[France] Ligue1, coupe, ligue...

Suite à la perte de données que nous avons rencontrée, si vous êtes un membre de notre forum inscrit en 2017, merci de vous réinscrire.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
  • Unai Emery nommé entraîneur du PSG, c'est officiel désormais. En espérant que ce coach apporte un état d'esprit nouveau a des joueurs devenus trop mou avec Blanc. Un nouveau cycle s'annonce au PSG et personnellement j'ai hâte de voir ça.
    http://www.footmercato.net/lig…uveau-coach-du-psg_179613

Ils font d'une pierre deux coups: ils se débarassent du mou Blanc qui n'a rien d'un entraineur et surtout de la Ibra dépendance. Maintenant ça ressemblera plus à un collectif.

• Ils font d'une pierre deux coups: ils se débarassent du mou Blanc qui n'a rien d'un entraineur et surtout de la Ibra dépendance. Maintenant ça ressemblera plus à un collectif.

j'attends de voir ce que demande ce coach en renforts, j'ai vu qu'il voulait krychowiak ca serait une super nouvelle pour remplacer un motta sur la fin. En tout cas je sais que c'est un bosseur qui sait transmettre à ses joueurs un état d'esprit de battant et cest ce qui manque au PSG. J'aimerai bien aussi quon se débarrasse de Cavani, un échange avec la Juve avec Dybala me rendrait le plus heureux meme si je sais que c'est impossible

• j'attends de voir ce que demande ce coach en renforts, j'ai vu qu'il voulait krychowiak ca serait une super nouvelle pour remplacer un motta sur la fin. En tout cas je sais que c'est un bosseur qui sait transmettre à ses joueurs un état d'esprit de battant et cest ce qui manque au PSG. J'aimerai bien aussi quon se débarrasse de Cavani, un échange avec la Juve avec Dybala me rendrait le plus heureux meme si je sais que c'est impossible

Non sikily mon frère pas 40 millions sur krychowiak c'est pas sérieux, y a deux ans il était à Reims loool.
    Non plus sérieusement c'est pas avec krychowiak qu'on faire souffler ou remplacer thiago motta, sur les 40 millions qu'ils comptent mettre (une bêtise) autant ajouter 10/15 millions et faire le forcing pour arracher thiago alcantara qui est remplacent au bayern, pjanic a été acheté 32 millions par la Juve par exemple. Y a beaucoup de joueurs à ce poste qui peuvent plus intéressants que krychowiak à ce prix (naingollan, matic, kanté, diarra...)

• Non sikily mon frère pas 40 millions sur krychowiak c'est pas sérieux, y a deux ans il était à Reims loool.Non plus sérieusement c'est pas avec krychowiak qu'on faire souffler ou remplacer thiago motta, sur les 40 millions qu'ils comptent mettre (une bêtise) autant ajouter 10/15 millions et faire le forcing pour arracher thiago alcantara qui est remplacent au bayern, pjanic a été acheté 32 millions par la Juve par exemple. Y a beaucoup de joueurs à ce poste qui peuvent plus intéressants que krychowiak à ce prix (naingollan, matic, kanté, diarra...)

Walid khouya sincèrement dans le 4-2-3-1 on va avoir besoin d'un joueur avec l'impact physique de krychowiak, après je suis d'accord 40 millions cest beaucoup et cest pour ca que Paris négocie aux alentours de 30 millions. Même si c'est un joueur de Reims cest les prix du marché en ce moment. Après si Paris pouvait tenter naingollan ou kanté ca serait mieux que krychowiak je suis d'accord mais bon cest des mecs qui veulent pas entendre parler de la ligue 1 et je les comprends en quelques sortes

• Walid khouya sincèrement dans le 4-2-3-1 on va avoir besoin d'un joueur avec l'impact physique de krychowiak, après je suis d'accord 40 millions cest beaucoup et cest pour ca que Paris négocie aux alentours de 30 millions. Même si c'est un joueur de Reims cest les prix du marché en ce moment. Après si Paris pouvait tenter naingollan ou kanté ca serait mieux que krychowiak je suis d'accord mais bon cest des mecs qui veulent pas entendre parler de la ligue 1 et je les comprends en quelques sortes

Si c'est que le nouvel entraîneur va nous faire jouer en 4 2 3 1 ça sert à rien de recruter puisque on aura motta verrati matuidi rabiot et stambouli pour deux places en sachant que le "1" c'est un 10 et on a dit maria et pastore donc krychowiak je ne voit pas trop l'intérêt. Après pour Cavani je suis complètement d'accord avec toi

• Une petite pensée pour Gazoil qui ne doit pas être très content actuellement :P 

ce joueur est un énorme gachis. Il n'a pas fait une grande carrière et c'est dommage vu son potentiel. Je ne comprends pas pourquoi il est allé au psg vu que FC Seville le voulait. Jouer la Liga est nettement mieux que la ligue 1

• Alerte mauvaise affaire à Paris! Ben Arfa a un talent énorme et un grand défaut: il ne sait pas gérer la pression d'un grand club. Je pense que les parisiens seront très vite déçus.

