Espagne : Liga , Copa del rey ... [ 2022-2023 ]

  • Tu sais Trouka, ce que tu dis est une fierté. De mon côté y a juste quelques années ou je découvre ce fanatisme ce qui m'a induit à défendre un club qui n'a jamais été un club de coeur. C'est juste ces dernières années que je commence à utiliser, le "on" et "nous' car avant je disais "le Barça a ....".et c'est tout. Le Barça n'est qu'un club de plaisir pour moi et ça a juste commencé en 91 avec la génération de Romario, Stoichkov, Koeman, etc. et le coaching de Cruyf.

    Une défaite du Barça ne m'a jamais empêché de dormir. Après tout je ne suis pas catalan. Le seul club qui me rend malade quand il perd c'est le CSS.

    En gros le CSS c'est ta femme pour la vie et le barça c'est ta maîtresse avec qui tu passes juste du bon temps de temps en temps :)

    On a que El Lobo qui lui applique la Charia et consomme son droit aux 4 femmes (EST, Zamalek, Milan et je ne sais plus qui d'autre)

  • Mais non!!

    C'est de l'ironie concernant l'histoire comme quoi il est infidèle.

    En gros croyez tout ce qu'on vous dit bande de blaireaux.

    Oui plausible puisque qu'il vient de supprimer son tweet. Il répond plutôt aux rumeurs qui le lient avec différentes femmes ces derniers temps.

  • Oui plausible puisque qu'il vient de supprimer son tweet. Il répond plutôt aux rumeurs qui le lient avec différentes femmes ces derniers temps.

    Son tweet est osé quand tu sais que les gays peuvent te mettre en taule pour avoir dit le mot PD ^^

  • C'est chaud de jouer un tel match avec un gardien très moyen en sachant qu'on encaisse tjs un but voire deux ,ce match est indécis du 50/50 le Barça offenssivement a des atouts très fort mais deffenssivement c'est faible

  • C'est chaud de jouer un tel match avec un gardien très moyen en sachant qu'on encaisse tjs un but voire deux ,ce match est indécis du 50/50 le Barça offenssivement a des atouts très fort mais deffenssivement c'est faible

    Tu veux faire quoi, le mec est blessé, on s'en fout du clasico franchement, si on le gagne tant mieux sinon ce n'est que 3 points. Pour remédier à ça faut jouer offensif

  • Tu veux faire quoi, le mec est blessé, on s'en fout du clasico franchement, si on le gagne tant mieux sinon ce n'est que 3 points. Pour remédier à ça faut jouer offensif

    C'est pas comme si on avait 5 ou 6 point d'avance donc ce match est quand-même important faut pas le perdre Benzema c'est le moment de réactiver la boîte a gifles heuh la boite a but

  • Ils commencent à chercher des excuses. Le barca toute la defense est blessée, ils ne le voient pas.

    Donc s'ils gagnent ils vont se faminfester avec des constats bidons et des analyses à la con, s'ils perdent c'est pas important

  • Ils commencent à chercher des excuses. Le barca toute la defense est blessée, ils ne le voient pas.

    Donc s'ils gagnent ils vont se faminfester avec des constats bidons et des analyses à la con, s'ils perdent c'est pas important

    Cherchez des excuses de quoi on va gagner bien-sûr, mais on ne joue pas la saison sur ça, tu sais nous on a CL à gagner, on n'a pas que ça à faire avec des équipes de seconde division européenne

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!