Messages par HijouLouled

    Alors ca essay de se rassuré comme ca se peut ?^^

    La pluie c'est pas bon pour nous ca vas glisser, est le fait qu'il fasse frais je voit pas en quoi ca vas nous avantager seulement nous

    Le prend pas mal, c'était juste que je me faisais remonter le moral ce soir hhhhhh J'espère qu'ils ont vu comment les suisses ont joué comme des Hommes dans le dernier match qualif CM, ce soir, chez eux : c'est comme ça qu'il faut jouer à domicile, en donnant tout!!


    Et, brabi une question, comment se fait il qu'il n'y a pas de public demain!!!!!

    Il y'a un facteur très très important à prendre en compte demain soir.


    Cela pourrait aider grandement l'équipe de Tunisie et au contraire défavoriser la Zambie ; c'est le temps, le Climat.


    demain, comme ce soir, il va pleuvoir. La température sera fraîche, vraiment fraîche.


    Cela pourrait aussi être un facteur déterminant, vu que certains se sont plains (outre le stade) du climat équatorial en Guinée, très chaud et très humide (je connais parfaitement le climat tropical, pour y avoir voyagé souvent).


    Demain, il va pleuvoir, il fera frais : cela aidera grandement l'équipe de Tunisie et au contraire l'équipe de Zambie, elle aussi habituée à un climat tropical (leur majorité des joueurs).

    Allez les amis, il faut reconstruit la Team Tunisie après l'élimination de mardi prochain.


    Un Vrai programme national s'impose, loin de la politique et tout le reste.


    Il faut de vrais patriotes dans la fédé ; virer tout le monde à la fédé, en commençant par Jaraya.


    Recruter un vrai Sélectionneur, qui a un nom : regarder l'Egypte avec son sélectionneur d'expérience international!


    Voilà. Sincérement je crois que mardi prochain on ne pourra pas battre la Zambie, car la peur au ventre va faire des ravages ; ils n'y seront pas. Ils vont essayer d'attaquer mais se feront prendre en contre. Si on sort avec le match nul, ça sera un miracle. La Guinée prendra ses 3 points dès les 10 premières minutes en Mauritanie.


    Je vous dit ça pour que vous ne soyez pas choqué mardi.

    Et bien mes amis...Quelle chute spectaculaire depuis le match contre la Mauritanie ; qu'est ce qui s'est passé? Pourquoi on perd contre de toutes petites équipes? Que dire des groupes où il y'a Cote d'Ivoire et Cameroun ou Algérie Mali ; un groupe aussi facile que le notre et on se met en très grand danger jusqu'au bout du bout?


    La chance veut qu'on joue notre dernier match à domicile. J'espère que le public sera autorisé, car l'équipe à besoin d'encouragement ; c'est la Coupe du Monde en jeu, c'est pas la CAN!!!


    On va y croire ; le "contrat" à remplir? Terminer 3-0 à la mi-temps contre la Zambie, comme la France ce soir ; assurer et se rassurer dès la première mi-temps...si on sors 0-0 à la mi-temps, je ne donnerai aucune, aucune chance à la Tunisie à la fin du match...et ne comptez pas sur la Mauritanie pour les "rêveurs" ; l'objectif de la Mauritanie durant ces éliminatoire était juste d'obtenir un réultat face à la Tunisie, et c'est tout.

    Dès les premières secondes du match je me suis dit qu'ils ne feront rien : comme contre la Mauritanie, ils sont venus "jouer" le nul ; et bien ils étaient nuls de chez de nul.


    Khazri, la "Star" : nul, zéro pointé. Beaucoup d'erreur et de déchets techniques, dont une "passe" en arrière en seconde mi-temps qui aurait pu se transformer en but contre nous.


    Sliti? Depuis qu'il est parti jouer au Golfe, il est nul de chez de nul : comment peut-il râter un face à face aussi facile!!


