Angleterre : Premier League, Championship, FA Cup,... [2018-2019]

  • le duo de Manchester mènent la danse. Avec beaucoups de jeu et de buts côté MAN City et beaucoup de rigueur et realisme côté MAN U. Juste dernière on Chelsea, costau et acéré le reste assureront le show comme d'habutide quoi qu'il ne faut jamais sous estimer Totenham contrairement aux équipes de Loosers comme Liverpool ou Arsenal..

  • Les équipes de Manchester prennent les reignes un autre duel épique se dessine entre Mourinho et Guardiola.

    oui assez marrante cette rencontre , surtout qu ils ont déjà fait ca en Espagne et a chaque fois avec des grands clubs

  • oui assez marrante cette rencontre , surtout qu ils ont déjà fait ca en Espagne et a chaque fois avec des grands clubs

    City c'est du lourd, ils l'ont prouvé hier face à Chelsea en déplacement. Manchester n'a pas encore croisé les ténors mais ils ont l'air redoutable.

  • Encore un faux pas de Chelsea qui totalise déjà trois défaite, le pire que c'etait contre Cristal Palace le dernier du classement sans victoir ni but jusqu'aujourd'hui.

    Un match nul à Liverpool entre les locaux et MAN U. Mourinho a eu de la Gea et de chance.

    Entre temps les hommes de Guardiola se balladent 7-2 contre Stoke City.

  • Fin du match arsenal-Liverpool 3-3

    Un match magnifique encore un énorme but de Salah plus une passe décisive, arsenal revient de loin

    Il n' y a qu' en Angleterre qu'on peut voir de telle match avec autant de stars, d' intensité, de buts... entre le 4ième et le 5ième du classement! Avec City, United, Chelsea, Totenham, Liverpool, Arsenal et même Liester... C'est le championnat le plus intense de la planète.

  • Il n' y a qu' en Angleterre qu'on peut voir de telle match avec autant de stars, d' intensité, de buts... entre le 4ième et le 5ième du classement! Avec City, United, Chelsea, Totenham, Liverpool, Arsenal et même Liester... C'est le championnat le plus intense de la planète.

    Pour moi la star de ce match c'était surtout l'arbitre (comment souvent dans ce championnat). Sa façon de laisser jouer, même quand c'est limite, me plait beaucoup. Pour moi si on a vu un aussi bon match c'est surtout grâce à lui, sinon niveau joueurs je reste perplexe par rapport à ce championnat où il ya de telles carences au niveau défensif et un tel manque de justesse technique (à part city et 2 à 3 joueurs par grand club)

  • Il n' y a qu' en Angleterre qu'on peut voir de telle match avec autant de stars, d' intensité, de buts... entre le 4ième et le 5ième du classement! Avec City, United, Chelsea, Totenham, Liverpool, Arsenal et même Liester... C'est le championnat le plus intense de la planète.

    oui et tu peux rajouter des clubs comme Everton surtout mais aussi West Ham ou Southampton

  • Pour moi la star de ce match c'était surtout l'arbitre (comment souvent dans ce championnat). Sa façon de laisser jouer, même quand c'est limite, me plait beaucoup. Pour moi si on a vu un aussi bon match c'est surtout grâce à lui, sinon niveau joueurs je reste perplexe par rapport à ce championnat où il ya de telles carences au niveau défensif et un tel manque de justesse technique (à part city et 2 à 3 joueurs par grand club)

    Pour moi la star de ce match c'était surtout l'arbitre (comment souvent dans ce championnat). Sa façon de laisser jouer, même quand c'est limite, me plait beaucoup. Pour moi si on a vu un aussi bon match c'est surtout grâce à lui, sinon niveau joueurs je reste perplexe par rapport à ce championnat où il ya de telles carences au niveau défensif et un tel manque de justesse technique (à part city et 2 à 3 joueurs par grand club)

    Niveau rigueurs le Chelsea de Conte, et L'United de Mourinho n'en manquent pas. Totenham ne sont pas mal non plus avec City ce sont quatre équipes qualifiés au 1/8 de la CL en première place (mis à part Chelsea). Pour Arsenal et Liverpool je suis d'accord ils sont tout les deux à la rue même s'ils restent plaisant à regarder avec un jeu offensif bien huilé.

  • Victoire final des reds à l'arraché 2-1 par contre depuis que je suis le championnat anglais depuis septembre les défenses sont faibles ils encaissent des buts débiles

  • Magnifique match entre Liverpool et City, résultt final 4-3 avec une équipe des reds impressionnante au niveau physique, pressing haut tout le match sur les mancuniens ils ont étouffé leurs adversaires et j'avais l'impression qu'ils étaient increvables. Je rêve de voir nos joueurs faire le même genre de match en cdm au niveau de l'engagement et le défi physique, mais bon je continuerai de rêver :)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!