Messages par Heisenberg

    allah yar7mo le fondateur de la république Tunisienne effectivement le père spirituel de l'USM et l'ancien président d'honneur de l'EST


    son cabinet jusqu'à mnt est a Bab Souika juste a coté du "nafak bab souika"

    9oul el 7a9 si Bourguiba était président d'honneur du CA ou de l'ESS par exemple est-ce que tu l'aurais admiré de la même façon?


    Des soldates israéliennes retenues prisonnières à Gaza qui apprennent ce que c'est que de vivre sous les bombardements aériens de leur propre armée.

    Ca condamne les exactions a l'egard des civils, comme la nana allemande capturé a la rave party tué et trainer comme des milices de daesh derrière un pick up .


    Ou les deux femme abattu à l'arrêt de bus...

    "Civils"? A partir du moment où tu es un colon qui exproprie des gens de leur terre avec un M16 à la main, tu n'es plus un civil. De plus j'ai vu plein de vidéos où des femmes israéliennes sont bien traitées.


    Au fait el barka fik.

    Il y a un truc qui me fait rire c'est que je vois partout condamner les attaques sur les civils.


    De quels civils parlez-vous? Des Israéliens? On oublie que l'immense majorité des civils israéliens sont en réalité des réservistes acteurs direct de la colonisation et qui ont tous un M16 chez eux pour la plupart : de ce fait ils représentent une cible militaire.


    Aussi y a-t-il une preuve d'exactions sur les civils parmi toutes les vidéos qui tournent? Bien au contraire. Pourtant on ne voit pas de telles condamnation en temps normal où elles sont légions sur les palestiniens comme les raids aériens préventifs de Tsahal? La privation en eau, en médicaments, en électricité qui est quotidienne.


    Bref à partir du moment ou tu condamne pas pour tout le mieux est de se taire.

    De plus cette victoire a permis de dénicher d'autres ennemis à la cause palestinienne en témoigne le discours de Hanieh.


    Le rêve est encore très loin, mais quand on voit la zone contrôlée par les gazaouis ce soir, on se dit qu'on pourra y toucher pour une nuit.