    Toute l'équipe était nulle, inutile de les énumérer tous. Mention "spéciale" à Maaloul et sassi d'ailleurs (sassi aurait du être éjecté depuis la dernière CAN et le penalty manqué en demi).


    Pour moi ceux qui nous ont mis dans ce pétrin (et ouais, pétrin, car pas sur du tout de battre la Zambie à Rades, croyez moi, à la rigueur le nul) :


    - Selliti : il n'avait aucun droit de râter un aussi facile tête à tête

    -Fakhreddine Ben Youssef : à la dernière seconde il râte un truc de ouf contre la Mauritanie ; ça, ça ne partira jamais et on ne l'excusera jamais, car c'est ça le foot dans ces compététions : tu ne dois pas râter dans un timing d'or.


    Ce soir, je suis dégoûté. Pardonnez moi mon "pseudo" choisi en 2005, qui ne reflète rien.

    Je m'en fous des vos critiques. Dans les éliminations à la Coupe du Monde, seule le résulat compte. moi, ce que je retiens, c'est le sursaut en seconde mi-temps ; c'est pas facile d'entrer dans ces matchs officiels en début de saison, en pleine chaleur estivale. Ce "sursaut" augure de bonnes choses : le contrat est rempli et le score est juste succulent ; exactement ce qu'il nous fallait.


    Ce soir, nous sommes en tête de ce groupe, c'est le plus important dans ces qualifications, où seule une seule équipe se qualifie.


    J'avais peur que la zambie soit la première. Mais les 2 buts ajoutés ont fait la différence et nous ont rassurés.


    je vous rappelle que la Guinée equat est une sorte de bête noire et depuis leur "tricherie" en quart de finale de la can où ils nous ont éliminé ils n'ont pas froid aux yeux face à nous ; la dernière victoire face à eux de 1-0 fut laborieuse à Rades.


    Je retiens le résulat, capital dans cette compétition pour la Coupe du Monde, où un +1 ou -1 fera la différence.


    Enfin, pour avoir vu Mauritanie-Zambie, je peux vous garantir que notre adversaire le plus acharné sera la Zambie (même si la Mauritanie te sors des matchs insoupçonnés, comme à la dernière CAN en Egypte, face à nous).


    Donc, mardi prochain nous donnera, à mon avis, 50% de la qualification si on bat la Zambie chez elle.

    Les frères je comprend la déception mais il faut se remobiliser et allez chercher cette 3ème place. Faut être là dans les bons comme dans les mauvais moments. C'est aussi ça être un supporter.

    Je disais la même chose hier soir, tellement j'étais dégoûté. Un match qui s'offrait à nous hier. Même plus que avec le Ghana, le Sénégal était dans nos cordes et...dans les cordes! J'étais KO tactico-technique hier soir, même pas de a3cha! pas d’appétit. Pour moi, le foot, ras la casquette...Mais ce matin....Reveil dur, normal, je m'y attendais. Il nous faudra 3 jours minimum pour digérer cette élmination cruelle. Mais, mais je me suis dit qu'il faudrait jouer cette 3eme place, c'est très important, car pour votre gouverne on a jamais été 3eme, JAMAIS. C'est l'occasion. Battre le Nigéria serait aussi une satisfaction garantie. Et en plus il y'a de l'argent, quelques millions de USD au bout ; combien exactement les frères??

    Salut les frères. Comme vous tous, très très amère. Réveil dur. On pouvait passer. On savait que le double Ahmed rôdait dans les parages et on ne devait pas compter sur la VAR ou les penalties. On a râter des occasions en or. Des occasions de buts inratables. Il ne fallait pas les rater. On a pas de grands attaquant, c'est la vérité. Des attaquants tueurs d'un match, c'est ce qu'il nous fallait hier. Khenissi, malgré sa bonne performance, n'en est pas un.


    Chaque fois des regrets. Jusqu'à quand?


