Mais tu es vraiment sérieux ? Tu pense réellement qu'il est du même niveau que kimmich et goretzka ? Faut arrêter au bout d'un moment même tolisso remplaçant au bayern est meilleur que lui vous vous rendez pas compte de ce qu'est le très haut niveau.
L'atalanta ce serait exceptionnel pour lui que ce soit l'environnement le projet de jeux le coach tu parle de stabilité ? Tu raconte n'importe quoi, Ils participent pour la 3 ème fois en coupe d'Europe et 2 fois daffiler en ligue des champion, il sont pour l'instant qualifier pour la LDC et joueront au pire l'Europe League.
Le pire c'est qu'ils sont très bon en ldc les frères skhiri c'est un bon joueur qui mérite plus que Cologne ce n'est pas non plus un crack essayez d'être raisonnable dans vos propos.
Je n'ai pas dit qu'il a le même niveau, il n'a rien à leur envier alors toi tu me cites comme exemple Tolisso. Son profil peut être très intéressant pour le Bayern.
Je n'en ai aucun doute, il s'imposera dans un effectif composé d'une pléiade de stars, il en a les ressources. Tu as regardé son match contre le Bayern, il était au four et au moulin et il leur a tenu la dragée haute dans la zone centrale avec en face de lui Kimmich, Martinez, Gnabry. Il n'a pas flanché une seule seconde physiquement, ses coéquipiers étaient tous à la traine, il les a surclassé. Chesea le veut, ils sont en demi finale de la champions league, peut être même qu'ils iront en finale, ils ont des gens derrière qui le surveillent, si ils le veulent, c'est qu'il a le potentiel pour s'imposer, les clubs européens ont toujours fonctionné comme ça. J'aimerai bien te lire le jour où le Bayern se manifestera et si il s'impose, qu'est ce que tu nous diras...
Pour Bergame, ils vont jouer Parmes à l'extérieur et Milan pour le dernier match, je ne les vois pas en C1. Ce n'est pas une mauvaise idée Bergame, mais bon je le préfère à Chelsea en PL ou le Bayern mon choix numéro 1.
Et à la place de qui tu le vois au Bayern ?
Kimmich ? Ou Goretzka ?
Tu vas quand même pas me dire qu’il est meilleur que c’est deux la 🤔
Il aura quelques mois d'adaptation ensuite c'est à lui de faire son trou. Son profil n'a rien à voir avec Kimmich qui est offensif, je le vois derrière, en sentinelle devant la défense, c'est là qu'il va exceller.
Julian Nagelsmann aime 3-1-5-1 et le 3-5-2 en losange