Messages par Hadda no. 9

    On remarque la fraternité des pays voisins qui ont des relations avec Israël^^

    Alahly qui gagne un titre mais on parle de la Tunisie, du lait, environnement et halel et haram...

    Et bien on sait bien qui on cible.

    adoum


    Je ne parle pas de medias officiels mais de l'acharnement sur les res. sociaux et les forums ... L'officiel reste carré et +/- professionnel mais sur les réseaux sociaux et avec des leaders 'opinion ça montre qu'il y a neya mech behya ...

    Ici on se chambre, on est chambré sympathiquement et perso je fais de même.


    Lakin dima Raja 👌

    et pourquoi pas ? Xavi lui fait confiance , pareil pour Vahid ...

    ca rapel le cas Hakimi , Zidane lui fessait confiance et ca suivi avec Renard , on voit de nos jours son niveau ...

    au contraire je trouve que c'est une bonne chose , seul bémol il ne vas pas pourvoir jouer avec le club catalan pendant un moment

    Une sélection n’est pas un club, il faut du temps pour que le joueur puisse s’adapter. Je suppose que c’est un signal fort que veut lui envoyer Vahid et la FRMF.


    J’aurais voulu voir dans la liste Nahiri, Hafidi, Chibi, Karti et Rahimi. Tous ces joueurs ont montré de belles choses avec la sélection A’.

    Je rends hommage au courage de Tyler, il dit les choses cash. Pas bcp de gens parlent comme ça d’Hitler, le conditionnement des médias ayant fait carnage jamais vu depuis Adam 3alaihi salam à nos jours.

    No Berbech, ils n’ont jamais été plus fort. Tu n’as qu’à revoir le match si tu ne me crois pas. Essaie stp de voir autre chose que des prétextes, les suppositions sont svt trompeuses.


    En tous les cas, on a remporté un titre africain prestigieux haut la main et on a failli gagner hier un autre titre prestigieux.


    Je souhaite sincèrement revoir des matchs comme avant le Covid, comme celui d’hier.


    Dima Raja 👌

    Malheureusement on n'a pas eu la chance de tomber sur le mastodonte senegalais, me Teungueth FC qui nous aurait élimine en tout préliminaire pour être reverse en Coupe de la conf.

    Comptes à régler. Non cette année pour nous doit servir de préparation. On ne vise aucun titre. Et si y en a on prend.

    On a survolé la coupe des Confédérations, peu de clubs peuvent en faire autant même les meilleurs du continent. Le match contre Teungueth ne devait pas se jouer, MV étant devenu une piscine olympique et plus un stade de football. Au Raja rana des techniciens, il nous faut une pelouse.


    Sinon ne te dégonfle pas Sam, on va se retrouver tôt ou tard incha Allah. Nous aussi on est pas prêt sara7a, mais on s’en tape: « Il faut détruire Carthage » c’est connu 👌

    Bon bah félicitation d'avoir été au rdv. Dommage que ce n'a pas été le cas pour Zniti.


    Si la fête dans le stade et la seconde place t'ont suffit, je suis sincèrement content pour toi, même s'il est coutume de dire qu'une finale: ça se gagne. Le reste, c'est je pense pour amuser la galerie.

    Et dommage que l’Espérance n’était pas au RDV !

    Une finale ça se gagne c’est vrai, on a perdu aux penos et on est passé tout près de la victoire.

    On va se retrouver en LDC incha Allah mais au contraire, je ne suis pas très confiant pour le Raja. Espérons que l’équipe apprenne de l’expérience de ce soir si on veut gagner la LDC.

    Trop de matchs franchement. On s'en sort plus avec toutes ces Coupes

    plus il y a de matchs plus on voit ce genre d’affiches qui m’a énormément manqué avec la crise du Covid. Al hamdolillah ça fait plaisir.

    Tu perds rien pour attendre Sam, la LDC approche et on a des comptes à régler.

    Il a pas pu arrêter le moindre tir.

    Oui comme le gardien Égyptien, les penos ont été très bien tirés excepté le dernier du Raja. Il aurait pu peut-être en arrêter deux s’il ne s’était pas fait prendre en contre-pied.

    Franchement faut arrêter avec ces matchs inutiles.

    Aucune guerre n’est inutile, l’EST a manqué ce RDV dans un beau stade et une très belle ambiance. Je ne vois qu’un seul bémol : le but égalisateur en toute fin de match qui prive le Raja de la victoire.


    Dima Raja.

    zniti aucun penalty arrêté durant les deux séances de tirs aux buts contre l'Algérie et Al Ahly !

    Les penos ont tous été très bien tirés, excepté celui de Madhkour.

    Contre l’Algérie, il aurait dû mettre les poings sur trois des penaltys qu’il a concédé et il les aurait probablement sorti… c’est son Destin, al hamdolillah.

    Madhkour a manqué son peno, c’est une belle expérience pour ce jeune joueur macha Allah.


    Le Raja s’est montré très maladroit sur ce match, il y avait l’espace pour mettre le deuxième. De son côté Al Ahly a mérité son égalisation et est récompensé ce soir pour y avoir cru jusqu’au bout - tbark Allah a3lihoum.


    Content de revoir ce genre de guerre qui nous a manqué durant la crise Covid.


    Dima Raja 👌🇲🇦

    T'inquiète, ne perds pas Espoir, le Raja décrochera au moins une LDC au cours de ce siècle. Même si le temps paraît long depuis 1999, depuis le siècle dernier.


    Même Ahmad Ahmad, le vrai, n'a pu résister au tabassage du Tas et sans la moindre tasse.

    Berbech on s’était donné RDV pour ce soir, juste après que le Raja ait été sorti de la dernière LDC dans des conditions de jeu pas possible, tu t’en rappelles ?


    Unfortunately c’est le Ahly qui est en finale de cette SuperCoupe, le Raja est bien au RDV 👌😎

    Je ne pense pas qu'il voulait verrouiller, il a vu que les Marocains ont pris le dessus en fin de première période, la 2eme si je me souviens a été légèrement dominée par la tunisie.

    Je dirai plutôt qu’elle a été tactiquement dominée par les Tunisiens. Les Tunisiens ont fortement dominé les 20 premières minutes avant que le Maroc ne commence à reprendre le jeu doucement pour mieux finir cette première période avec l’égalisation.

    La Tunisie a très bien géré en revanche la deuxième période après avoir marqué rapidement le deuxième.

    En finale, il a été remplacé à la 45 min.

    A vérifié il me semble plus tard en seconde période.

    Non. plus tard dans le match en seconde mi temps. Au moins tonton Lemerre, dans une finale, n'attendait pas la 87eme mn pour faire son premier changement.

    Ce fut un choix tactique qui a permis à l’équipe de Lemerre de tout verrouiller, ce qui lui a d’ailleurs réussi dans une superbe finale de CAN et dans une ambiance exceptionnelle que je n’oublie pas quasi 20 ans après, ya rabbî que le temps passe vite.

    Pareil je suis un également pour un report, on est en train de mettre dans l'embarras les expatriés avec leurs clubs respectifs c'est contre productif. La CAN en janvier est une hérésie de toute évidence, la jouer au moins de juin simplifierait les choses pour tout le monde.

    Yes c’est vrai, j’étais aussi favorable pour que les CAN se jouent en juin et plus en hiver pour ces raisons mais on a tous vu le niveau de la dernière CAN en Égypte dans la plupart des matchs se jouant dans une chaleur pas possible… les matchs qui se jouaient notamment à 16h étaient d’un rythme on ne peut plus ennuyeux ! Les matchs intéressants se jouaient en soirée, logique.