CAN 2023 - Côte d'Ivoire

  • Ça a l’air pas mal.


    Est-ce que l’on aura des pelouses qui sont à niveau et qui vont durer cette fois ?

  • Ça a l’air pas mal.


    Est-ce que l’on aura des pelouses qui sont à niveau et qui vont durer cette fois ?

    Ta question est pertinente mais disons que a priori, les pelouses semblent être dans un très bon état, en tout cas nettement meilleur que toutes les pelouses qu'on a connu dans les éditions organisé en Afrique subsaharienne.


    Maintenant, est ce qu'elles tiendrons ? Allahou a3lam, je l'espère vraiment parce que avec de bonnes pelouses, nos équipes aurons plus de chances de réalisé un meilleur parcours inchallah, j'en suis convaincu.

  • Ta question est pertinente mais disons que a priori, les pelouses semblent être dans un très bon état, en tout cas nettement meilleur que toutes les pelouses qu'on a connu dans les éditions organisé en Afrique subsaharienne.


    Maintenant, est ce qu'elles tiendrons ? Allahou a3lam, je l'espère vraiment parce que avec de bonnes pelouses, nos équipes aurons plus de chances de réalisé un meilleur parcours inchallah, j'en suis convaincu.

    C’est claire khouya, et pour le spectacle aussi.

  • Définitivement tu as un vrai soucis avec les stats ! :D


    68% de possession pour l'Espagne en 2018 - 16 tirs à 6 pour l'Espagne.

    53% de possession contre le Portugal en 2018 et ça parle de domination outrageuse...?

    contre l'espagne, ils ont la "domination " territoriale , mais on a les occasion les plus dangereuse, dailleurs on menait 2-1 avant l'erreur du Corp arbitral...

    contre le portugal la domination est plus forte tant en occasion qu'en possession , dailleurs on perd sur également une erreur arbitrale.

    l'ironie du sort c'est qu'on a réussi a se venger de ces deux injustices en les sortant coup sur coup en 2022 dans des match épique

  • Chez nous il serait titulaire matin midi et soir. Ils auraient pu avoir aussi Danjuma l'ailier de Villareal qui est né au Nigéria mais a préféré représenter les Pays bas.


    Il est à Everton et ne joue jamais... pourtant il avait fait une belle saison en Espagne, je le voyais aller plus haut :/

  • Il est à Everton et ne joue jamais... pourtant il avait fait une belle saison en Espagne, je le voyais aller plus haut :/

    Il est prêté par Villareal donc y retournera probablement en fin de saison. C'est vrai, l'année de leur demi finale il avait fait une fantastique saison puis a disparu d'un coup. Là faut dire qu'Everton risque la relégation donc la moindre contre performance peut lui coûter sa place d'autant plus qu'il vient d'arriver et encore sous forme de prêt.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!