TF actualités françaises

  • wallahi ça devient très compliqué pour un musulman de vivre en FRance. Tu décroche ton téléphone en bus, faut surtout pas dire salam alaykoum sinon quelqu'un peut te tirer dessus

    Ils sont entrain d'enterrer leur civilisation, ils ne s'en rendent pas compte. Comme les Israéliens, ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

  • Ils auront bien manipuler les masses ,l'histoire est la l'antisémitisme occidentale a été le pire a côté nous musulmans c'est du pipi de chat même aujourdui a part quelques tags et encore va prouver que c'est bien des musulmans qui nous dit que c'est pas des fachos de l'extrême droite qui le font pour semer la zizanie

    Par contre les juifs ont vraiment la mémoire courte et sont de sacrés hypocrites de tout temps ils ont été protégés par les Arabo musulmans que sa soit du temps du prophète saws , la prise de Jérusalem , l'inquisition en Espagne etc.......et voilà le remerciement tfouuu

  • La différence de formation de la police allemande et française ,dans le même cas de figure les policiers seraient excités dans tout les sense et lui aurait collé une balle dans la tête ,la la police allemande est très calme et a attendu le bon moment pour le neutralisée sans tiré une seule balle

  • wallahi ça devient très compliqué pour un musulman de vivre en FRance. Tu décroche ton téléphone en bus, faut surtout pas dire salam alaykoum sinon quelqu'un peut te tirer dessus

    En Belgique c'est différent j'imagine, non? Pas à ce point je veux dire

  • En Belgique c'est différent j'imagine, non? Pas à ce point je veux dire

    les Belges sont plus classes que les français je trouve, surtout les néérlandophones. mais bon la FRance c'est un grand pays et 6 fois la population de belgique, du coup t'as plus de chance de tomber sur des cons comme darmarin

  • C'est vraiment une catastrophe, ils cherchent vraiment à poussé les musulmans à l'émeute, on a largement dépassé l'ignominie !


  • C'est vraiment une catastrophe, ils cherchent vraiment à poussé les musulmans à l'émeute, on a largement dépassé l'ignominie !


    Ils cherchent l'excuse a leurs " antisémitisme " il faut un bouc émissaire car pour l'instant a part des tag ils ont rien a se mettre sous la dent pas d'agression physique nada

  • J'imagine la scène au poste: " On a reçu un appel pour une tentative de viol. Le gars s'est barricadé avec la femme et menace de tout faire sauter vite on y va. Allô? Comment ? Vous en êtes sûr ? On arrive. Changement de plan, une femme vient de saluer des voisins avec le salam. Prevenez le GIGN et les démineurs. Quoi ? La femme barricadée avec le violeur ? Qu'elle se démerde. Elle n'avait qu'à mieux s'habiller."

  • Ils cherchent l'excuse a leurs " antisémitisme " il faut un bouc émissaire car pour l'instant a part des tag ils ont rien a se mettre sous la dent pas d'agression physique nada

    Je suis totalement d'accord avec ton analyse, on sent l'embarra surtout face au génocide qui est perpétré en Palestine, ils savent plus sur quel pied dansé, ils sont d'ailleurs aussi pathétique que le délégué d'israel à l'ONU qui a arboré l'étoile jaune comme "totem d'immunité" ... c'est une drole d'époque qu'on vit, Rebi Yestour.

  • Je suis totalement d'accord avec ton analyse, on sent l'embarra surtout face au génocide qui est perpétré en Palestine, ils savent plus sur quel pied dansé, ils sont d'ailleurs aussi pathétique que le délégué d'israel à l'ONU qui a arboré l'étoile jaune comme "totem d'immunité" ... c'est une drole d'époque qu'on vit, Rebi Yestour.

    ^^c'est quoi sa encore ,je l'es pas vue ,alors mes aïeuls la pleurniche et la victimisation poussé à son paroxysme 🤣

  • ^^c'est quoi sa encore ,je l'es pas vue ,alors mes aïeuls la pleurniche et la victimisation poussé à son paroxysme 🤣

    T'as rater la séquence, c'était vraiment grandiose ^^


  • T'as rater la séquence, c'était vraiment grandiose ^^


    le black juste à côté ne crois pas ses yeux

  • T'as rater la séquence, c'était vraiment grandiose ^^


    Ils sont forts ,très forts j'avoue qu'ils ont l'art de cultiver la pleurniche le mensonge et le retournement de veste a les écouter c'est eux les opprimés et c'est les palestiniens les bourreaux ,pour sa notre prophète saws se méfiait deux et quand il a fait un pacte de non agression avec les tribus juives 3 l'ont respectés et une a voulu faire les traîtres 😡😡

  • Ils sont forts ,très forts j'avoue qu'ils ont l'art de cultiver la pleurniche le mensonge et le retournement de veste a les écouter c'est eux les opprimés et c'est les palestiniens les bourreaux ,pour sa notre prophète saws se méfiait deux et quand il a fait un pacte de non agression avec les tribus juives 3 l'ont respectés et une a voulu faire les traîtres 😡😡

    Pendant que nous dormons, Ils ont bossé depuis 70 ans pour arriver à ça. C'est à dire rendre le mensonge comme une vérité absolue et non négociable

    Un état occupant et criminel avec des preuves à l'appui qui passe pour une victime aux yeux des occidentaux, faut travailler dure durant des années pour y arriver

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!