Wahbi Khazri (Montpellier HSC)

  • Faut juste lui mettre un attaquant et puis voilà tout mais le laisser tout seul en attaque avec nos milieux offensifs qui sont pas constants c'est n'importe quoi. Contre l'Algérie il descendait trop bas et y'a plein de match où Khazri était seul en attaque et ça ne fonctionnait pas. Par contre avec un autre attaquant oui je suis preneur.

    Se que tu dis n’est pas faux par contre dans ce cas il y a 2 questions :


    1. Dans quel dispositif tactique ? Car avec un deuxième attaquant tu es obligé de changer notre dispositif actuel


    2. Qui avec Khazri ? Quel attaquant tunisien mériterait que tout un dispositif change et donc forcément pas mal de joueurs passeront de titulaire a remplaçant donc un gros chamboulement

  • Se que tu dis n’est pas faux par contre dans ce cas il y a 2 question :


    1. Dans quel dispositif tactique ? Car avec un deuxième attaquant tu es obligé de changer notre dispositif actuel


    2. Qui avec Khazri ? Quel attaquant tunisien mériterait que tout un dispositif change et donc forcément pas mal de joueurs passeront de titulaire a remplaçant

    A l'instant T, je te dirai Fakhredinne Ben Youssef. Il est en forme actuellement, il marque but sur but dans son championnat égyptien. Je ne l'apprécie pas plus qu'un autre, mais les chiffres et la forme du moment sont des critères importants dans le choix des joueurs a sélectionner.

  • Se que tu dis n’est pas faux par contre dans ce cas il y a 2 questions :


    1. Dans quel dispositif tactique ? Car avec un deuxième attaquant tu es obligé de changer notre dispositif actuel


    2. Qui avec Khazri ? Quel attaquant tunisien mériterait que tout un dispositif change et donc forcément pas mal de joueurs passeront de titulaire a remplaçant donc un gros chamboulement

    Jaziri est actuellement la meilleure solution pour combiner avec Khazri et les 2 sont en forme et ils marquent des buts, Jaziri a beaucoup progressé depuis.


    dispositif en 4-4-2


    -----------Gardien-----


    Kechrida--Bron--Talbi--Ben Ouannes


    ----------Skhiri - Laidouni---


    ---------Khaoui------Rafia


    --------Khazri----------

    -------------------Jaziri----


    Ps: J'ai mis les joueurs comme ça qui ont fait les meilleurs transferts et si ils s'imposent bien sûr ça donnerait naturellement dess titularisations en EN. Mais on serait dans ce genre de dispositif et la Tunisie est pas mal dans ce registre.

  • A l'instant T, je te dirai Fakhredinne Ben Youssef. Il est en forme actuellement, il marque but sur but dans son championnat égyptien. Je ne l'apprécie pas plus qu'un autre, mais les chiffres et la forme du moment sont des critères importants dans le choix des joueurs a sélectionner.

    Et biensur F Ben Youssef est également un très bon client pour postuler en attaque avec Khazri.

  • Même le concerné dans une interview dit que c'est un 9 et que c'est le poste où il se sent le mieux.

    On sera pas d'accord, c'est pas grave.

    Non on est d'accord c'est un pur 9 un renard des surfaces , je le comparerai à Gerd Muller d'ailleurs il est à plus de 20 buts par saison

  • Non on est d'accord c'est un pur 9 un renard des surfaces , je le comparerai à Gerd Muller d'ailleurs il est à plus de 20 buts par saison

    Si on est pas d'accord avec toi, ta réaction c'est de prendre de haut les gens et de leur manquer de respect c'est ça? 👏👏

  • Totalement d'accord avec ça, les appels de jaziri vont mettre les autres équipes au recul pour ne pas s'aventurer et presser haut et embêter nos défenseurs

  • Si on est pas d'accord avec toi, ta réaction c'est de prendre de haut les gens et de leur manquer de respect c'est ça? 👏👏


    Non on est d'accord c'est un pur 9 un renard des surfaces , je le comparerai à Gerd Muller d'ailleurs il est à plus de 20 buts par saison

    Calmez vous les gars pas la peine de vous battre, on sait tous que c'est moi qui a raison ici.

  • Si on est pas d'accord avec toi, ta réaction c'est de prendre de haut les gens et de leur manquer de respect c'est ça? 👏👏

    Frère je te montre que tu as tord il a jouer presque la moitié de ses match a un autre poste que celui d'avant centre depuis resnnes , quand il y joue il se comporte comme tout sauf un avant centre, demande à n'importe quelle supporter de sainté il te diront que Khazri les porte mais que il leur faut absolument un avant centre pour jouer à ses côtés, tu es le seul qui pense que c'est un vrai avant centre sa ne sert à rien de faire le têtu.

