Kylian MBAPPE [KM7]

  • Il est resté car on lui a promis des choses qui ne peuvent pas être contractuelles. Tu sais tout intelligent qu'il puisse être, il ne fait pas le poids avec ses 24 ans et son clan de pacotille face à une armada d'avocats et d'émirs qui peuvent être très convaincants.

    C'est normal qu'il accepte pas, franchement vous croyez vraiment que Messi et Neymar vont portez le PSG avec Mbappé. Leur bonne forme actuelle c'est juste pour la CDM, juste après y aura la samba et ils seront bidons comme l'an passé, et rebelote ce sera Mbappé qui sera le meilleur. Pour le bien du club, Mbappé a raison mais la manière n'est pas appropriée. Il a le mérite d'avoir du caractère.

    Mais promis quoi, j'aimerais bien savoir ?


    On a l'impression que les Qataris sont des amateurs qu'ils ne sont pas entouré de personnes compétentes (des avocats , des gens de la finance, des gens du marketing, etc...) et qu'ils vont promettent tout et n'importe quoi.


    Les gens ont oublié qu'au PSG il y a un personnage qui travaille dans l'ombre et qui est très influent c'est Jean Claude BLANC, genre ce type pour prolonger Neymar, il aurait promis au clan Mboulard de virer Neymar and co 🤣🤣🤣

  • Franchement c'est pas sa faute, on lui a menti pour qu'il reste, le pire c'est qu'il y a cru.

    Virer Messi et Neymar il a fumé

    Sa rien a voir avec Messi et Neymar ,on lui a propos un neuf de renommé internationale il aime pas jouer en pointe il préfère graviter autour du neuf après sa abuse de faire toute un zbel pour sa ,bon après tout est dit par les journalistes lui a fait aucune déclaration je me trompe ????

  • Mais promis quoi, j'aimerais bien savoir ?


    On a l'impression que les Qataris sont des amateurs qu'ils ne sont pas entouré de personnes compétentes (des avocats , des gens de la finance, des gens du marketing, etc...) et qu'ils vont promettent tout et n'importe quoi.


    Les gens ont oublié qu'au PSG il y a un personnage qui travaille dans l'ombre et qui est très influent c'est Jean Claude BLANC, genre ce type pour prolonger Neymar, il aurait promis au clan Mboulard de virer Neymar and co 🤣🤣🤣

    Et oui on lui a promis ça, justement c'est pas contractuel, c'est juste des paroles, de toute manière cette information est sûre pour Neymar, ils ont essayé de le jeter, son clan l'a confirmé, pour Messi ça aurait été plus discret.

    Justement plus tu es influent, plus tu utilises ce genre de méthodes, on t'a jamais dit viens bosser avec nous après t'auras ça tu seras ça ...

    Le mec s'il réagit comme ça c'est qu'on a dû lui dire de ces choses. De toute façon la vérité sortira d'ici 9 mois.

  • Sa rien a voir avec Messi et Neymar ,on lui a propos un neuf de renommé internationale il aime pas jouer en pointe il préfère graviter autour du neuf après sa abuse de faire toute un zbel pour sa ,bon après tout est dit par les journalistes lui a fait aucune déclaration je me trompe ????

    Y a le poste et Neymar plus Messi, et un t'as d'autres trucs, Tchouameni, Pogba...

  • Tout ça ne reste que des rumeurs.


    Et le clan Neymar a t il reçu directement ses infos de l'émir, de NAK ou d'une personne dans l'entourage de la direction ?


    Messi ils ont tellement voulu le dégager qu'ils préparent depuis le début de saison une offre de prolongation de son contrat.


    Certains veulent faire passer Mboulard pour un saint comme ça un fois qu'il sera dans leur club (bien qu'il les a sali une première fois) lui trouveront des circonstances atténuantes.


    Comme Marc qui sort une enveloppe de 500 millions d'euro pour virer Neymar et Messi. 🤣🤣🤣

  • Y a le poste et Neymar plus Messi, et un t'as d'autres trucs, Tchouameni, Pogba...

    Paris a quoi à voir avec Pogba ?

    Pour Ney ils ont essayé, pour Tchouaméni aussi mais il a préféré le Real, pour Lewandowski pareil avec le Barça, il fallait les kidnapper les garçons pour faire plaisir à Monsieur ? Bref il boude pour pas grand chose si c'est ça et surtout il est impatient si en 2 mois tu pète un câble c'est que c'est autre chose. Personne n'ose le dire mais tout ça c'est des excuses bidons, il regrette son non départ au Real point, tout le reste c'est des excuses pour dire que ce n'est pas sa faute mais la vraie raison c'est qu'il voit son rêve de Real s'éloigner et qu'il n'assume pas son choix vu que je le répète c'est un enfant gâté.

