Didi Baracho je te réponds ici concernant la compo que tu as posté sur le topic des matchs amicaux de L'EN tunisienne.
Effectivement, la compo a de quoi faire saliver mais pour le moment on ne peut pas en être si sûr, Cherki n'a toujours pas fait son choix, Gouiri faut attendre la confirmation ( il se dit que c'est positif ) j'attends de voir 🤷♂️
Aouar est très très loin de son niveau, le jour et la nuit comparé à celui de 2021 qui a fait déchanter le milieu de Man City.
Chaïbi peut potentiellement être titulaire, il a les qualités pour se faire une place.
Ounas et Atal sont toujours blessés donc difficile de compter sur eux.
Display More
Je suis d'accord avec tes réflexions mais l'objectif c'était de montré ce qu'on pouvait faire en termes d'effectif.
Individuellement, les situations diffèrent, par exemple dans le cas d'Aouar, on sait tous qu'il est probablement sur le point de signer en Italie, à la Roma ou le Milan, sa carrière va se relancé et je suis extrémement enthousiaste à l'idée de le voir évoluer avec Bennacer dans un future proche inchallah.
Pour les renforts, j'espère vraiment que Gouiri et Cherki vont nous rejoindre avant la CAN, si leur venue se confirme, ça va être un atout majeure dans la perspective d'un éventuel sacre comme en 2019.
Et puis l'autre aspect qui attire ma curiosité, c'est de voir comment Belmadi va exploiter un tel vivier, car jamais depuis sa venue à la tête de la sélection, on n'a connu un apport aussi important à la fois qualitatif et quantitatif.
Attention quand même c'est une formation qui n'aime pas défendre à part Benacer et les 2 centraux, les autres soit ils n'aiment pas défendre tout court ou ne sont pas bons défensivement
Ta remarque est pertinente, j'allait dire, n'est pas Manchester City qui veut ! Lorsqu'on aligne des éléments aussi doués techniquement, la philosophie de jeu doit être porté sur le jeu de possession et la domination à outrance, c'est donc une affaire de bloc équipe et non pas de profils de joueurs mais pour que l'équilibre soit assuré, il faut que l'entraineur sache comment faire tourner son équipe et c'est précisément sur ce volet qu'on attend Belmadi.