Messages par Didi Baracho

    L'Algérie prévois d'organisé un tournoi amical avec la participation de l'Afrique du sud, de la Bolivie et l'Albanie en mars 2024, soit juste après la CAN.

    L'Algérie acceuille les premiers blessés palestiniens.

    Je me souviens très bien de cette belle génération 98 que vous avez eu, en termes de qualité, elle surpasse de très loin votre équipe actuel et durant la CAN 98, c'étais clairement l'une des équips favorites, je retient d'ailleurs le but de Hadji contre l'Egypte, c'était vraiment spectaculaire. Mais en dépit de tous les talents qu'elle renfermais, elle a incroyablement déçu surtout en coupe du monde, c'est vraiment un gachi.

    Les sélections maghrébines sont faibles sur le plan mental, leur demander de remporter une CAN en Afrique de l'Ouest, c'est trop pour eux.


    Toi qui est DZ, Belmadi avec son tempérament, il grignotera ses joueurs à la moindre erreur.

    Belmadi a quand même une certaine expérience en CAN en dépit de son échec en 2021, mais je maintient qu'avec l'amélioration des conditions de jeu, les équipes maghrébines vont probablement tiré leur épingle du jeu.


    Je me souviens par exemple de la très belle CAN de la Tunisie en 1996 en Afrique du sud, comme par hasard dès que les conditions s'améliorent, t'as une équipe qui file en finale, c'étais pas un hasard.

    La nouvelle pépite du Paradou, Yacine Titraoui va signé à Montpellier.

    Il n'a pas tort le Belge.

    Site moi un seul pays du Maghreb qui est allé chercher une finale de CAN sur un terrain d'Afrique australe ou de l'Ouest ? Tu avais la Tunisie en 1996.

    Pour cette CAN, je ne vois même pas la cote d'ivoire soulever le titre, ça sera un régulier des finales: Cameroun, Nigeria, Sénégal (50-50 Sadio Mané est en chute).

    Même si ça date de 1976, le Maroc est quand même parti cherché le titre en Éthiopie.


    Avec l'amélioration des conditions de jeu (pelouses, hébergement, transport), je pense qu'il va être possible pour nos équipes de vaincre le signe indien.

    Pioli a annoncé hier le grand retour de Bennacer dans le onze de départ.


    Bentaleb dans l'équipe type de mi-saison


    Didi Baracho 😁


    Les italiens ont péter une durite lorsqu'ils ont réalisé qu'il voulais joué la CAN, ils n'arrivent pas à comprendre comment il peut privilégié l'Algérie au Milan ! La pilule a tellement du mal à passer qu'ils l'ont même pris à partie, il a dû d'ailleurs se justifié. Sacré ritals ! :saint:

    Qui l'a gagnée ???

    La page est déjà tourné, Mahrez étais largement le plus méritant au regard de son parcours avec City que ce soit en Premier League ou en C1, l'hommage que lui a rendue Guardiola hier en conférence de presse le démontre amplement. Le reste n'est que littérature ...


    Maintenant, place au vrai débat, même si j'estime qu'il y a aucune garantie de succès, j'aimerais vraiment que Mahrez fasse une grande CAN et pourquoi pas s'adjugé le trophée comme en 2019, ce serais la plus belle des réponses.

    Meilleur joueur de l'année (les 3 finalistes)

    caf-aw10.png

    Apparamment Osimhen et Salah ne serons pas présents à la cérémonie, si c'est vraiment le cas, on peut déjà félicité Hakimi et les membres marocains de ce forum.


    Tu es le compte algérien de Cox ? ^^

    Des fois, il vaut mieux en rire ^^ (je parle évidement de cette honteuse affaire de ballon d'or)


    A noter que la FAF a décider de boycotter la cérémonie.


    :saint:

    La solution vous tend les bras.