Il dit des conneries vu qu'à la dernière journée l'Algérie perd contre le Zimbabwe mais se qualifie tout de même
Grace a un but d'Achiou.
Il dit des conneries vu qu'à la dernière journée l'Algérie perd contre le Zimbabwe mais se qualifie tout de même
Grace a un but d'Achiou.
Display MoreShoubeir a parlé du contrat de Queiroz et son staff
Le contrat est 12 mois et coute 180.000 dollars (tout le staff) - 3,240 M USD -
en cas de licenciement et peu importe le timing tout le staff doit toucher le montant du contrat une fois et demi
mieux encore, en cas de qualification en CM et un licenciement le staff doit toucher 2 fois le montant du contrat - 4,320 M USD -
J'ai l'impression que depuis l'accessiuon de Sissi et le retour des pétrodollars, le volet financier ne pose plus vraiment de probléme en Egypte. Je les voit capable de résilié le contrat pour favorisé l'arrivée de Hossam Hassan.
les amis le match ne passe sur aucun Bein Sport france
Ca passe sur beinsport fr 3. http://rb.freestreams-live1.com/beinsp-3-fr/
Sudan clairement meilleurs que nous.
Eux au moins ils essaient.
Pourquoi est ce que je tout le te.ps tomber avec des entraîneurs terribles, alors que tout le monde a des bons entraîneurs ??? Sérieux MK et queros ce trop
Ce qui m'étonne, c'est que les Soudanais exploitent peu les grands espace que les Nigerians leurs laisse au milieu (de vrai boulevards), contre une bonne équipe, ils risquent de le payé cash.
Le Nigeria ouvre le score aprés 2 minute de jeu.
Désolé de montrer une facette des algériens que tu veux nier. Je déverse rien du tout, si t'es pas content tu peux dégager.
Vraiment pathétique et puéril ...
C'est clairement plié.
Les égyptiens et Queiroz, ca sent deja la fin ...
Trois pelés et un tondu et ca suffis pour résumé l'opinion de tout un pays aussi grand que l'Algérie ...
@Tunisian216 je ne sait vraiment pas ce qui t'arrive mais tu verse trés clairement dans la provocation, si t'as mal pris votre défaite en finale de coupe arabe, c'est pas la faute des algériens, faut cherché un autre bouc émissaire ...
C'est vrai le penalty fut un tournant mais ils vous ont quand-même fait souffrir surtout en prolongations
Oui clairement, le match s'est joué a Suez sous une chaleur écrasante, c'étais pas du tout facile.
Faut pas oublié que la civ est la seule équipe qui a fait tremble l'Algérie en 2019 la poussant jusqu'à dans ces derniers retranchements et gagnant qu'au tirs au but pour les fennec
Donc en plus éliminé de la course au mondial ils vont tout donne pour la Can
Ce match on aurais pu le plié si Bounedjah n'avais pas raté lamentablement son penalty (qu'il a tenu a tiré alors que c'est Mahrez qui s'en charge habituellement).
On voulais les affronté en amical en 2020 mais ils n'ont pas accepté, la prochaine affiche va être trés prometteuse.
La Tunisie risque la disqualification du tournois
La Tunisie doit bougé et au plus haut sommet de l'état pour évité qu'un tel cauchemard se concrétise
Moi j’ai été assez impressionné de voir l’Algérie pousser de la sorte en deuxième période, le résultat n’y est peut-être pas mais ça reste pour moi une performance sportive tout-à-fait appréciable : il ne manquait que le but qui aurait normalement dû être planté - sara7a. Les conditions de jeu dans cette chaleur sont très difficiles et voir une telle volonté de marquer et autant d’efforts… il faut le saluer 👌
Ton avis rejoins un peu celui de Pierre Ménés.
J’ai vue passer l’info sur les médias je penser l’histoire vrai autant pour moi.
Ne te sens pas concerné par mes propos, car j’ai bien précisée les plus farfelus des supporteur Algériens et non tout les algériens, je pense que même vous vous ne devez pas les supporters.
Sinon bien sûr que vous devez avoir de l’ambition, j’ai même déjà dit que l’Algérie d’aujourd’hui était seul équipe d’Afrique capable d’exister lors d’un mondial au condition de ne pas succomber à l’arrogance .
je ne me sent pas visé, je déplore simplement certaines réaction que j'ai du mal a expliqué comme celle qui consiste a dire "ca va les redescendre sur terre", les algériens sont fiers des résultat de leurs équipe nationale (quel peupel ne le serais pas), il faut pas percevoir cette fierté sous l'angle de l'arogance, c'est juste un phénoméne normal d'une équipe performante qui draine beaucoup d'admiration et de satisfaction autour d'elle, ca pourrais être le cas de la Tunisie si par exemple elle réussis a remporté la CAN.
Certains supporters dz un peu trop fanatique se voit déjà champions du monde et tenir tête à la France
Pourquoi percevoir cette ambition sous l'angle du fanatisme ? On a pas la droit de mettre en avant de grande ambitions lorsqu'on a la chance de disposé d'une belle génération ? il faut pas avoir le cerveau étriqué a ce point, n'importe quel sélection africaine a le droit de nourir des ambitions meme aussi grandes que celle de remporté la coupe du monde ! les mentalités doivent évolué frérot
Le Sierra Leone a fait plus de 2000km en bateau pour économiser l’argent du voyage et les redistribuer à leur population en souffrance.
Ils ont tenu la dragée haute au champion d’Afrique et ça fera redescendre les plus farfelus de leur supporteur sur terre.
L'information sur le supposé trajet par bateau de la sélection du Sierra leone est fantaisiste. elle a été inventé par quelques compte sur twitter. en réalité ils ont voyager par avion qui a atteri a Douala.
concernant les supporters algérien, je voit pas en quoi on a été farfelu ? on a une équipe qui a enchainé 35 match sans défaite, on a pas le droit d'être ambitieux et espéré gagné une nouvelle fois la CAN ? A mon avis, le probléme se situe chez certains (une petite minorité) qui ont du mal a gobé les succés de la sélection algérienne ces derniéres années et surtout la CAN précédente.
Écouter le début de la conférence Ahaha c’est à mourir de rire… y’a des journalistes laisse tomber 😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣😅
Ce journaliste a du consommé une substance parce que autrement c'est pas possible !
Brahimi c'est votre sliti
virevoltant mais nul dans le dernier geste
Sur ce match Brahimi n'a meme pas été virevoltant, juste nul tout court !
On va revenir au 433, et c'est mieux ainsi. On a toujours eu mal avec le 442 ou 4231.
En 4-2-3-1 mais avec un seul milieu défensif de métier qui a en plus été mauvais et Feghouli qui reviens tout juste de blessure.
Au prochain match on poura bénéficié du retour de Bennacer et Zerrouki, ce sera nettement mieux et si on passe au 4-3-3, je leur associerai volontiers Bendebka qui a clairement marquer des points aujourd'hui.
Oui je me rappelle, ce n'est pas la première fois qu'il rate ce genre d'occasions, il n'est pas ami avec le but.
C'est vraiment bete de passé a coté alors qu'il est sensé être dans une quete de réhabilitation aprés la coupe arabe, il n'a pas du tout le mental pour réalisé son ambition.
En tout cas Belmadi a clairement dis qu'il allait "procéder a des ajustements", Brahimi en fera surement les frais, c'est limpide.