• ^^si Khalid Ibn Walid devait se poser 100 000 questions comme toi il n'aurait jamais attaque les Perses et les byzantins

    L'audace fait partie de la guerre le Hamas a été audacieux ils ont tué des militaires , détruit des chats ,,pris une base militaire etc......bravo la résistance continue le Hamas a frappe très fort ,les sionistes étaient en mode cool ,en tout cas qu'elle audace ,ils ont fait mal aux sionistes ,ils les ont humilié

    Les grosses gueules et incapables sont celles qui s’excitent pour rien, le régime Marocain a déjà envoyé ses fils se battre en nombre il y a tout juste 50 ans et on en a perdu des hommes qui sont d’ailleurs enterrés pas très loin de Gaza… à quoi cela a-t-il servi ?


    Ni l’Iran ni la Turquie n’en ont fait ne serait-ce qu’un 100ème et les mots sont justes.


    Moi j’attends ceux qui se réclament de la cause palestinienne « soi-disant » alors qu’ils sont à fond derrière un groupe rebelle de berbères du désert contre le Maroc. On va voir s’ils ne sont pas hypocrites sur ce coup mais je ne veux pas de mots : je veux une réaction digne de leur langue bien pendue. Qu’ils aient soutenir leurs frères contre l’ennemi s’ils sont véridiques avec les armes et rien que les armes 👌 mais tu verras : tu peux toujours attendre.

  • Les grosses gueules et incapables sont celles qui s’excitent pour rien, le régime Marocain a déjà envoyé ses fils se battre en nombre il y a tout juste 50 ans et on en a perdu des hommes qui sont d’ailleurs enterrés pas très loin de Gaza… à quoi cela a-t-il servi ?


    Ni l’Iran ni la Turquie n’en ont fait ne serait-ce qu’un 100ème et les mots sont justes.


    Moi j’attends ceux qui se réclament de la cause palestinienne « soi-disant » alors qu’ils sont à fond derrière un groupe rebelle de berbères du désert contre le Maroc. On va voir s’ils ne sont pas hypocrites sur ce coup mais je ne veux pas de mots : je veux une réaction digne de leur langue bien pendue. Qu’ils aient soutenir leurs frères contre l’ennemi s’ils sont véridiques avec les armes et rien que les armes 👌 mais tu verras : tu peux toujours attendre.

    ^^moi je m'intéresse pas au Polisario c'est un problème marocain ,restons dans le sujet .

    Soit franc l'attaque est audacieuse c'est pas juste des roquettes c'est une attaque massive air mer terre ils ont détruit beaucoup de matériel militaire ,des soldats ont été capturés soit franc ,perso c'est une très bonne nouvelle , vraiment une attaque qui restera dans les annales et le message est le même tant qu'il restera un résistant les sionistes ne dormiront jamais tranquille

    Sur ce coup là les khorroto m'ont étonné

  • Cnews et BFM c'est le mur des lamentations ^^quel kif ,gneu gneu terrorisme ouin ouin l'Iran chehh continuez a chialer ^^

    Cnews tu dois le savoir j 'espere bro cest un media purement extrême droite , donc pour eux musulmans arabes maghrebins ce nest que des terroristes etc


  • Le rêve est encore très loin, mais quand on voit la zone contrôlée par les gazaouis ce soir, on se dit qu'on pourra y toucher pour une nuit.

  • ^^moi je m'intéresse pas au Polisario c'est un problème marocain ,restons dans le sujet .

    Soit franc l'attaque est audacieuse c'est pas juste des roquettes c'est une attaque massive air mer terre ils ont détruit beaucoup de matériel militaire ,des soldats ont été capturés soit franc ,perso c'est une très bonne nouvelle , vraiment une attaque qui restera dans les annales et le message est le même tant qu'il restera un résistant les sionistes ne dormiront jamais tranquille

    Sur ce coup là les khorroto m'ont étonné

    Pour le coup ils ne dorment pas tranquille depuis lurette, c’est pas nouveau. Je ne dis pas que le Hamas n’est pas audacieux, je t’invite simplement à réfléchir sur les conséquences en espérant qu’ils ont anticipé le résultat.


    La guerre de 73 est une victoire, ce n’est pas une défaite comme stipulé dans les ouvrages pour dissuader le monde arabe de libérer la Palestine et pourtant c’est un échec diplomatique (parce que l’ennemi sioniste dépasse largement les frontières israéliennes). Israël n’est que le fruit entretenu, planté par le sionisme et bientôt il sera un « arbre » prêt pour accueillir leur maître : al masi7 dajal. Le prophète - 3alaihi salât wa salam - nous a parlé de tout ça. Je ne te parle pas de certaines vidéos débiles sur YouTube.


    An-nasro lana incha Allah.

  • Pour le coup ils ne dorment pas tranquille depuis lurette, c’est pas nouveau. Je ne dis pas que le Hamas n’est pas audacieux, je t’invite simplement à réfléchir sur les conséquences en espérant qu’ils ont anticipé le résultat.


    La guerre de 73 est une victoire, ce n’est pas une défaite comme stipulé dans les ouvrages pour dissuader le monde arabe de libérer la Palestine et pourtant c’est un échec diplomatique (parce que l’ennemi sioniste dépasse largement les frontières israéliennes). Israël n’est que le fruit entretenu, planté par le sionisme et bientôt il sera un « arbre » prêt pour accueillir leur maître : al masi7 dajal. Le prophète - 3alaihi salât wa salam - nous a parlé de tout ça. Je ne te parle pas de certaines vidéos débiles sur YouTube.


    An-nasro lana incha Allah.

    Que propose tu aux Palestiniens de faire les béni oui oui :/

  • Que propose tu aux Palestiniens de faire les béni oui oui :/

    Heureusement que j’ai dit qu’il nous fallait revoir les enseignements prophétiques concernant cette épreuve qui nous a été annoncée il y a 14 siècles… peut-être que le Hamas est dans le juste et je le souhaite de tout cœur à nos frères mais… peut-être pas. Je ne suis pas un connaisseur pour t’émettre une solution conforme à ces enseignements mais j’ai ma petite idée que je ne peux partager parce que je ne suis pas certain de sa conformité avec la Sunna. En tous les cas, c’est très délicat.

  • Sincèrement khouya il faut revoir les enseignements prophétiques concernant les événements annonciateurs de l’Heure pour cerner comment le Hamas - et tous les musulmans - doivent gérer cette situation. C’est très délicat puisque la lutte contre l’oppresseur sioniste est indispensable alors qu’il nous faut éviter en parallèle de faire couler le sang de nos frères et sœurs parmis les civils.

    Sur le principe, on est d'accord mais dans la réalité, Gaza, c'est pas Kiev, ils n'ont ni industries, ni fournisseurs d'arme illimités. Leur seul monnaie d'échange c'est la sécurité d'Israël.

    Encore une fois, regarde la Fatah qui ne combat plus que par diplomatie, 0 résultat en 20 ans et pourtant il y a pas plus bisounours et paillasson. La colonisation continue...


    Mais les civils restent des civils et des victimes, on est d'accord évidemment.

  • Sur le principe, on est d'accord mais dans la réalité, Gaza, c'est pas Kiev, ils n'ont ni industries, ni fournisseurs d'arme illimités. Leur seul monnaie d'échange c'est la sécurité d'Israël.

    Encore une fois, regarde la Fatah qui ne combat plus que par diplomatie, 0 résultat en 20 ans et pourtant il y a pas plus bisounours et paillasson. La colonisation continue...


    Mais les civils restent des civils et des victimes, on est d'accord évidemment.

    Je suis d’accord.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!