Messages par Tbarki85

    En tout cas il lui reste une cartouche

    Si il rectifie ses erreurs et qu'il arrête avec sa philosophie comme mettre anis ben Slimane en ailier

    Et qu'on gagne avec la manière .

    De toute façon ce hataile de Kbaier a montré ses limites le mec il utilise le 433 un système de jeu qui n est pas adapté à l'équipe avec des joueurs en attaque qui ne sont pas des attaquants il faut vraiment être débile pour faire un truc pareil même un entraîneur de district n aurait pas fait cette connerie.

    Ce mec il est formateur pas entraîneur de plus il a montré ses limites donc next.

    j'avais une question les nouveaux jeunes expatriés que ramène Ben Othman c'est le coach qui les veut, la fédé ou d'autres personnes?

    Car si ce n'est pas le coach qui les veut cela est très très grave malgré que j'apprécie la venue de ses joueurs

    C'est évidemment Jari qui a nommé Mohamed Slim Ben Othman au poste de directeur sportif en charge des dossiers des binationaux c'est donc Jari qui a forcément voulu de ses jeunes joueurs vu que on sait tous que le véritable sélectionneur c'est Jari. Kbaier n est sélectionneur que sur le papier mais n as aucuns pouvoir de décision ni sur le choix des joueurs ni sur la feuille de match c est évident et sa saute aux yeux. Kbaier lui il ne fait que diriger les entraînements et faire les conférences de presse c'est tout.

    Après le match face à l'Algérie sa confirme ce que je pense depuis 2019 que Mondher Kbaier n'est pas l'homme de la situation et que ce mec lorsque il a été nommé c'était un choix par défaut faute de candidats disponible sans compter certains on refuser le poste tel que Maaloul et Jaidi.

    Pour moi les seuls et unique entraîneur tunisien qui peuvent occupé ce poste sont Radhi Jaidi , Mehdi Nafti, Lassad Jarda Chebbi et bien sûr Faouzi Benzarti c'est tout.

    Sinon le poste doit être confier un européens confirmer et il y en a pleins sur le marché tel que Roberto Donnadoni, Cesare Prandelli, Alberto Zaccheroni, Rudy Garcia,Alain Perrin, Galtier, Pascal Dupraz,Frédéric Hantz, Francis Gillot, Sabri Lamouchi,Lucien Favre, Carlos Queiroz, André Villa Boas, José Morais, Jorge Costa, Mecha Bazdarevic.

    Mais avec Jari impossible.

    Sa sera toujours soit un entraîneur européen bon marché que les équipes d Afrique se passe entre elle et qui valent que dale soit un entraîneur tunisiens pourrit qui est une marionnette ou qui fonctionne a la rachwa.

    En gros le football tunisien de manière globale est bien dans la merde.

    Ce topic est consacré à l'avenir de l'équipe nationale de Tunisie.

    Les questions sont :

    -Quels sont les joueurs que l'ont doit conserver ?

    -Quels joueurs sont à virer ?

    -Quels sont les joueurs binationaux ou locaux

    que l ont doit intégrer en sélection ?

    -Comment devrait être là sélection dans un

    avenir proche et lointain ?

    On est sérieusement en train de débattre sur Seb ? Qui connait son visage ici ? Sans cette histoire je ne me serais jamais intéressé à lui 😅.


    Qu'il commence par faire parler de lui sur les terrains avant de jouer les starlettes. Et dire qu'il a pris la place à un joueur comme Sfaxi 😑


    Non ce n'est pas de la merde que je dis .

    Le mec c'est vrai qu il a 18ans et qu il ne joue pas à la Juventus de Turin ni a Manchester United ni a Arsenal.

    Mais pour Bodo Glimt le champion de Norvège.

    Si il a été convoqué c'est que il joue a mon avis sinon pourquoi l appeler ?

    De plus Ali Youssef qui joue également dans un club de seconde zone Haecken a eu le droit de jouer 6 minutes sachant que le mec il est arrivé après lui.

    Je pense que ils auraient pu lui donner sa chance face aux adversaires précédent qui eux ne sont pas du même niveau que l Algérie.

    Aujourd'hui les joueurs communique via les réseaux sociaux et hier soir il a poster une story insta a l'aéroport de Carthage avec le drapeau de la Tunisie suivi d'un cœur sur le fond d'une musique avec pour titre "marvelous" qui veut dire merveilleux.

    Peut être que kebaier ne comptait pas le faire jouer et qu'il a préférée rentrer dans son club, il a le droit d'être déçu quand il voit tout les nouveau joueurs avoir du temp de jeux depuis 3 match.

    Apres il faut qu'il soit patient je pense qu'on le reverra en sélection à lui de s'imposer en club.

    je pense plutôt le contraire que on le reverra plus en sélection du moment que il a supprimé des photos de lui avec le maillot tunisien des réseaux sociaux.

    Le petit Tounekti a toute a fait raison.

    Juste une question ? A quoi servent exactement les matchs amicaux ?