  • Frère je te montre que tu as tord il a jouer presque la moitié de ses match a un autre poste que celui d'avant centre depuis resnnes , quand il y joue il se comporte comme tout sauf un avant centre, demande à n'importe quelle supporter de sainté il te diront que Khazri les porte mais que il leur faut absolument un avant centre pour jouer à ses côtés, tu es le seul qui pense que c'est un vrai avant centre sa ne sert à rien de faire le têtu.

    Chacun sa vision du foot, pour moi un joueur qui a joué la majorité de ses matchs à un poste pendant quasiment 4 saisons est AUSSI un 9, un poste où il a montré des qualités et où il a marqué.

    Maintenant que tu ne sois pas d'accord, au fond on s'en fout c'est pas grave. Mais ne manque pas de respect alors que je ne l'ai pas fait.

  • Chacun sa vision du foot, pour moi un joueur qui a joué la majorité de ses matchs à un poste pendant quasiment 4 saisons est AUSSI un 9, un poste où il a montré des qualités et où il a marqué.

    Maintenant que tu ne sois pas d'accord, au fond on s'en fout c'est pas grave. Mais ne manque pas de respect alors que je ne l'ai pas fait.

    Sur le papier oui, il joue en 9, mais pendant le match, ses appels son positionnement et ses déplacements n'ont rien d'un avant-centre, si je ne me trompe, il a marqué aucun but d'une pénétration dans le dos de la défense ou une tête d'un centre, contrairement par exemple a jaziri, qui lui ne marque que comme ça.

    On ne parle pas des passes croisés faciles car tout le monde marque ceux la.

  • Chacun sa vision du foot, pour moi un joueur qui a joué la majorité de ses matchs à un poste pendant quasiment 4 saisons est AUSSI un 9, un poste où il a montré des qualités et où il a marqué.

    Maintenant que tu ne sois pas d'accord, au fond on s'en fout c'est pas grave. Mais ne manque pas de respect alors que je ne l'ai pas fait.

    Je t'ai aucunement manquer de respect ton raisonnement est absurde je répond par l'absurde sans aucune attaque personnel en plus.

    Messi à jouer pendant des années à la pointe du barca c'est tout sauf un 9 on en parle de çavani sur un côté au psg aussi, en plus tu fait comme si il n'avait pas jouer la moitié de ses match a d'autre poste, tu me dit il joue presque tout ses match avant centre en me citant transfermarket, si on met de côté le terrain et l'animation même sur les stats pur tu as tord il n'est pas stabiliser en avant centre en 4 ans en club. Je t'ai contrer sur les stats et tu fait comme si ces même stats te donne raison arrête d'être têtu frère.

  • Je t'ai aucunement manquer de respect ton raisonnement est absurde je répond par l'absurde sans aucune attaque personnel en plus.

    Messi à jouer pendant des années à la pointe du barca c'est tout sauf un 9 on en parle de çavani sur un côté au psg aussi, en plus tu fait comme si il n'avait pas jouer la moitié de ses match a d'autre poste, tu me dit il joue presque tout ses match avant centre en me citant transfermarket, si on met de côté le terrain et l'animation même sur les stats pur tu as tord il n'est pas stabiliser en avant centre en 4 ans en club. Je t'ai contrer sur les stats et tu fait comme si ces même stats te donne raison arrête d'être têtu frère.

    Tu m'as contré les stats? Ah bon? Le mec joue bien plus de matchs en 9 qu'à un autre poste, contré mouais.


    Dire qu'un joueur qui depuis 4 ans joue en 9 et que l'intéressé dit lui même que c'est son poste de prédilection est de l'absurde et mérite ta réponse hautaine et pleine d'ironie, pourquoi tu te prends la tête à me répondre? On est pas d'accord et tu ne me convainc pas, c'est pas grave.

  • Tu m'as contré les stats? Ah bon? Le mec joue bien plus de matchs en 9 qu'à un autre poste, contré mouais.


    Dire qu'un joueur qui depuis 4 ans joue en 9 et que l'intéressé dit lui même que c'est son poste de prédilection est de l'absurde et mérite ta réponse hautaine et pleine d'ironie, pourquoi tu te prends la tête à me répondre? On est pas d'accord et tu ne me convainc pas, c'est pas grave.

    Tu fait exprès en faite il a jouer 59 fois avant centre 51 fois à d'autre poste milleu offensif second attaquant ailliez gauche et droit donc quand tu dit qu'il joue tout le temp avant centre c'est faux la moitié de ses match il les a jouer à d'autres postes.

    Messi jouer des annees à la pointe du barca et ce n'est pas un avant centre, tu veux être têtu pour rien tant pis pour toi soit juste honnête sur les stats.

