mais ne le prends pas pour une attaque personnelle on ne fait que débattre, sois pas susceptible.

    😂😂😂 Allez bon vent.

    Tu vois la tu es insultant ce n'est pas parce que tu es un footix qu'il faut se vexer pour rien tu utilise des argument malhonnête ce n'est pas une attaque personnel je ne t'ai pas attaquer en parlant de ton éducation ou même ton intelligence chose que je vais faire maintenant vu que tu as décider que ce sera personnel.

    Tu es stupide même pas foutu de comprendre des argument de base borner têtu et en plus tu te vexe comme une jeune adolescente prepubere quand on te dit que t'es argument sont malhonnête.

    Quand on ne connaît rien au foot et qu'on a l'intelligence d'une huître handicapée on ne parle pas foot allez bon vent.

  • Tu vois la tu es insultant ce n'est pas parce que tu es un footix qu'il faut se vexer pour rien tu utilise des argument malhonnête ce n'est pas une attaque personnel je ne t'ai pas attaquer en parlant de ton éducation ou même ton intelligence chose que je vais faire maintenant vu que tu as décider que ce sera personnel.

    Tu es stupide même pas foutu de comprendre des argument de base borner têtu et en plus tu te vexe comme une jeune adolescente prepubere quand on te dit que t'es argument sont malhonnête.

    Quand on ne connaît rien au foot et qu'on a l'intelligence d'une huître handicapée on ne parle pas foot allez bon vent.

    😂😂😂😂😂 Wallah je te vois depuis un moment raconter tout et n'importe quoi et prendre de haut les autres, et là avec tes insultes d'enfant derrière ton écran tu crois impressionner quelqu'un.


    Allez va mesurer la taille des milieux de

    terrain des 10 dernières années c'est ce que tu fais de mieux...

  • 😂😂😂😂😂 Wallah je te vois depuis un moment raconter tout et n'importe quoi et prendre de haut les autres, et là avec tes insultes d'enfant derrière ton écran tu crois impressionner quelqu'un.


    Allez va mesurer la taille des milieux de

    terrain des 10 dernières années c'est ce que tu fais de mieux...

    OK footix

  • Qu'il joue en attaquant ou derrière l'attaquant on s'en fou l'essentiel il est en forme et sa c'est bon pour l'EN pour la rentrée

    En EN je préfère le cour en 9,5 car on a pas de pourvoyeurs de ballon et avec notre entraîneur dégénéré mental il est capable de nous faire jouer avec 4 milieux a vocation deffenssive :rolleyes:

  • Tout ce débat n’aurait pas eu lieu si on avait un attaquant valable. Je vois Jaziri comme une solution, il est en forme et il a fait de bons matchs avec l’EN.

    Khazri en 9.5 je trouve que c’est son meilleur poste. Encore une fois c’est la pénurie d’attaquants qui nous a forcé à le mettre en pointe car c’est notre meilleur 9 et notre meilleur ailier ou 10.

    Malheureusement il ne peut pas se dédoubler.

    J’espère que Jaziri ou même Jebali pourront faire le travail avec lui devant.

  • Wahbi Khazri , sans surprise , détient le plus gros salaire tunisien en Europe avec 3,5 million d'Euro net annuel, il fait également partie des plus gros salaires du championnat de France


    Elyes Skhiri est second avec un revenu annuel net estimé à 2,9 million d'euros


    3eme Montassar Talbi 1,5 million d'euros net annuel


    4eme Dylan Bron 840.000 euros net annuel


    5ème Aissa Aidouni 720.000 euros net annuel


    Biensure Msakni il y a quelques années était loin devant au Duhail , je crois qu'Ali Maaloul gagne énormément à Al Ahly ainsi que Ferjani Sassi au Duhail ... je pense qu'ils figurent facilement dans le top 3 des sportifs tunisiens les mieux payés

  • Quel intérêt de ce poste ...

    Laissons les joueurs tranquille et parlons football

  • Wahbi Khazri doit marquer 3 buts pour devenir le second meilleur buteur de l'histoire de la sélection devant Adel Srllimi et Santos 19 buts mais loin derrière Issam el Ghaddar :saint:

  • Wahbi Khazri doit marquer 3 buts pour devenir le second meilleur buteur de l'histoire de la sélection devant Adel Srllimi et Santos 19 buts mais loin derrière Issam el Ghaddar :saint:

    Honnêtement Issam je trouve qu'il a eu une bonne période, et meilleur que beaucoup d'autres attaquant Tunisien.

    à Lens il n'a pas été mauvais à ses débuts.

    Oublions pas qu'il marque 2 buts en 2 matchs contre l'EDF!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!