Posts by Didi Baracho

Si Feghouli est en forme, il ne le mettra pas remplaçant mais effectivement il avait une petite gêne à un moment donné, peut être qu'il le laissera sur le banc lors du premier match.

A mon avis, il prendra aucun risque dans les 2 premiers match, la compétition commencera réellement contre la Cote d'ivoire suivi d'un véritable parcours du combattant avec des adversaires coriace dés les 1/8.

Aprés réflexion, quelque chose me dis qu'il va aligné un 442 au 1er match comme contre le Djibouti a Blida.

Le meilleur match de Zerrouki sous notre maillot, Feghouli va revenir. Normalement pour notre premier match si on joue en 433 Zerrouki Zorgane et feghouli seront titulaires car Bennacer sera suspendu seulement pour le premier match.

Je pense que dans ce match, Zerrouki s'est imposé comme le patron et le dépositaire du jeu avec a ses coté un trés bon Zorgane, il est comme libéré de sa pudeur du "petit nouveau", c'est de bonne augure.

par contre, je pense pas qu'on va joué en 433, du moins pas dans les 2 premiers match, je pense que Belmadi va favorisé une pointe haute dans le cadre d'un 4231 avec soit Brahimi ou Boulaya (que je préféré) dans l'animation offensive.

Comme je l'avais dit pour votre liste sur le volet offenssif belmadi a énormément de solutions en cas de coup dure,méforme ou autre et sa pour un coach c'est super important

Ce que tu dit est vrai mais perso ce qui m'a le plus satisfait dans ce match, c'est surtout le rendement au milieu du duo Zerrouki-Zorgane, 23 et 21 ans, ils ont livrer une prestation de haute volée a un moment ou on commençais a s'interogé aprés la blessure de Feghouli. L'autre motif de satisfaction est aussi le rendement de la charniére central Mandi-Bedrane qui va selon moi être l'option définitive pour la CAN.

Une belle victoire contre le Ghana et un 34e matche sans défaite, c'est bon pour le moral a la veille de la CAN.

Les deux ont été mauvais salah et Mane j'ai remarque Salah depuis quelques saisons décembre janvier il est pas top la Can lui fera du bien

Je c'est pas si la première League est joué Chelsea qui a lâché du lest et les reds comme d'habitude perdent des points stupides a des moments clés du championnat ||

Chelsea n'est clairement pas dans la même forme que les saisons précédente, et d'autre part le départ des africains a un moment aussi décisif dans la course au titre ne va pas arangé les choses, je pense qu'avec son avance City a deja scellé le sort de la Premier league.

Le match Maroc-Cap vert prévu ce vendredi est annulé.

Il y a une belle pépiniére issu des académies de la FAF et le Paradou, je pense qu'il y a de fortes chance pour qu'un bon nombre d'entre eux fassent des carriéres en Europe.

J'ai parlé hier de pépiniére et j'apprend aujourd'hui que finalement ils sont 4 a signé en Espagne, 2 au Valladolid et 2 au Villareal !

Les égyptiens sont apparament blessés dans leur orgueil aprés des déclarations preté a Mejbri qui aurais dit qu'il préfére croisé l'Egypte en match barrage. Mido lui a répondu en disant que l'Egypte aussi souhaite rencontré la Tunisie et a même inviter le staff égyptien a montré la déclaration de Mejbri aux joueurs ... Enfin bref, une vrai tempete dans un verre d'eau ! :D;(

C'est du direct !:D:D

Il avait une belle coupe arabe à tout juste 17 ans... C'est bien qu'il parte aussi rapidement en Europe, si ça peut donner des idées à d'autres.

Il y a une belle pépiniére issu des académies de la FAF et le Paradou, je pense qu'il y a de fortes chance pour qu'un bon nombre d'entre eux fassent des carriéres en Europe.

^^^^il est sérieux le club espagnol a proposé 50 000 euros par mois pour blaili c'est ce qui devait se faire a taragi dès que c'est pour des sud américains tout pourri ils sont prêt a casser la tirelire mais pour des arabo-africains même bon ils traînent les pieds

Entre cette offre ridicule des espagnols et ce qu'il exige, je pense qu'il y a un juste milieu, si il veut réellement tenté une expérience en Europe, il devra forcément faire des concessions.

Autre info mercato, c'est la signature du tout jeune Mohamed Rafik Omar en Espagne chez le Real Valladolid, ce joueur est issu de l'académie de la FAF, il a derniérement disputer la coupe arabe des U20 en Egypte.

FHnyzCjXIAM7xC6?format=jpg&name=900x900

Pourquoi n'importe quoi? Benzema le berbère joue bien pour la France. Je vois pas en quoi ça dérange qu'il joue pour l'Espagne.

Le joueur a évoluer en catégories jeunes avec le Maroc, il n'a jamais été convoquer par l'Espagne, il est en plus présent dans la liste des joueurs convoqué pour la CAN, ca fais beaucoup de différences avec Benzema, mais bon ...

Le joueur serais apparament plus enclin a opté pour l'Espagne (c'est vraiment n'importe quoi) ...