• Il y a un truc qui me fait rire c'est que je vois partout condamner les attaques sur les civils.


    De quels civils parlez-vous? Des Israéliens? On oublie que l'immense majorité des civils israéliens sont en réalité des réservistes acteurs direct de la colonisation et qui ont tous un M16 chez eux pour la plupart : de ce fait ils représentent une cible militaire.


    Aussi y a-t-il une preuve d'exactions sur les civils parmi toutes les vidéos qui tournent? Bien au contraire. Pourtant on ne voit pas de telles condamnation en temps normal où elles sont légions sur les palestiniens comme les raids aériens préventifs de Tsahal? La privation en eau, en médicaments, en électricité qui est quotidienne.


    Bref à partir du moment ou tu condamne pas pour tout le mieux est de se taire.

    De plus cette victoire a permis de dénicher d'autres ennemis à la cause palestinienne en témoigne le discours de Hanieh.

  • J’en fais moins pour le roi que toi pour les généraux flingués, sois raisonnable frère alors… où est l’armée algérienne qui tous les jours prétend défendre la Palestine ? Sont-ils encore avec le Polisario pour nuire au Maroc frère pendant que l’on fait causette ici sur TF et surtout pendant que nos frères ramassent des bombes sur la tête ?


    C’est pas le Maroc qui tous les jours vantent de lutter pour la Palestine tout ça pour se la raconter, on veut voir une réaction digne de ce nom de la part de ceux qui prétendent avoir une grande armée et solidaires des causes justes.


    Je serai billah très joyeux de voir leur armée taper sur les petits sionistes plutôt que de faire le pitre aux frontières d’un pays frère.

    Le pire c'est qu'ils ne nuient pas seulement au Maroc. Ce genre de procéder s'est vu des dizaines de fois et ça revient toujours vers l'envoyeur.

    Surtout que les moyens, ils les ont.



    L'incendie ne sera pas si facile à éteindre.

  • L'entité sioniste parle de 500 morts et 2000 blessés dans ses rangs ; chiffres hallucinants surtout lorsqu'on sait que ces chiffres sont divisés par 2 pour ne pas effrayer la population sioniste.


    La peur est clairement en train de changer de camp et l'équilibre des forces aussi, malgré toute la panoplie militaire sioniste.


    La bravoure de la résistance palestinienne est à ériger en exemple.

  • L’Iran a frappé un grand coup historique

    J'avoue que l'Iran est pour l'instant le seul pays musulman qui approuvé et soutenue cette attaque audacieuse ,rien que pour sa respect ,j'attend toujours un message de soutien de KS pour le Hamas lui qui n'arrête pas de parler de la Palestine

  • les médias gaulois sont vraiment des FDP ils font voir que les captures de civil ,alors que sur les chaînes arab nombre de vidéos de capture de soldat 8|c'est incroyable,ils sont encore entrain de chialer ^^^^

  • J'avoue que l'Iran est pour l'instant le seul pays musulman qui approuvé et soutenue cette attaque audacieuse ,rien que pour sa respect ,j'attend toujours un message de soutien de KS pour le Hamas lui qui n'arrête pas de parler de la Palestine

    La Tunisie s’est exprimée, le communiqué a été publié ici même sur ce topic.

  • J'avoue que l'Iran est pour l'instant le seul pays musulman qui approuvé et soutenue cette attaque audacieuse ,rien que pour sa respect ,j'attend toujours un message de soutien de KS pour le Hamas lui qui n'arrête pas de parler de la Palestine


    si tu sais pas lire l'arabe cherche au moins seul sur internet

  • J'avoue que l'Iran est pour l'instant le seul pays musulman qui approuvé et soutenue cette attaque audacieuse ,rien que pour sa respect ,j'attend toujours un message de soutien de KS pour le Hamas lui qui n'arrête pas de parler de la Palestine

    c est pour ça que je suis toujours contre cette gueguerre sunnite chiite ,on est tout musulman

    es ce que tu sait que Saddam a sauvé ses avion en l envoyant a l iran malgré qu ils sont en geurre

    PS pendant la guerre du golf l iran est resté neutre pendant que les payes arabes offrent des médailles en or au soldat americain

  • c est pour ça que je suis toujours contre cette gueguerre sunnite chiite ,on est tout musulman

    es ce que tu sait que Saddam a sauvé ses avion en l envoyant a l iran malgré qu ils sont en geurre

    PS pendant la guerre du golf l iran est resté neutre pendant que les payes arabes offrent des médailles en or au soldat americain

    Cette guéguerre sunnite chiite faut être franc elle est beaucoup alimenté par les chiites c'est une réalité

    Sinon oui je salue la neutralité de l'Iran pendant la guerre du golf mais pas en 2003 malheureusement

  • Il fait semblant comme toujours, le communiqué de la Tunisie est sur ce topic et le plus dur de tous les communiques.

    Il essaie de masquer le silence de son ami le calife 😏

    Je t'assure je l'es pas vue , pour erdogan et les autres pays arab qui ont des communiqués ambigu c'est honteux

  • aujourd'hui un grand rassemblement prévu à Tunis à 15.30 , je ne sais pas en quoi ça peut aider les Palestiniens mais il y'a beaucoup Tunisiens qui n'ont rien à faire 😒 .

    Le mieux serait de s'organiser pour envoyer des aides aux Palestiniens si c'est possible car ça va barder pour eux bientôt.

  • aujourd'hui un grand rassemblement prévu à Tunis à 15.30 , je ne sais pas en quoi ça peut aider les Palestiniens mais il y'a beaucoup Tunisiens qui n'ont rien à faire 😒 .

    Le mieux serait de s'organiser pour envoyer des aides aux Palestiniens si c'est possible car ça va barder pour eux bientôt.

    L'un n'est pas incompatible avec l'autre 👍

  • aujourd'hui un grand rassemblement prévu à Tunis à 15.30 , je ne sais pas en quoi ça peut aider les Palestiniens mais il y'a beaucoup Tunisiens qui n'ont rien à faire 😒 .

    Le mieux serait de s'organiser pour envoyer des aides aux Palestiniens si c'est possible car ça va barder pour eux bientôt.

    Il y a des otages, parmi eux des soldats israéliens.

    ce sera très compliqué cette fois ci

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!