[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • ok d'accord courage alors... Un 9 qui redescend en défense avec un Gourccuf et Hunou devant lui ? J'appelle pas ça un 9?? Faut pas regarder les compositions mais les matchs les gars..

    J'étai au stade..

  • T'appelles ça un 9? je dirais au max 9,5 à la TV c'est plus clair qu'au stade. Saha lik au passage la sortie au stade y'avait de l'ambiance.

    Non après je sui d'accord avec toi que c'est un faux neuf mais honnêtement il s'en sort très bien. Avant le match en le voyant dans ce poste je n'aurai jamais penser qu'il marquerai un doublé. Ya3tik saha pour une fois qu'il y'a de l'ambiance dans ce stade sa faisai plaisir.

  • il joue soutien attaquant et pas attaquant ça n'a rien à voir... T'as regardé le match? Les gars faut pas raconter des bêtises Rennes à un attaquant et Khazri l'assiste et il redescend beaucoup en défense , contrairement à un attaquant. Y'a pas le choix NM doit mettre un attaquant.

    Ok l'expert

  • Yanis , pour toi un attaquant doit resté dans les 18metre avec l'interdication de dépasser la ligne ?? nimporteqoi

    tien la prochaine fois ne dis pas nimportequoi ,jai vu le match il a joué attaquant tes bete ou koi si ta regadé le match sur canal+ ils parlai que de ca donc c'est pas possible que tu ten rend pas compte tu fait exprès

    https://www.lequipe.fr/Footbal…banc-contre-nantes/853742

  • STP Tu as vu le match?? il a joué en soutien voir milieu, il y a un attaquant à Rennes. Biensur qu'il peut pas jouer 9 il se ferait massacrer par les défenses.

    Renne a joué en 4-4-2 avec khazri 9 et gourcuff qui tourne autour de lui ,je sais pas de quel attaquant tu me parle frere wallah tu fait expret

  • Yanis , pour toi un attaquant doit resté dans les 18metre avec l'interdication de dépasser la ligne ?? nimporteqoi

    tien la prochaine fois ne dis pas nimportequoi ,jai vu le match il a joué attaquant tes bete ou koi si ta regadé le match sur canal+ ils parlai que de ca donc c'est pas possible que tu ten rend pas compte tu fait exprès

    https://www.lequipe.fr/Footbal…banc-contre-nantes/853742

    Tu parles d'un article avant le match, dans le jeu ce n'était pas ça il était pas du tout en pointe. Ensuite, ouai pour moi un attaquant il joue à la Cavani c'est à dire devant. Il a joué 9,5. Fin du débat oui tkt j'ai vu je sais de quoi je parle. Mais pour ton idée de reproduire ça en équipe nationale j'y suis favorable à partir du moment qu'il soit soutenu par Sliti Msakni et Badri.

  • Tu parles d'un article avant le match, dans le jeu ce n'était pas ça il était pas du tout en pointe. Ensuite, ouai pour moi un attaquant il joue à la Cavani c'est à dire devant. Il a joué 9,5. Fin du débat oui tkt j'ai vu je sais de quoi je parle. Mais pour ton idée de reproduire ça en équipe nationale j'y suis favorable à partir du moment qu'il soit soutenu par Sliti Msakni et Badri.

    Mais cavani c'est normal car il est mauvais techniquement il bouge pas tro il attend d'etre servi c'est tout , les attaquant qui ont la technique il bouge un peu il provoque c'est pas uniquement attendre , si ta bien vu le match khazri quand il n'a pas de solution il ce retrouve isolé tout seul donc il dézonne pour sen sortir et repartir dans sa position aprés, d'ailleurs il a provoqué un rouge , il ce met au service de son équipe c'est mieux que de resté dans les 18m sans qu'on s’aperçoivent qu'il existe sur le terrain comme khnissi

  • C'est plus pertinent que de lire qu'on est supérieur à la côte d'Ivoire parce qu'on a tapé la Guinée qui est allé battre à Abidjan la CIV dans un amical ^^^^^^^^^^

    Pour la coupe d’Afrique des nations 2019.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/…_nations_de_football_2019


    Niveau argumentation comme l'avait prétendu Yanis, aucune construction.


