Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • Il a fait le con, il paie, je suis totalement en accord avec la dĂ©cision de sa mise Ă  l'Ă©cart. Par ailleurs, on Ă©voque apparemment une volontĂ© de Belmadi de rendre le tablier aussitĂ´t après la CAN. En cas d'Ă©ventuel Ă©chec, ça ne manquera pas d'entraĂ®ner Ă  coup sĂ»r la chute de Zetchi et son Ă©quipe.

  • Il a fait le con, il paie, je suis totalement en accord avec la dĂ©cision de sa mise Ă  l'Ă©cart. Par ailleurs, on Ă©voque apparemment une volontĂ© de Belmadi de rendre le tablier aussitĂ´t après la CAN. En cas d'Ă©ventuel Ă©chec, ça ne manquera pas d'entraĂ®ner Ă  coup sĂ»r la chute de Zetchi et son Ă©quipe.

    Pourquoi Belmadi partira?

  • Pourquoi Belmadi partira?

    Il y a eu des manquements de la part des collaborateurs désignés par la FAF, notamment le manager général Hakim Medane avec lequel les relations ne seraient pas semble-t-il au beau fixe, Belmadi a même failli démissionner durant le dernier stage, c'est le président de la FAF qui l'en a dissuadé après plusieurs heures de conversation. Le climat n'est pas sain et je doute fort qu'à la lumière de tout cela, on puisse réaliser de bons résultats, c'est vraiment mal engagé.

  • Il y a eu des manquements de la part des collaborateurs dĂ©signĂ©s par la FAF, notamment le manager gĂ©nĂ©ral Hakim Medane avec lequel les relations ne seraient pas semble-t-il au beau fixe, Belmadi a mĂŞme failli dĂ©missionner durant le dernier stage, c'est le prĂ©sident de la FAF qui l'en a dissuadĂ© après plusieurs heures de conversation. Le climat n'est pas sain et je doute fort qu'Ă  la lumière de tout cela, on puisse rĂ©aliser de bons rĂ©sultats, c'est vraiment mal engagĂ©.

    Donme moi un entraineur qui a travaillé tranquille avec la FAF, c'est fou quand même!

    Halilodzic?

  • Donme moi un entraineur qui a travaillĂ© tranquille avec la FAF, c'est fou quand mĂŞme!

    Halilodzic?

    Du temps de Raouraoua, la FAF avait vraiment atteint un certain niveau d'organisation qui n'avait rien à envier aux nations les plus développées, il y avait certes quelques dissensions avec Vahid au sujet de certains joueurs mais globalement le climat était serein et les résultats au rendez-vous. Dans le cas de Zetchi, c'est surtout son incapacité à se montrer à la hauteur de la fonction qu'il occupe, il n'a franchement pas les couchées franches pour gérer une fédération et cela Bemadi l'a sans doute compris.

  • fĂ©dĂ©ration m9awda comme vous dites ... ça a toujours Ă©tĂ© comme ça Ă  la FAF exceptĂ© quelques très rares pĂ©riodes ... c'est dommage, l'AlgĂ©rie merite un meilleur palmarès

  • fĂ©dĂ©ration m9awda comme vous dites ... ça a toujours Ă©tĂ© comme ça Ă  la FAF exceptĂ© quelques très rares pĂ©riodes ... c'est dommage, l'AlgĂ©rie merite un meilleur palmarès

