Messages par kobayachi

    Pour l’histoire Xavi, met le titulaire


    Franchement est ce que ces deux quiches rothen et surtout le fachisme riolo on peut les prendre au sérieux

    Concernant KM7 oui.


    Rothen étant ancien monégasque et parisien est très proche de Kylian


    Riolo a aussi ses entrées avec Faiza (la maman de KM7)

    Moi je pense les médias en rajoute beaucoup même si il a eu le melon qui a gonfle je pense pas qu'il veuille partir en janvier

    Sur l'aspect tactique il est clair que KM n'est pas fait pour jouer en pure neuf comme Lewandowski ou Giroud

    Thierry Henry son soit disant pote, depuis quelques semaines ne lui fait que des pics.


    La dernière en date sur le fait de jouer dos au but, Thierry Henry a dit que lui il n'aimait pas ça et ne savait pas le faire mais par contrte il est arrivé en Angleterre il a du s'adapter et ça a donner le Thierry Henry qu'on a tous connu.

    Moi je pense les médias en rajoute beaucoup même si il a eu le melon qui a gonfle je pense pas qu'il veuille partir en janvier

    Sur l'aspect tactique il est clair que KM n'est pas fait pour jouer en pure neuf comme Lewandowski ou Giroud

    Cette info vient de ces potes a RMC (Rothen et Riolo)

    Mauvaise nouvelle pour le PSG, franchement j'aurais préféré que ça soit Ramos (au vu de niveau affiché)



    Tout ça ne reste que des rumeurs.


    Et le clan Neymar a t il reçu directement ses infos de l'émir, de NAK ou d'une personne dans l'entourage de la direction ?


    Messi ils ont tellement voulu le dégager qu'ils préparent depuis le début de saison une offre de prolongation de son contrat.


    Certains veulent faire passer Mboulard pour un saint comme ça un fois qu'il sera dans leur club (bien qu'il les a sali une première fois) lui trouveront des circonstances atténuantes.


    Comme Marc qui sort une enveloppe de 500 millions d'euro pour virer Neymar et Messi. 🤣🤣🤣

    Il est resté car on lui a promis des choses qui ne peuvent pas être contractuelles. Tu sais tout intelligent qu'il puisse être, il ne fait pas le poids avec ses 24 ans et son clan de pacotille face à une armada d'avocats et d'émirs qui peuvent être très convaincants.

    C'est normal qu'il accepte pas, franchement vous croyez vraiment que Messi et Neymar vont portez le PSG avec Mbappé. Leur bonne forme actuelle c'est juste pour la CDM, juste après y aura la samba et ils seront bidons comme l'an passé, et rebelote ce sera Mbappé qui sera le meilleur. Pour le bien du club, Mbappé a raison mais la manière n'est pas appropriée. Il a le mérite d'avoir du caractère.

    Mais promis quoi, j'aimerais bien savoir ?


    On a l'impression que les Qataris sont des amateurs qu'ils ne sont pas entouré de personnes compétentes (des avocats , des gens de la finance, des gens du marketing, etc...) et qu'ils vont promettent tout et n'importe quoi.


    Les gens ont oublié qu'au PSG il y a un personnage qui travaille dans l'ombre et qui est très influent c'est Jean Claude BLANC, genre ce type pour prolonger Neymar, il aurait promis au clan Mboulard de virer Neymar and co 🤣🤣🤣

    il avait l'opportunité de sortir grandi autour de tout ça mais il n'a fait que s'enfoncer et montrer à toute la terre que ce n'est qu'un gamin pourri ingérable, aucuns clubs ne voudra se genre de joueurs dans son effectif.


    Un gamin qui n'accepte pas que des joueurs soit au dessus de lui.


    Le mec a tout fait pour écarter Giroud il y a deux ans en EDF.


    Supporteurs madrilène je vous envie de ne pas avoir à le supporter.


    Le seul club qui pourrait accepter ce genre de personnalité et qui à l'habitude que son institution se fasse piétiné par un joueur c'est le Garca.

    Franchement c'est pas sa faute, on lui a menti pour qu'il reste, le pire c'est qu'il y a cru.

    Virer Messi et Neymar il a fumé

    Donc quand on te ment, on laisse tomber, on abandonne.


    Sait on vraiment ce qui lui a été promis, pour l'instant ça ne reste que des rumeurs.


    Et même si cette promesse de virer Neymar était vrai, il faut vraiment mais vraiment être naïf pour croire qu'il est possible de se débarrasser d'un tel joueur on est pas sur FIFA ou PES.

    Le gamin au lieu de capitaliser sur tout ceux qui se passe en interne au club, pour remobiliser et tout faire changer au club, il préfère utiliser ses potes journaleux pour balancer ses envies de départ.