C'est seulement un pari, n'oublions pas qu'il vient "gratuitement" car libre.
    La concurrence sera rude devant (Di Maria, Pastore, Lucas, Lo Celso, et surement une autre recrue de top niveau), s'il ne rentre pas dans le moule, il partira à la fin de son contrat de 2 ans.
    S'il s'adapte bien au contexte du club et à l'exigence du haut niveau, au contraire tout le monde sera gagnant

• ce joueur est un énorme gachis. Il n'a pas fait une grande carrière et c'est dommage vu son potentiel. Je ne comprends pas pourquoi il est allé au psg vu que FC Seville le voulait. Jouer la Liga est nettement mieux que la ligue 1

C'est son club de coeur depuis petit, et en plus, à moins que Seville ne gagne encore la Ligue Europa, il a plus de chances d'enrichir son palmarès au PSG qu'à Seville

• Gros coup pour le PSG, je l'avoue je n'arrive pas à cacher ma joie de ce recrutement car en terme de talent pur je classe ce joueur dans le top 5 au monde. j'ai toujours adoré ce joueur et j'ai toujours trouvé dommage ses choix de carrière. Cette année, il nous a manqué un joueur qui amène de la folie (surtout sur le match de city), di Maria est très bon mais c'est un travailleur pas un mec qui peut te débloquer un match sur une action de folie. Pour le caractère de Ben Arfa moi je pense vraiment qu'il va vous surprendre cette année (jespere ne pas me tromper) mais on voit vraiment qu'il a changé, il a laissé de côté son mauvais caractère et il a compris que sans travail son talent ne le mènerait à rien. La preuve en EDF il a accepté son statut de réserviste et à tout donne aux entraînement sans bouder ni faire aucun chichi, croyez moi le ben arfa d'il y a 5 ans ne se serait pas comporté de la sorte. Rajoutez à cela son amour pour le PSG (et il l'a toujours dit depuis ses débuts) et Emery qui le voulait absolument, je pense qu'il peut faire et du coup faire faire au PSG une grande année. Je me rappelle d'un interview à l'équipe il ya 1an où il disait vouloir être ballon d'or, tout le monde avait pris ca pour une plaisanterie j'espère qu'à Paris il se donnera les moyens de réaliser ce rêve (bellehi laissez moi rêver :D )

• Slaut les amis je voulais vous poser une question enfin pour ce qui suivent encore ce championnat.
    Est-ce que Marseille va jouer le maintien cette année ou il peuvent tenir le coup?
    J'ai arrêté de suivre c championnat depuis le départ de Saint Marcelo.

• Slaut les amis je voulais vous poser une question enfin pour ce qui suivent encore ce championnat.
    Est-ce que Marseille va jouer le maintien cette année ou il peuvent tenir le coup?
    J'ai arrêté de suivre c championnat depuis le départ de Saint Marcelo.

La situation de l'OM est inquiétante, la gestion du club a été catastrophique sous la direction de Vincent Labrune : énormément de joueurs en prêt, de trop gros salaires, et des joueurs venus pour rester au maximum 1 an afin de réaliser une plus-value...sans parler des joueurs partis libres, gratuitement (Ayew, Nkoulou, Mandanda)

Néanmoins, la faiblesse abyssale de la Ligue 1 fait qu'on ne peut pas vraiment savoir ce que va jouer l'OM. Avec juste le championnat à disputer (contrairement à la saison dernière) et trois ou quatre joueurs vraiment en forme, il peuvent terminer dans les 5 premiers...mais si l'équipe affiche la même qualité de jeu que la saison dernière, avec Mandanda, Batsuhahi et normalement Lassana Diarra en moins, ça peut être une spirale de mauvais résultats.

• Amis parisiens. Est-ce que c'est normal que votre équipe soit aussi mauvaise ou c'est juste provisoire.
    J'avoue j'ai regardé deux matchs et que c'est mauvais.
    D'ailleurs , merci d'avoir garder Blaise Charo. Ca m'aurait tellement emmerdé de le voir titulaire à la Juve même si c'est le moins mauvais ce soir.

• Résultat nul à la suite d'un match très nul.
    Allez Marco , reviens chez toi. Tu n'as rien à faire à Paris. Les caviars tu les délivrera à Higuain et Dybala.
    Les fails Cavani (qui était très bon en italie) et Lucas sont à la limite de l'indécence. (on parle de 100 millions d"investissments tout de même).
    Je ne parlerais pas de Ben Arfa qui confirme l'idée que j'avais du joueur. Pas fait pour une grande équipe.