    Les problèmes ont commencé aux années 80, lorsque certains responsables politiques, au premier rang desquels le président Chadli se permettaient d'avoir un avis sur les joueurs qui devaient être sélectionnés, des pépites telles que Yahi, Kouici, Merzekane, Bouiche (pour ne citer que ceux-là) en ont fait les frais, une véritable perte sèche qui nous a coûté le Mondial 86 alors que l'Algérie pouvait aller très loin avec une génération exceptionnellement douée qui était arrivée à maturité. La situation n'a fait que s'empirer avec les années 90 et leur lot d'instabilité, la gestion du football était à l'image du pays, chaotique, avec des assemblées générales qui viraient souvent au pugilat, les joueurs de l'équipe nationale devaient assurer eux-mêles les frais de leurs déplacements et d'autres joyeusetés de ce genre. L'avènement de Raouraoua aura été un véritable point d'inflexion, formé dans les années 70 à une époque où l'université algérienne était très performante, il a réorganisé les choses de fond en comble et les résultats n'ont pas tardé à se manifester. Malheureusement, toute cette dynamique a été contrariée par l'immixtion de Saïd Bouteflika, l'omnipotent frère de l'ex-président qui a tout fait pour imposer Zetchi et son bras droit Haddad (son élection à la tête de la FAF est d'ailleurs sujette à caution), après avoir grillé 3 sélectionneurs en 2 ans, le choix de Belmadi s'est révélé être la seule bonne décision qu'il ait prise et le dernier recours qui lui reste, mais si Belmadi échoue à la CAN, la messe sera dite pour lui.

  • Il y a eu des manquements de la part des collaborateurs dĂ©signĂ©s par la FAF, notamment le manager gĂ©nĂ©ral Hakim Medane avec lequel les relations ne seraient pas semble-t-il au beau fixe, Belmadi a mĂŞme failli dĂ©missionner durant le dernier stage, c'est le prĂ©sident de la FAF qui l'en a dissuadĂ© après plusieurs heures de conversation. Le climat n'est pas sain et je doute fort qu'Ă  la lumière de tout cela, on puisse rĂ©aliser de bons rĂ©sultats, c'est vraiment mal engagĂ©.

    Le cas de l’Algérie actuellement me fait pensez a la Tunisie 2010-2014

  • Le visage Ă©prouvĂ© de Mahrez Ă  l'issue de la rencontre qui a Ă©tĂ© jouĂ©e dans une chaleur suffocante. Belmadi a demandĂ© Ă  ce que la climatisation soit volontairement Ă©teinte. Un vĂ©ritable choc.


    D82t2xUWwAABHy2.jpg

  • Ca va ĂŞtre la galère en Ă©gypte.

    Et c'était encore en soirée, sans le soleil.

    Imagine les matchs de 15.30

    Ça va être vraiment difficile, surtout pour les trois équipes d'Afrique du Nord. Je regrette vraiment que l'Afrique du Sud n'ait pas été retenue, à cette époque, les températures tournent en moyenne là-bas autour des 15 degrés, un véritable gâchis.

  • Ça va ĂŞtre vraiment difficile, surtout pour les trois Ă©quipes d'Afrique du Nord. Je regrette vraiment que l'Afrique du Sud n'ait pas Ă©tĂ© retenue, Ă  cette Ă©poque, les tempĂ©ratures tournent en moyenne lĂ -bas autour des 15 degrĂ©s, un vĂ©ritable gâchis.

    Ah ça faut remercier le nain malgache

    CAF= Caire= CAN

  • Inverse Maroc et Tunisie c'est eux qui pleurent Ă  chaque fois en disant que c'est injuste :D

    regarde le


    egypte veut seulement bien organiser pour que le Sissi auro une bonne note comme homme de pays qui a mené la CAN


    Maroc veut le titre ( ils sont la CAF )


    Algerie doit sortir tot si non ils seront excités et vont continuer la révolution en Algérie et peut etre mahrez sera élue president


    la tunisie doit sortie de facon injuste , chmeta fi notre jeune democratie


    la FIFA ne va pas se melanger a la politique donc j'ai rien dit

  • Je ne connais pas la valeur du joueur dans le groupe de l'AlgĂ©rie mais je trouve cette sanction très dure et disproportionnĂ©e.


    https://www.lequipe.fr/Footbal…DEJfMpF0lltqUuv9y5RTllERQ


    Son message ne laisse pas insensible mais c'est une sanction très juste, d'ailleurs lui-même ne conteste pas une seconde bien au contraire.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!