Messages par Livebox

    Bonjour les amis, pour ceux qui ne me connaissent pas, vos grands mères les serviettes, on s'est fait bouffer comme des boulettes.

    Et oui les amis, les tunisiens ont failli battre la Belgique. Wola, ils ont eu les armes pour couper la liaison entre De Bruyn, Lukaku et Hazard.

    J'en peux plus de ce menteur. Il insiste à présenter les anglais comme des super géants que personne ne peut rivaliser avec eux, alors qu'ils sont plus petits que nous avec un écart de presque 3 cm en moyenne.

    Non Loftus Cheek n'est pas Hulk et ne fait pas 1.98 pour 100 kg comme il le dit pour impressionner les spectateurs de Wataniya, il fait juste 1.90/91 pour 71kg, donc aussi grand que Fakhreddine Ben Youssef qui lui fait 1.92/93 pour 80kg.

    En plus, il sort l'excuse tant attendu du ramadan en râlant sur la fatigue de l'après ramadan qui a joué un rôle négatif sur l'état physique de certains joueurs qui ont jeûné.

    Ils nous ont montré qu'ils sont largement mieux que nous. Nous devons juste accepter la réalité.

    Regarde google stp. Y a des stats officiels.

    L'équipe la plus jeune est le Nigéria suivi de la FRance suivi de l'Angleterre suivi de la Tunisie.

    Srarfi 5 sélections

    Haddadi 8

    Khaoui 5

    (déjà ils sont remplaçants et en plus les matchs amicaux internationaux des jours fifa sont comptabilisés).

    Bref tes infos ne sont pas crédibles, bonne continuation.

    Le problème ce n'est pas question de mauvais supporters, le problème c'est manque de culture footballistique, pour eux un joueur avec 0 match officiel devrait rivaliser avec celui qui a joué 100 matchs.. Essaies de lui expliquer...

    Jette un coup d’œil sur les stats stp avant de balancer et insister à répéter des conneries.

    Les anglais sont plus jeunes et ont moins de matchs officiels que nous.

    Pickford 3 sélections

    Kane 25 sélections

    Maguire 6

    Lingard 13

    TRippier 8


    Ferjani 40 sélections

    Fakhreddine 30 sélections

    Syam 45

    Khazri 37

    Ali Maaloul 50

    Afin d'expliquer la domination aérienne humiliante totale des anglais (77% de duels aériens gagnés contre 23% pour nous), les médias de propagande BeIn arabe, Wataniya et autres consultants ainsi que Maaloul en conférence après match nous ont expliqué que les joueurs anglais sont beaucoup plus grands et qu'il est tout à fait normal qu'ils gagnent tous les duels.

    Comme je ne crois pas Maaloul et je ne fais pas confiance à la propagande, je suis allé comparer les 11 entrants des deux équipes :

    TN ANG

    hassen 184 pickford 185

    bronn 186 maguire 193

    maaloul 175 stones 188

    meriah 188 walker 178

    ben youssef 189 henderson 182

    sassi 186 lingard 175

    fakhreddine 192 alli 188

    sliti 173 young 175

    badri 177 trippier 178

    skhiri 185 kane 188

    khazri 182 sterling 170

    moyenne 183,36 181,81


    et je suis donc arrivé à la conclusion que Maaloul est un menteur puisqu'on est en moyenne plus grand que les anglais et qu'on est juste pitoyable sur le plan athlétique et technique.

    Ecoute, je m'en suis arrêté qu'a la déclaration d'Arsene Wenger ! Va lire les déclarations des joueurs anglais sur les joueurs tunisiens surtout celle de Kyle Walker sur Fakreddine Ben Youssef: to him to spend his time simulating mistakes, that he stops giving us the balls en francais ça donne: au lui de passer son temps à simuler des fautes, qu'il arrête de nous rendre les balles.



    Non j'ose pas aller sur les sites anglais ou sur les réseaux, je me sentirai ridicule.

    On est vraiment la risée du monde, la déclaration d'Arsene Wenger, il n'avait pas dit la même chose quand il etait sur bein sport hier soir.




    DailyMiror: -"C’est mérité ils ont largement dominé face à une équipe qui a refusé de jouer et qui n’a fait que défendre et subir pour essayer d'arracher lamentablement le point du match nul. Le Panama arrachera la troisième place".

    Oui il n'a pas tort. Il est objectif et analyse ce qu'il a vu, il a pu dire ce qu'il pensait vraiment, loin de Hichem Khalsi et Tarek Dhiab qui lui ont demandé ce qu'il pensait de la défaite honorable tout en attendant de lui des flatteries de type super mega bonne équipe qui sont fait volés par les anglais , comme le fait chawali et autres consultants.

    L'Asie éclate l'Afrique sur cette coupe du monde. Un pays dont le sport nationale est le baseball... Soupir...

    Si je suis à la fifa, j'enleve deux places à l'Afrique pour donner une place à Asie et une place à l'Amérique du Sud pour la qualité du spectacle.

    C'est une honte que le Chili ou l. Italie soit à la trappe alors que la Tunisie y soit

    L'Asie comporte 4 équipes. Iran Corée du Sud Japon Australie

    Le 5ème est toujours de trop : Chine, Corée du Nord, Arabie Saoudite

    Je dis ça parceque y'a plus important dans la vie voilà tout.

    Oui je sais que tu dis çà de bonne foi mais l'impact géoéconomique est important.

    Économiquement parlant, l'atteinte des objectifs (de qualification au second tour dans notre cas) aurait eu un impact positif sur la population et aurait même relancé la croissance.

    Ainsi, la France a connu une croissance de 3,4% de son PIB en 98, l'Italie de 4,4% en 2006 et l'Espagne qui arrive à passer de -3,7% à 0 % de croissance en 2010 alors qu'elle était en très forte récession.

    Curieusement, même l'Algérie a connu sa meilleure croissance du PIB durant la dernière décennie en 2014.

    Quand certains râlent et ne sont pas contents qu'on soit éliminé, je les comprends, il n'y a rien de positif à tirer de cette défaite.

    Les frères c'est rien c'est que du foot la prochaine fois on ira à la coupe du monde et on passera ce premier tour inchALLAH.
    Faut accepter la défaite des fois. On a une jeune génération ils vont sûrement progresser encore.

    Allez faut zapper on en a vu d'autres.

    Tu as répété cette phrase des dizaines de fois. :)

    Le football est un instrument majeur du soft power et de la géopolitique internationale, il est le reflet de la puissance d’un pays. Les enjeux d’image nationale sont considérables.

    Quand tu vois des pays comme la Chine qui cherche à s'y imposer quelque soit le coût avec une stratégie gouvernementale sur des décennies avec des milliards de dollars, ou le Qatar qui s'appuie dessus comme arme majeure pour appuyer son influence politique, tu déduis rapidement qu'on est sorti du cadre purement sportif depuis très longtemps.

    Il est quand même fort... Il nous prend pour des cons. J'ose espérer que personne en Tunisie ne croit ses bobard. Sinon les consultants ? Ils sont constant les traoui, hatem trabelsi ??

    Anis Ayari sur Wataniya : on a fait un bon match, il faut rester concentré pour récolter les 6 points et passer la phase de poules. (Je rajoute pas les vidéos sont disponibles)

    Hichem Khalsi sur BeIn entouré de Msakni, Tarek Dhiab (et Arsen Wenger qui paraissait agacé) : Défaite honorable

    Raouf Khlif : Le problème c'est la 90'. (Pour lui y a que çà qui pose problème)