TF-Maroc

  • Seule l'arabie saoudite en tant que pays leader de la communauté musulmane et à un degré moindre le leader historique l'Égypte peuvent mener la cuerre et regrouper tous les pays arabo-musulmans autours d'eux.


    Sinon, j'ai ecouter c news 5 minutes il y a environ une heure... À gerber... Ils mentionnent que seul le Maroc a condamné l'opération palestinienne de toutes les nations arabes et ils étaient fiers du Maroc qui s'allie à leur cause sioniste... J'ai pas pu continuer el 7a9.. C'est une torture ce mélange de mensonge et de haine... Surtout mensonge... Khiiiit

    L’Arabie Saoudite n’a aucun pouvoir de décision sur le Maroc, idem pour l’Egypte ni aucune nation. Le Maroc vient de convoquer les pays arabes suite à la crise à Gaza :


    https://aujourdhui.ma/actualit…conseil-de-la-ligue-arabe


    Le Maroc n’a jamais condamné l’offensive palestinienne.

  • Oui en somme ça condamne l'opération palestinienne et ça fait attention à ne pas se fâcher avec tes amis youpins

    En somme le Maroc croit encore à l’utopie d’une paix entre Palestiniens et Israéliens et agit toujours dans ce sens.


    Ce n’est pas une condamnation de l’offensive palestinienne, tu t’emballes.


    C’est bien utopique par contre, on sait très bien comment les choses vont se terminer et elles se termineront par la victoire des musulmans avec à leur tête sayidouna 3issâ 3alaihi salât wa salam.

  • Oui en somme ça condamne l'opération palestinienne et ça fait attention à ne pas se fâcher avec tes amis youpins

    Ca condamne les exactions a l'egard des civils, comme la nana allemande capturé a la rave party tué et trainer comme des milices de daesh derrière un pick up .


    Ou les deux femme abattu à l'arrêt de bus...

  • Ca condamne les exactions a l'egard des civils, comme la nana allemande capturé a la rave party tué et trainer comme des milices de daesh derrière un pick up .


    Ou les deux femme abattu à l'arrêt de bus...

    On a jamais vu ça dans l’Histoire des musulmans. On a vu ça chez d’autres peuples fanatiques et obsédés de la Terre Sainte. Quant à nous, c’est la 1ère fois et je ne considère pas Daech comme étant des nôtres donc je ne les compte pas.

  • L’Arabie Saoudite n’a aucun pouvoir de décision sur le Maroc, idem pour l’Egypte ni aucune nation. Le Maroc vient de convoquer les pays arabes suite à la crise à Gaza :


    https://aujourdhui.ma/actualit…conseil-de-la-ligue-arabe


    Le Maroc n’a jamais condamné l’offensive palestinienne.

    Concernant l'arabie et l'Égypte je parlais d'une façon générale et non du maroc en particulier ... Après libre à chaque nation d'opter pour ce qui lui semble bon.


    Sinon j'ai rapporté une info de c-news... Un media pro sioniste à gérber. Inchallah tkoun intox du fond du cœur car l'histoire ne pardonne pas.

  • hakka ?

    desole si tu n sais pas lire l'arabe wou comme d'hab tarmi ro7ek fi 7keyet sans les maîtriser , le communiqué tunisien sur le page Facebook de la présidence de la république est qualifié d'historique.

    Très bien par contre ton arrogance tu peux la garder pour toi merci 👍pas besoin d'être méprisant contente toi de répondre merci

  • Êtes vous sûr que c'est une page officielle du gouvernement ?

    Et pourquoi dans ce cas c'est écrit en langue française ?

    C’est certain, c’est bien le communiqué du Ministère des Affaires Étrangères. C’est la même position que celle de l’Arabie Saoudite, de l’Egypte et de la Turquie.


    Je l’ai vu hier , voici plus de détails dans cet article.


    https://www.yabiladi.com/artic…amne-attaques-contre.html


    D'une neutralité la plus absolue.


    Impossible a croire il y a encore quelques années venant du Maroc. Qui un jour aurait pensé que le Maroc ne choisirait pas entre le colonisé et le colonisateur ?

    Tout-à-fait, c’est l’œuvre des yahoud Marocains et notamment de leur progression devenue visible dans le paysage politique israélien mais aussi leur réussite en Amérique du Nord.

  • Êtes vous sûr que c'est une page officielle du gouvernement ?

    Et pourquoi dans ce cas c'est écrit en langue française ?

    Oui le Maroc a des compte officiel twitter dans plusieurs langue francais,arabe,anglais,espagnole .


    Compte arabe

    https://twitter.com/MarocDiplo_AR

    compte anglais

    https://twitter.com/Marocdiplo_EN

    compte espagnole

    https://twitter.com/DiplomaciaM

  • C'est très ambigu et le roi ne veut pas froisser son allié sioniste

    Aucune ambiguïté si ce n’est l’équilibre que la diplomatie recherche (mais ce n’est pas de l’ambiguïté). Pas plus qu’il n’y a d’alliance d’ailleurs.

  • C'est très ambigu et le roi ne veut pas froisser son allié sioniste

    C'est pas ambigue c'est humaniste, la chine a publier quasi le même communiqué appelant à une desescalade et protéger les civils ...


    Tu veux quoi ? Une communication du hezbollah ou de Téhéran, avec en fin de Tweet mort à l'Amérique, mort à Israël...

  • C'est pas ambigue c'est humaniste, la chine a publier quasi le même communiqué appelant à une desescalade et protéger les civils ...


    Tu veux quoi ? Une communication du hezbollah ou de Téhéran, avec en fin de Tweeter mort à l'Amérique, mort à Israël...

    Avec surtout aucun impact sur le conflit. Tant que tu aboies tu es un « rajel » mdr.

  • Ca condamne les exactions a l'egard des civils, comme la nana allemande capturé a la rave party tué et trainer comme des milices de daesh derrière un pick up .


    Ou les deux femme abattu à l'arrêt de bus...

    "Civils"? A partir du moment où tu es un colon qui exproprie des gens de leur terre avec un M16 à la main, tu n'es plus un civil. De plus j'ai vu plein de vidéos où des femmes israéliennes sont bien traitées.


    Au fait el barka fik.

  • C'est pas ambigue c'est humaniste, la chine a publier quasi le même communiqué appelant à une desescalade et protéger les civils ...


    Tu veux quoi ? Une communication du hezbollah ou de Téhéran, avec en fin de Tweet mort à l'Amérique, mort à Israël...

    La différence entre l'occident et le monde khorroto et assimilé malheureusement ,l'occident soutient corps et âmes Israël même quand ils commettent des crimes zaama les khorroto veulent se ma jouer humaniste arrêtez votre cinéma on est ridicule a prendre des pincettes pour pas froisser les alliés occidentaux et sionistes

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!