    La Côte d'Ivoire tombe d'entrée face à la Guinée en qualifications à la CAN

    https://www.lequipe.fr/Footbal…fications-a-la-can/809383

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Spilvan ().

  • C'est plus pertinent que de lire qu'on est supérieur à la côte d'Ivoire parce qu'on a tapé la Guinée qui est allé battre à Abidjan la CIV dans un amical ^^^^^^^^^^

    Ça resterait pertinent à la rigueur si c'était vraiment mes propos! C'était pas un match amical mais pour la CAN 2019! :D:D:D:D:D:D

    Nulle part tu verras un message où je dis qu'on est supérieur à la cote d'ivoire :)

  • Pour la coupe d’Afrique des nations 2019.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/…_nations_de_football_2019

    Mais pourquoi tu n'arrete pas de répéter qu'ils ont battu la CIV ? amical ou cdm osef ils les ont battu mais ils reste nul quand meme , puis la CIV a ce moment la c'etais le bazzard avec le changement du coah et tout les soucit donc pour moi c'est vraiment pas un match référence puis ca arrive a nimportequel équipe au monde de louper un match match, c'est juste que tu en fait toute un plat alors qu'au final on a bien vu leur niveau on leur a mis un 2-0 et 4-1 ils sont grv nul , vos argument ne servent a rien , ils sont encor plus nul que la libye

  • Mais pourquoi tu n'arrete pas de répéter qu'ils ont battu la CIV ? amical ou cdm osef ils les ont battu mais ils reste nul quand meme , puis la CIV a ce moment la c'etais le bazzard avec le changement du coah et tout les soucit donc pour moi c'est vraiment pas un match référence puis ca arrive a nimportequel équipe au monde de louper un match match, c'est juste que tu en fait toute un plat alors qu'au final on a bien vu leur niveau on leur a mis un 2-0 et 4-1 ils sont grv nul , vos argument ne servent a rien , ils sont encor plus nul que la libye

    Deja tu es complètement à l'ouest depuis le début.

    Pourquoi je n’arrête pas de parler de la CIV ? Et bien c'est une référence pour mon argumentation comme cela avait été le cas pour l'Egypte.

    La cote d'ivoire qui a joué contre le Maroc etait dépourvu d'au moins 5 titulaires, ces 5 titulaires qui n'ont pas joué contre le Maroc avaient joué contre la Guinée.

    Ce qui fait que la Guinée a joué contre la véritable équipe type de la Cote d’ivoire au contraire du Maroc.

    Pour terminer, l’entraîneur de la cote d'ivoire a toujours été le même, ils n"ont jamais eu de problème de coach:

    -Marc Wilmots officiellement à la tete de la cote d'ivoire depuis le 15 juillet 2016.


    La guinée est une formation respectable au niveau continental, mais pour un dernier d'une poule, il faut reconnaître qu' ils sont allés foutre une correction chez le 1er d'une poule supposé plus relevé que la notre, la Cote d'ivoire, ils ont tapé le Cameroun et ils ont tapé le Sénégal presque dans la même période.8)


    Je tenais à ajouter qu'Henry Kasperczack fut une erreur de casting.

  • On dirait des gamins en train de chambrer.

    Que cela plaise ou non, on est qualifié au mondial 2018.

    J'en suis persuadé que si nous serions dans le groupe du Nigeria, il aurait été difficile pour eux de nous empêcher d'aller au mondial, la Tunisie a un double visage, contre les gros, en général, ils font ce qui doit être fait pour les écraser et contre les petites équipes, ils se rabaissent à leur niveau.


    Je signales juste une chose, la Tunisie, la RDC et la Guinée ont tapé toutes les équipes qui se sont qualifiés pour le mondial 2018.

    oui ont ce chambre machallah a3lina

    apres quand la guinée a battue des equipe qualifié au mondial 2018

    et la rdc ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!