Assez d'accord avec cet avis.
Assez d'accord avec cet avis.
Son occasion c'est hram, pq il fait un tir de poussin, qu'il le fusille bordel
Je sait pas si tu t'en souvient mais en coupe arabe il a aussi raté dans des situations aussi franche, il a la facheuse tendance a visé a chaque fois dans l'axe, il a peut être un probléme psychologique qui l'empeche de s'appliqué dans le dernier geste.
Mention spéciale pour le magnifique gardien du Sierra Leone qui a bien mériter son titre !
Tel que je connait Belmadi, je pense que Brahimi ne remettra plus jamais les pieds sur le terrain dans cette CAN.
Si on devais enseigné comment une équipe doit passé a coté d'une rencontre facile, ce match est clairement une référence
Bonne idée boulaya pourrait apporter, il va le faire rentrer. D'ailleurs je pense qu'il va faire rentrer benrahma et boulaya à la place de Brahimi et Belaili qui m'ont l'air cuit physiquement.
Il nous a entendu, entrée de Boulaya, Bounedjah et Bendebka a la place de Brahimi, Slimani et Feghouli.
Benrhama la solution
plutot Boulaya a la place de Brahimi.
Brahimi Il faut faire expres pour raté une tel occasion !
Meilleur joueur du mois de décembre a City.
Match vraiment laborieux sur un véritable champ de patate et sous une chaleur et humidité écrasante ! faudra apporté les bons changements en 2e periode, Brahimi n'est pas dans le coup ni même Belaili.
Belmadi a bien raison. Il va avoir le ballon 70 à 80% du temps. Autant les enfoncer direct. Pas attentiste du tout, c’est une bonne chose.
Belkebla aura une tache enorme a accomplir vu que c'est le seul vrai milieu défensif de métier.
Mahrez déchaine vraiment les foules au Cameroun !
Compo trés offensive.
En voyant cette photo prise aujourd'hui a l'entrainement, ca me donne vraiment envie de revoir Belmadi sur les terrain
But pour le Maroc ! Par Boufal !
Bounou a vraiment sauver le Maroc d'un but certain.
Pourquoi ça devrait être du second degré. J'espère de mon vivant voir une équipe africaine gagner la coupe du monde inch'Allah.
Inchallah, c'est tout le mal qu'on souhaite pour nos équipes.
Il c passe quoi hier apparement des journalistes algériens ce sont fait frappez ?
Oui, ils ont été agressé a Douala devant leur hotel (la police camerounaise n'a débarquer qu'une heure aprés les faits), Eto a reçu le président de la FAF et en a profité pour s'excusé publiquement.
Groupe A (Burkina faso, Cap vert, Cameroun, Ethiopie):
1- Burkina Faso
2- Cameroun
3- cap vert
Groupe B (Guinée, Malawi, Sénégal, Zimbabwe):
1- Senegal
2- Guinée
3- Malawi
Groupe C (Comores, Gabon, Maroc, Ghana):
1- Ghana
2- Maroc
3- Gabon
Groupe D (Egypte, Guinée Bissau, Nigeria, Soudan):
1- Nigeria
2- Egypte
3- Soudan
Groupe E (Algérie, Cote d'Ivoire, Guinée Eq, Sierra Leone):
1- Algérie
2- CI
3- GE
Groupe F (Tunisie, Mauritanie, Mali, Gambie)
1- Tunisie
2- Mali
3- Gambie
On prend la grosse tête
c'est bien l'espoir est permise mais dire gagner la coupe du monde c'est quand même très osé.
C'est plutôt faire une belle prestation et visé le 1/4 de finale sera plus logique au moins.
Tu pense bien que c'est du second degré, deja il faut pensé a se qualifié sur un continent ou les choses sont jamais facile quelque soit le standing qu'on peux atteindre, aprés si on réussis a se qualifié, je pense franchement qu'il y a peut être moyen de réalisé un beau parcours,mais il n'y a aucune certitude.
La toiture commence a prendre forme au stade de Douera.