    A tester des nouveaux joueurs qui pourrait apporter un plus à la sélection. Or je ne vois pas l'intérêt de mettre des mecs que l ont connais déjà Msakni Sassi qui n apporte vraiment rien. Le mec ils se sont foutus de sa gueule ils l ont fait venir pour les matchs face à la Libye et la Guinée équatoriale ils ne l ont même pas fait jouer pareil pour le Congo. Dans ce cas pourquoi le sélectionner le mec a certainement mieux a faire que lui faire perdre son temps pour rien. Donc oui il a raison de se barre car j ai comme l impression qu ils l ont traité comme de la merde.

    Que l ont viennent pas me dire que le mec ne parle pas l arabe ou le français car des mecs dans ce cas il y en a tel que Lamti ou encore dernièrement Ali Youssef sa ne les as pas empêché de jouer quelques minutes. Ou encore Hassan Ayari avec la Tunisie des moins de 20 lui ne parle pas ni l arabe ni le français juste l anglais.

    Quel gamin. C'est inacceptable.

    Comment sa c est inacceptable ?

    Le mec c'est comme même un être humain il faut du respect envers les gens.

    Il a raison si Kbaier ne compte pas sur lui pourquoi il le sélectionne.

    Remarque si la Norvège le sélectionne et qu il y va il aura raison car j'ai comme l impression que la Tunisie l'a pris pour un con.

    Les matchs amicaux servent a testé de nouveau joueur . Mais avec Kbaier non il met toujours les même donc je ne vois pas l intérêt de faire venir un mec si c'est pour le mettre de côté.

    :D:D il arrête avec la Tunisie c'est sûr.

    Wallah il a raison. Ils se sont foutus de sa gueule . Décidément c'est une mani et une spécialité au sein de la fédération tunisienne de football de prendre les gens pour des cons se foutre de leurs gueule et leurs des coups de putes. Tounekti a bien raison cette fédération n est pas sérieuse ni professionnelle .

    Si ils ne veulent pas de lui pourquoi ils le sélectionne ?

    Franchement c'est du manque de respect envers les gens c'est vraiment dégueulasse.

    Et bien décidément ce mec non seulement c'est une grosse merde au niveau sportif et également au niveau vie privée.

    Putain de merde une vrai dinguerie ce mec a zappé pour de bon .

    De toute façon en 2019 lorsque ils ont choisi Mondher Kbaier comme sélectionneur dans le short liste il y avait Maaloul et Jaidi le premier a refusé car il demandait les pleins pouvoirs le second n était pas intéressé par le poste car son objectif actuelle est de prendre en main un jour une équipe de première League anglaise. Ce qui fait que Kbaier était un choix par défaut d ailleurs même au sein des clubs de l harissa League c était pas une lumière ce mec c'est juste avec les résultats obtenus avec la Tunisie il a eu du cul ni plus ni moins .

    De plus il se fou bien de la gueule des gens il sélection Ben Lamine Rekik et Tounekti et ne leurs pas de temps de jeu pour voir leurs potentiels dans ce cas pourquoi les selectionne si c'est pour faire banquette ? Moi a leurs places je ne reviens pas dans cette sélection vu que franchement c'est du manque de respect.

    D ailleurs on ne sait rien de lui ni les diplômes et compétences qu il a exactement pour avoir pu obtenir ce poste.

    C'est pour sa que je pense que pour encadrer cette nouvelle génération il n est pas vraiment la personne qu il faut.

    Donc reste à savoir qui mettre à sa place. Bien sa doit être mec qui sache se faire respecter des joueurs et qui dégage sans état d'âme les parasites et pistonné Sassi et Msakni qui ne valent rien.

    Voilà j'ouvre ce topic intitulé équipe de Tunisie U23.

    Mais question est ce que les nouveaux joueurs tunisiens suivant qui ont intégré la Tunisie doivent également renforcer l équipe de Tunisie U23 pour les prochaines échéances :

    Rekik Arsenal 19ans

    Ben Lamine Sodra IF 20ans

    Ben Slimane Brondby 20ans

    Ben Romdhane ES Tunis 21ans

    Hannibal Manchester United 18ans

    Youssef BK Haeken 20ans


    Tout en y ajoutant les joueurs qui sont avec la Tunisie des U20 :

    Damergy Rennes II 19ans

    Lamti Hanovre 96 20ans

    Gasmi Club Africain 20ans

    Zinedine Sassi Guingamp

    Luca Saihi Anderlecht

    Ferjani Erzgebirge Aue 19ans

    Zeghada Club Africain 19ans

    Malcom El Himdi Clermont Foot

    Chiheb Labidi Club Africain 20ans

    Ayari Shieffeld Utd 19ans

    Zaddam Valmiera 20ans

    Berrima ES Tunis

    Mimouni ES Tunis

    Habassi CS Sfax

    Selmi ES Tunis

    Makni Chievo Verone 20ans

    Afi La Spezia 18ans


    Vous ne pensez pas avec tous ses joueurs on pourrait s'alignier pour préparer les éliminatoires de la Can U23 et essayer de se qualifier pour les JO 2024 ?

    Ce Kbaier comme entraineur je ne l ai jamais apprécié surtout que c'est un parachute dont ont dit être soit disant barder de diplômes .

    Je me demande quel sont les diplômes qu il a comme entraîneur et quel sont vraiment ses compétences vu les compos qu il sort c est à croire que sur certains choix ce mec il a de la merde les yeux. De plus jusqu'à présent il a eu de la chance au niveau résultats.