France : Ligue 1 & Coupes [2022-2023]

  • En ce début de saison oui, les 2 vous ont battu en début de saison si je dis pas de bêtises non ?

    Sikily stp ne soi pas têtu ce n'est pas ce que tu signifiait dans la forme de ton message 😁😁

  • N'empêche les marseillais de ce forum vous êtes différents, vous n'avez pas la grande bouche du Rhône comme vos collègues. A J-2 du classique et il a fallu que ce soit un parisien qui provoque en premier...


    Vous êtes mal a deux jour du matCH ,que c'est t il passe un marabout est passé par là

  • Ya hassra, les PSG-OM avec Ibrahimovic dans le club, le seul joueur de l'ère Qatari qui se transcendait et qui motivé tout le monde.


    Rien qu'on pliait l'OM, au parc où au vélodrome (qui était devenu notre deuxième domicile 😁)


    Ibrahimovic Psg GIFs - Get the best GIF on GIPHY


    Top 30 Psg Om GIFs | Rechercher le meilleur GIF sur Gfycat


    VIDEO. Six buts

    VIDEO. Six buts

  • Galtier il commence vraiment à casser les ***


    Ruiz et Soler sont nul aucun impact et ont a laisser partir Xavi Simons ?


    Ekitiké ont a vraiment laisser partir Nkunku et Kalimuendo pour sa ?


    Ont perd Di Maria et rapatrie SARABIA, bref que dés erreur de gestion des dirigeants et du coach actuel je parle même pas du cas Navas…


    Bref presque envie de perdre le classique pour les discréditer et faire un sacré recrutement en janvier, on a aucun remplaçant de haut niveau… pour la ligue 1 sa devrait aller mais là champion ils peuvent oublier avec ce groupe

  • Malheureusement, tu ne pourras jamais avoir un grand recrutement en janvier, tu vas avoir que des recrutements d'appoint et puis la seule chance d'avoir un gars comme Skriniar par exemple était que son club soit éliminé de la CL mais là ils sont qualifiés. Sans oublier le déficit qu'a le club. On partira avec ce groupe jusqu'à la fin et puis l'été prochain risque d'être mouvementé.


    Sinon pour Galtier, il n'est là que depuis 3 mois attendons au moins la fin de l'année pour juger même si je suis d'accord sur le fond on ne fait que régresser depuis le début de saison mais il faut dire qu'un Mboulard lui rend la tâche 3 fois plus compliquée qu'à ses prédécesseurs.

  • Malheureusement, tu ne pourras jamais avoir un grand recrutement en janvier, tu vas avoir que des recrutements d'appoint et puis la seule chance d'avoir un gars comme Skriniar par exemple était que son club soit éliminé de la CL mais là ils sont qualifiés. Sans oublier le déficit qu'a le club. On partira avec ce groupe jusqu'à la fin et puis l'été prochain risque d'être mouvementé.


    Sinon pour Galtier, il n'est là que depuis 3 mois attendons au moins la fin de l'année pour juger même si je suis d'accord sur le fond on ne fait que régresser depuis le début de saison mais il faut dire qu'un Mboulard lui rend la tâche 3 fois plus compliquée qu'à ses prédécesseurs.

    Je sais que sa va être mort en janvier mais je me dit qu’un revers ce soir sa peut réveiller les dirigeants, mais bon à 1h du match je me résigne je peut pas nous voir perdre contre l’OM à domicile non jamais


    Galtier j’ai aimer le fait qu’il est choisit son 11 type au début sa nous a changer de Pochet mais au bout d’un moment si y’a des blessures ou des joueur qui sont moins bon tu doit faire marcher la concurrence. Donarumma il a pas été super sur ce début de saison résultat aucune minute pour Keylor…

  • Allez messieurs un bon match faites comme Real Barça et city Liverpool

    Bon match aux parigots berbeche et sikily et aux marseillais sam et skynoo vue que gazoil nous as lâches :(

  • But de Neymar sur assist de Mbappé

    Sinon quand tu vois comment s'est placé le mur et la défense de l'OM avec la peur au ventre sur le coup franc de Messi, tu comprends cela veut dire quoi un Leo dans le monde du foot

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!