Posts by KingTaraji1919

Mais tu es vraiment sérieux ? Tu pense réellement qu'il est du même niveau que kimmich et goretzka ? Faut arrêter au bout d'un moment même tolisso remplaçant au bayern est meilleur que lui vous vous rendez pas compte de ce qu'est le très haut niveau.

L'atalanta ce serait exceptionnel pour lui que ce soit l'environnement le projet de jeux le coach tu parle de stabilité ? Tu raconte n'importe quoi, Ils participent pour la 3 ème fois en coupe d'Europe et 2 fois daffiler en ligue des champion, il sont pour l'instant qualifier pour la LDC et joueront au pire l'Europe League.

Le pire c'est qu'ils sont très bon en ldc les frères skhiri c'est un bon joueur qui mérite plus que Cologne ce n'est pas non plus un crack essayez d'être raisonnable dans vos propos.

Je n'ai pas dit qu'il a le même niveau, il n'a rien à leur envier alors toi tu me cites comme exemple Tolisso. Son profil peut être très intéressant pour le Bayern.

Je n'en ai aucun doute, il s'imposera dans un effectif composé d'une pléiade de stars, il en a les ressources. Tu as regardé son match contre le Bayern, il était au four et au moulin et il leur a tenu la dragée haute dans la zone centrale avec en face de lui Kimmich, Martinez, Gnabry. Il n'a pas flanché une seule seconde physiquement, ses coéquipiers étaient tous à la traine, il les a surclassé. Chesea le veut, ils sont en demi finale de la champions league, peut être même qu'ils iront en finale, ils ont des gens derrière qui le surveillent, si ils le veulent, c'est qu'il a le potentiel pour s'imposer, les clubs européens ont toujours fonctionné comme ça. J'aimerai bien te lire le jour où le Bayern se manifestera et si il s'impose, qu'est ce que tu nous diras...

Pour Bergame, ils vont jouer Parmes à l'extérieur et Milan pour le dernier match, je ne les vois pas en C1. Ce n'est pas une mauvaise idée Bergame, mais bon je le préfère à Chelsea en PL ou le Bayern mon choix numéro 1.

Et à la place de qui tu le vois au Bayern ?

Kimmich ? Ou Goretzka ?

Tu vas quand même pas me dire qu’il est meilleur que c’est deux la 🤔

Il aura quelques mois d'adaptation ensuite c'est à lui de faire son trou. Son profil n'a rien à voir avec Kimmich qui est offensif, je le vois derrière, en sentinelle devant la défense, c'est là qu'il va exceller.

Julian Nagelsmann aime 3-1-5-1 et le 3-5-2 en losange

Arrêter de vous enflammer les frères svp skhiri est un bon joueur qui a pas mal progresser mais je peux citer beaucoup de millieu meilleur que lui et ce n'est pas une insulte.

Il est sûrement suivi par des bon clubs mais ces club ont des listes avec des dizaines et des dizaines de joueurs par poste, skhiri est clairement sous coté mais il n'est pas top 5 ni top 10 d'Europe à son poste il faut arrêter un peu la.

Pour moi le max qu'il peut viser c'est des club comme l'atalanta qui mise avant tout sur un collectif et non sur des individualité et qui joueront sûrement l'Europe.

On ne s'enflamme pas, il a relativement le niveau pour jouer chez un gros club européen comme Chelsea ou le Bayern, il surclasse tout le monde dans son "poste" en Bundesliga , Atalanta n'est pas un club bon pour lui et ce n'est pas un club régulier en C1. Il doit tenter le coup de Dortmund si il lui propose un contrat et si le Bayern se manifeste, il doit sauter sur l'occasion. Des joueurs moyens comme Mehdi Benatia ou Tchoupo Moting ont su pendant quelques temps faire leur trou au Bayern. En plus, son profil peut largement intéresser Nagelsmann, Shkiri est polyvalent.

Je suis le premier supporteur de Shkiri qui pour moi est le seul tunisien qui peux jouer au très haut niveau mais faut tout de même pas s’enflammer, j’entends ici et la des Bayern, Chelsea qui sont des potentiels vainqueur de LDC ce serai énorme mais une grosse surprise quand même faut se calmer au risque d’être déçu.

Même si le recrutement du Bayern ses dernier mois laisse la porte ouverte quand on vois des Bouna SAR, Choupo Moting et être Pavard.

Calme toi

Je crois que vous commencez à péter les plombs. On va mettre ça sur le compte de la faim.

Skhiri est un très bon joueur mais Bayern ou Chelsea ne rêvez pas. Ce sera un cran au dessous. S'il était latéral ok mais la c'est un poste clé .

Et toi aussi calme toi.

je favorise chelsea cette anne

ten pense quoi?

Excellent choix, je vois Chelsea champion d'Europe 2021.

Comme avec Ancelloti en 2013, Paris s'est débarrassé de son entraineur italien puis l'année suivante il a remporté la C1.

Comme avec Tuchel en 2020, Paris s'est débarrassé de son entraineur allemand, puis l'année suivante il a remporté la C1.

Bis repetita.

Je t'invite à revoir les matchs en coupe du monde des clubs: l'EST notre meilleur club a perdu lors de son 1er match en 2018 face à Al Ain club Emirati qui a finit en final face au Réal de Madrid.

Ca ne veut rien dire, Al Ain d'avant la coupe du monde des clubs était prenable ensuite ils ont sorti le cheque ils ont recruté toute une équipe deux brésiliens, un espagnol, un égyptien, un japonais, un ivoirien. Tu ne peux pas suivre quand tu n'as les finances pour rivaliser, ils ont même battu River Plate. Je trouve que nos équipes font de très résultats en coupe africaine malgré des infrastructures usés et des problèmes de litige. L'Etoile a atomisé Al Hilal en 2019 finale ligue des champions arabe.

Le supporter tunisien est hautain, c'est vrai ce qui tu dis, vulgaire, hautain, provocateur et une surestimation de soi.

On va même le battre ce record de 7 titres si la situation de nos adversaires restent tel qu'elle est actuellement et ce contente seulement de dire que Taraji a volé les titres^^pourtant on devient champion depuis plutôt janvier et la prochaine saison sera peu être en octobre zada^^

Ouinn Ouinn story épisode 8

pourquoi sa valeur marchande a chuté ?

Lesquelles par exemple ?

Il y'a déjà Bayer Leverkusen, Lyon, Mönchengladbach et Westham qui sont très intéressés après il y'a les rumeurs Dortmund, Chelsea et Séville.

Il y'a un retournement la rumeur s'est transformé en une vraie convoitise, Chelsea le veut vraiment et c'est Tuchel qui a fait la demande, lis ces articles.

https://insidefutbol.com/2021/…sia-international/505201/

https://geissblog.koeln/2021/0…fen-bei-ellyes-skhiri-an/

Tu as le grand journal sportif allemand Bild qui fait l'éloge de Shkiri , pour moi le Bayern Munich va le recruter, je le sens.

https://www.bild.de/sport/fuss…595996.bild.html#fromWall

Ce qui est bien en compétitions africaines des clubs qui se déroulent généralement a partir d'avril les equipes ne peuvent pas recruté spécialement pour jouer la compétition. faut avoir une licence locale d'au moins 3 mois

Ce canadien est nul aucune apport a l'equipe

Zamalek a aussi recruté le brésilien Denyo, il a été étouffé en contre par le trio Hmissi, Ahmed Al Qadi et Ben Othman.