    Il nous faut un sélectionneur avec une main de fer dans l'équipe nationale, un grand entraineur, tunisien de préférence, un dictateur/communicateur. Désolé de dire ça, mais c'est ce qu'il faut. Car hier, si on avait un Belmadi, le penalty aurait été tiré par Sliti par par Sassi. Wahbi Khazri s'est caché derrière, on ne peut pas oublier ça. Si ce maudit penalty aurait été marqué à 15 minutes de la fin, le destin du match aurait été autrement, c'est certain.

    Salut les frères. Comme vous tous, très très amère. Réveil dur. On pouvait passer. On savait que le double Ahmed rôdait dans les parages et on ne devait pas compter sur la VAR ou les penalties. On a râter des occasions en or. Des occasions de buts inratables. Il ne fallait pas les rater. On a pas de grands attaquant, c'est la vérité. Des attaquants tueurs d'un match, c'est ce qu'il nous fallait hier. Khenissi, malgré sa bonne performance, n'en est pas un.


    Chaque fois des regrets. Jusqu'à quand?


    Il nous faut un sélectionneur avec une main de fer dans l'équipe nationale, un grand entraineur, tunisien de préférence, un dictateur/communicateur. Désolé de dire ça, mais c'est ce qu'il faut. Car hier, si on avait un Belmadi, le penalty aurait été tiré par Sliti par par Sassi. Wahbi Khazri s'est caché derrière, on ne peut pas oublier ça. Si ce maudit penalty aurait été marqué à 15 minutes de la fin, le destin du match aurait été autrement, c'est certain.

    Salut les amis, enfin! Très heureux pour notre équipe nationale. Les vices champions du Monde...Chez eux!!! waw! On aurait pu en mettre quelque uns en plus, mais on va pas faire la fine bouche:) Si vous auriez vu la tête des commentateurs croates dans leur studio, une ambiance de mort hhhhhh


    On tient notre match référence ; la qualité était là, mais c'est surtout la "non-peur" qui était importante, car c'est ça le grand problème des notre.


    Place à la coupe d'Afrique des Nationas! Hijoulouled! hhh

    Si on étais tomber dans n’importe qu’elle autre groupe, on jouerait la coupe du président et non le second tour, alors dire qu’on est passé au second tour et que c’est déjà énorme c’est faux c’est le minimum syndical quand tu tombe dans un groupe de peintre Chiliens de Chameliers Saoudiens et de danseurs de roumpapa Autrichien. On a jouer les 3 équipes scandinaves largement au dessus de nous et on s’est fait battre sans âme ni manière c’etais pas des défaites mes des viols, surtout que hier on fait tourner contre la Suède pour se consacrer au Hongrois mais qu’à ton vue à part les 15 première minute ? Rien du tout équipes brouillonne sans âmes et très faibles physiquement et mentalement. Une défense troué, des replis défensifs à la ramasse, des montées de balles à deux à l’heure et des tirs sans convictions. Tu parle de l’Égypte mes eux on hissés leur niveau et incorporer de jeunes joueurs talentueux nous on trimballe des joueurs qui ressemble à des zombies comme Jallouz. J’attendais aucun exploits et je l’avais dit avant la compétition que ce championnat du monde aller être décevant rien qu’avec la composition du groupe mais je n’aurais jamais imaginée ce genre de raclés. On a explosez sur tout nos match ou l’adversité étais là. Même en 2017 avec un entraîneur ridicule j’ai éprouvée plus de plaisir avec des score étriquée face à des grosses équipes comme l’Islande et la Slovénie là n’importe qui nous botterais le culs. L’Égypte n’a pas aucun -10 et ils méritent de nous exploser pour avoir eu la dignité de ne pas écarter leur cuisses face au Suédois, Hongrois et Norvégiens tout le contraire de nos joueurs

    Bravo Na7itli el khamja min qalbi. Avec tes commentaires crues, mais vraies, je viens de faire le "deuil" de notre équipe nationale de hand.

    Rendez vous à la CAN 2019 de foot, en espérant ne pas être encore et encore une fois triste pour le sport collectif tunisien.