    Je répète mais sa c'est juste factuel puis sur le joueur en lui même et ses match en tant que tel je ne parle plus de sa car tu fait semblant de ne pas comprendre à moins que tu ne regarde jamais ses match et sa c'est e'core autre chose

  • Sur le papier oui, il joue en 9, mais pendant le match, ses appels son positionnement et ses déplacements n'ont rien d'un avant-centre, si je ne me trompe, il a marqué aucun but d'une pénétration dans le dos de la défense ou une tête d'un centre, contrairement par exemple a jaziri, qui lui ne marque que comme ça.

    On ne parle pas des passes croisés faciles car tout le monde marque ceux la.

    Quand tu juges deux avant centre, c'est les buts qui comptent, compare les stats de Jaziri et de Khazri, on verra qui des deux est 9.

    Après comment il marque, je m'en fous, l'essentiel c'est de marquer.

  • Tu fait exprès en faite il a jouer 59 fois avant centre 51 fois à d'autre poste milleu offensif second attaquant ailliez gauche et droit donc quand tu dit qu'il joue tout le temp avant centre c'est faux la moitié de ses match il les a jouer à d'autres postes.

    Messi jouer des annees à la pointe du barca et ce n'est pas un avant centre, tu veux être têtu pour rien tant pis pour toi soit juste honnête sur les stats.

    Je répète mais sa c'est juste factuel puis sur le joueur en lui même et ses match en tant que tel je ne parle plus de sa car tu fait semblant de ne pas comprendre à moins que tu ne regarde jamais ses match et sa c'est e'core autre chose

    Relis moi alors, j'ai dit il joue la majorité de ses matchs avant centre, ce qui est factuel. J'ai pas dit TOUS ses matchs, nuance.


    Il a joué 59 fois avant centre et 51 fois à 3 postes différents, donc si on fait simple, on peut dire qu'il a joué 59 fois avant centre,16 fois ailier, 16 fois millieu offensif, et 19 fois 9.5, donc il a joué en grosse majorité joué avant centre.


    C'est un poste où il s'est installé ses 4 dernières années, où il a été performant, où il a marqué, c'est donc pas une hérésie de penser que c'est un 9. Débat clos pour moi, comme je t'ai dit on a fait le tour toi et moi, on est pas d'accord, c'est pas un soucis.

  • Relis moi alors, j'ai dit il joue la majorité de ses matchs avant centre, ce qui est factuel. J'ai pas dit TOUS ses matchs, nuance.


    Il a joué 59 fois avant centre et 51 fois à 3 postes différents, donc si on fait simple, on peut dire qu'il a joué 59 fois avant centre,16 fois ailier, 16 fois millieu offensif, et 19 fois 9.5, donc il a joué en grosse majorité joué avant centre.


    C'est un poste où il s'est installé ses 4 dernières années, où il a été performant, où il a marqué, c'est donc pas une hérésie de penser que c'est un 9. Débat clos pour moi, comme je t'ai dit on a fait le tour toi et moi, on est pas d'accord, c'est pas un soucis.

    Mdrr mais quelle malhonnêteté il a jouer une grosse majorité avant centre par rapport à ailliez droit (3 match) oui tu t enfoncé.

    Il a jouer la moitié de ses match a d'autre poste c'est un fait tu a tord que tu le veuille ou non il n'est pas stabiliser en avant centre et prendre chaque poste individuellement et comparer à ses match en avant centre c'est malhonnête, sa ne sert à rien d'être têtu comme sa.

    Daccord debat clos Messi est avant centre vu qu'il a jouer des Années en pointe merci de me l'apprendre,cavani est un ailliez.

  • Quand tu juges deux avant centre, c'est les buts qui comptent, compare les stats de Jaziri et de Khazri, on verra qui des deux est 9.

    Après comment il marque, je m'en fous, l'essentiel c'est de marquer.

    Non, pas pour notre en, le rôle que jouerait khazri c pas le même que celui qur jouerait jaziri,

    Jaziri il inquiète l'adversaire dans son dos donc il ne peut pas s'aventurer et nous presser dessus, khazri il marque, mais il joue dans le couloir ou derrière la balle.

  • Mdrr mais quelle malhonnêteté il a jouer une grosse majorité avant centre par rapport à ailliez droit (3 match) oui tu t enfoncé.

    Il a jouer la moitié de ses match a d'autre poste c'est un fait tu a tord que tu le veuille ou non il n'est pas stabiliser en avant centre et prendre chaque poste individuellement et comparer à ses match en avant centre c'est malhonnête, sa ne sert à rien d'être têtu comme sa.

    Daccord debat clos Messi est avant centre vu qu'il a jouer des Années en pointe merci de me l'apprendre,cavani est un ailliez.

    Malhonnête ?

    Apprends à parler à tes interlocuteurs, surtout lorsqu'ils ne te manquent pas de respect.

    Allez bonne soirée.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!