  • J'ai aucun intérêt de dire du bien de lui, il nous a posé un lapin et ne viendra plus jamais chez nous, de surcroît avec cette histoire.

    Mais les informations sont crédibles. Les 500M j'en sais rien. Mais le poste, le leadership, et se débarrasser des 2 anciens culés, cétait sur la table

  • «Je suis très heureux. Je n'ai jamais demandé mon départ du PSG en janvier. Je n'ai pas compris l'information qui est sortie avant le match contre Lisbonne. Je ne suis impliqué ni de près ni de loin dans cette information. J'étais autant choqué que tout le monde. Bien sûr, il y a des gens qui peuvent penser que je suis impliqué là-dedans mais ce n'est pas le cas. J'étais à la sieste (ndlr : quand l'information est sortie), mes parents étaient au match de mon petit frère. Toutes les personnes qui s'occupent de moi n'étaient pas là donc on est tombé des nues quand on l'a appris. Après, il faut faire avec. Il y avait des matches à jouer. Je viens pour dire que c'est complètement faux et que je suis très content»


    «Il faut s'adapter. Le coach a décidé de jouer comme ça, il nous a expliqué, on a travaillé la semaine, on joue comme ça. On a gagné. Comme dans le foot ce sont les résultats qui te disent si tu as raison ou pas, eh bien aujourd'hui on avait raison de changer de système (...) Comme dans l'autre système, j'ai respecté les consignes de l'entraîneur, j'ai fait tout ce qu'il m'a demandé, comme je pense l'ensemble des joueurs. À l'arrivée, on réussit à gagner ce match, on est très contents»

  • «Je suis très heureux. Je n'ai jamais demandé mon départ du PSG en janvier. Je n'ai pas compris l'information qui est sortie avant le match contre Lisbonne. Je ne suis impliqué ni de près ni de loin dans cette information. J'étais autant choqué que tout le monde. Bien sûr, il y a des gens qui peuvent penser que je suis impliqué là-dedans mais ce n'est pas le cas. J'étais à la sieste (ndlr : quand l'information est sortie), mes parents étaient au match de mon petit frère. Toutes les personnes qui s'occupent de moi n'étaient pas là donc on est tombé des nues quand on l'a appris. Après, il faut faire avec. Il y avait des matches à jouer. Je viens pour dire que c'est complètement faux et que je suis très content»


    «Il faut s'adapter. Le coach a décidé de jouer comme ça, il nous a expliqué, on a travaillé la semaine, on joue comme ça. On a gagné. Comme dans le foot ce sont les résultats qui te disent si tu as raison ou pas, eh bien aujourd'hui on avait raison de changer de système (...) Comme dans l'autre système, j'ai respecté les consignes de l'entraîneur, j'ai fait tout ce qu'il m'a demandé, comme je pense l'ensemble des joueurs. À l'arrivée, on réussit à gagner ce match, on est très contents»

    #pivotgang , je veux plus de Neymar et Messi, je veux Robert L, je veux pas faire de pub en EDF... Sa monte à la tête d'être le pote a Macron apparemment 🤣🤣🤣

  • Moi je pense les médias en rajoute beaucoup même si il a eu le melon qui a gonfle je pense pas qu'il veuille partir en janvier

    Sur l'aspect tactique il est clair que KM n'est pas fait pour jouer en pure neuf comme Lewandowski ou Giroud

  • Moi je pense les médias en rajoute beaucoup même si il a eu le melon qui a gonfle je pense pas qu'il veuille partir en janvier

    Sur l'aspect tactique il est clair que KM n'est pas fait pour jouer en pure neuf comme Lewandowski ou Giroud

    Ils sont comme des chiens ces medias faut leur jeter de la viande de temps en temps, donc Mbappé la prochaine fois il fera attention à suce qu'il dit et fait car eux ils attendent que ça

  • Ils sont comme des chiens ces medias faut leur jeter de la viande de temps en temps, donc Mbappé la prochaine fois il fera attention à suce qu'il dit et fait car eux ils attendent que ça

    ^^oh sam ces derniers temps tu es très chaud tu piques a tout va ,weshbik ta tes règles ^^

  • Moi je pense les médias en rajoute beaucoup même si il a eu le melon qui a gonfle je pense pas qu'il veuille partir en janvier

    Sur l'aspect tactique il est clair que KM n'est pas fait pour jouer en pure neuf comme Lewandowski ou Giroud

    Cette info vient de ces potes a RMC (Rothen et Riolo)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!