Messages par Hadda no. 9

    C'était l'ironie le match retour.

    Non. ce n'est pas le TAS qui n'a pas le pouvoir d'une telle décision, c'est la CAF, le comble ils voulaient un seul match mais sur terrain neutre. Ils violent la loi qu'ils ont eux même établi. Donc c'est de l'hypocrisie.

    Pour revenir tu n'es pas un vrai supporter rajaoui, si c'était une autre ville je veux bien mais là c'est juste du nationalisme et t'es pas un fan juste tu suis le Raja.

    Hypocrisie, ironie, nationalisme,… que se passe-t-il Sam ?

    Je suis toujours avec les clubs du Maroc en compétitions africaines. C’est une LDC de plus pour nous si le WAC gagne ce soir. Il faut gagner.

    T'es pas rajaoui toi? ^^ comment ça on

    100% Wydad ce soir, ma réflexion sur la coutume supériorité tactique égyptienne sur les Marocains dépasse malheureusement largement le WAC.


    Ils sont bourrés de talent les joueurs du Wided.

    Les joueurs du Wyded sont souvent plutôt bons voire très bons. C’est le jeu du WAC qui est habituellement moche à mon goût sauf cette édition du Wyded de Regragui.


    Ce qui est étonnant, c’est que le WAC a un effectif franchement amoindri par rapport aux années précédentes. Encore une fois, bravo au coach macha Allah.

    Le match retour au Caire est prévu pour quand??

    C’est le TAS qui a décidé que cette finale devait se jouer sur une seule manche, si je ne me trompe pas.


    Next year faudra candidater Radès, qu’on vienne y chercher le titre incha Allah ^^

    Si Al Ahly a voulu revenir rapidement avec autant d’efforts en première mi-temps, comme face au Raja, ce n’est pas un hasard. Ces équipes se connaissent si bien !


    Regragui est (enfin) le coach Marocain que l’on attend depuis longtemps. Tactiquement on est bon ce soir face à des Égyptiens, c’est si rare !

    Ça te dérange de dire que les deux occasions sont servies par Maaloul hein?

    La machine ahlaouie est bien rodée, et Maaloul en est une pièce maîtresse effectivement.


    On voit les Cairotes vouloir revenir rapidement au score comme face au Raja en 1/4. C’est un indicateur.

    Nabila Rmili, la Maire de Casablanca, a dénoncé les problèmes d’affluence des supporters au stade Mohamed V et ses 45.000 places pour une ville comme Casablanca… elle estime que la solution à long-terme est celle d’un stade de 100.000 places !

    Walllahi et je dis bien wallahi le Barca du moment est meilleur que le réal et de loin aussi et s'il était en face il vous aurait claqué la raclée d'habitude.

    Finalement c'est quand même dommage Liverpool le meilleur club de l'année rate l'une des finales les plus faciles de l'histoire devant un club qui n'a rien à part les parades du gardien et le poteau.

    La ta7lif ya walad, Real bcp plus fort que le Barça cette saison. Le Réal est bien le plus fort dans cette LDC, ça s’est vu sur la pelouse a de nombreuses reprises. On peut pas avoir loupé cette évidence ou alors c’est qu’on le veut.

    Je suis pro Réal Madrid pour être franc, je dois l’admettre mais cette année il me semble que Madrid mérite vraiment le titre.


    Ils ont toujours été solide, toujours réaliste et surtout… le Real est capable de faire ce que Liverpool n’a pas réussi ce soir : on sait Lorsque le Real est dans une situation similaire, il devient quasiment ingérable pour l’équipe adverse qui subit les offensives comme des vagues qui se déferlent. Le PSG, Chelsea et City l’ont appris à leur dépens, ce n’était pas le fruit du hasard ces remontadas.

    Maintenant le tas a raison mais pour Hadda no. 9 contre le WAC 2019 non^^


    Le TAS a juste appliqué les règles et n'a pas cherché à investiguer dans les magouilles et la triche comme en 2019 🙃

    je ne me souviens pas avoir dit que le TAS a raison dans cette décision. Faut bien me lire les amis ;-)


    Enfin il aura tout de même fallu attendre 2022 et un litige qui ne vous concerne pas pour vous voir réceptif de ma critique sur le TAS 🙃

    Des joueurs pros--pardon--de classe mondiale disent qu'il a du talent... mais certains osent encore dire qu'il a pas le niveau !!



    Si il securise sa place a Man U il va constituer notre milieu a 3 (Skhiri-Laidouni-Haanibal)

    Il a de grosses qualités athlétiques : il court non stop tout un match sans s’épuiser, récupère énormément de ballon, participe activement à la construction avec une très bine vision du jeu, il peut aussi planter des buts,… macha Allah, il a un sacré potentiel.

    Si c'était son arbitre je doute qu'il aurait sifflé la fin du match à la 85 ème minutes alors que l'on était mener 1-0..

    Sur cette erreur, sa faute a été de ne pas avoir confirmé le chrono à ses collègues du corps arbitral. Comme il semble avoir oublié d’avoir déclenché son chrono à la reprise après la pause. Petites causes aux grands effets : il a amputé une partie du match qui devait être joué cad quelques minutes dans le temps réglementaire + les arrêts de jeu soit au-moins 10 minutes. Le pire reste la volonté de sanctionner la Tunisie après le refus des joueurs de reprendre le match à la demande de l’arbitre… soit plus d’une heure après avoir sifflé la fin du match il me semble, assez insolite !

    ^^comme dirait Tyler la mule se réveille au bon moment ,il a pas fait une bonne saison cette année


    Tu penses qu'el arabi à ces chances d'être dans le groupe

    Ça va être compliqué pour lui à cause de son âge. El Arabi a commis l’erreur dans sa carrière de s’expatrier dans le Golf alors qu’il était jeune et qu’il était parmis les meilleurs buteurs de Liga il me semble. Donc avec ses statistiques, il aurait dû rester en Espagne… il revient tardivement en Europe mais montre qu’il reste un vrai buteur.