[CL 2018 - Finale] EST - Ahly: 3-0 (Aller 1-3). Espérance Champion d'Afrique !

  • Une question Hedi Berrekhissa est mort à 24 ans, était il dopé ? Il survolé également les joueurs à son poste, comme à la CAN 1996, Mohamed Abdelwahab avait fait une CAN 2006 à domicile exceptionnel, combien de joueur ont fait des bon tournois lorsqu'il joué à domicile, des dizaines.... mettre sa mort sur le dopage c'est un peu gros je trouve...

    Le nombre de jeune joueur mort est impressionnant, c'est combien ? Je ne remet pas en cause tes sources je demande juste une clarification, il ya quelques temps tu affirmé que la Fédération Égyptienne de Football et le CAF était dans le même bâtiment chose qui est totalement fausse.

  • Une question Hedi Berrekhissa est mort à 24 ans, était il dopé ? Il survolé également les joueurs à son poste, comme à la CAN 1996, Mohamed Abdelwahab avait fait une CAN 2006 à domicile exceptionnel, combien de joueur ont fait des bon tournois lorsqu'il joué à domicile, des dizaines.... mettre sa mort sur le dopage c'est un peu gros je trouve...

    Le nombre de jeune joueur mort est impressionnant, c'est combien ? Je ne remet pas en cause tes sources je demande juste une clarification, il ya quelques temps tu affirmé que la Fédération Égyptienne de Football et le CAF était dans le même bâtiment chose qui est totalement fausse.

    Hedi Berkhissa a avalé sa langue, ce n'est pas la même chose. Depuis 20 ans, les egyptiens sont physiquement intouchables sur la scène africaine avec des stats impressionnants.

    Concernant, la CAF, J'ai dit à quelques kilomètres , je le reconnais je me suis trompé, pour moi le fait que la CAF se trouve en Égypte, c'est inacceptable. C'est une offrande politique et ils en abusent.

  • Moi je supporterai toujours les equipes tunisiennes, d'aileurs je serai avec l'ESS contre le WAC. C'est la fierte nationale.

    Si vous avez un sentiment de rage ou de haine allez juste consulter un psychiatre ou faire une roqya car c'est un comportement pathologique qui temoigne d'un mal etre ou d'une affection.

    Je pense c'est les locaux qui sont comme sa nous a l'étranger la majorité on voit pas les choses comme eux nous c'est plus une fierté de représenter la Tunisie alors que fi touness chacun pour sa poire et c'est valable pour les supporters de taragi, c'est pour sa, tu en as quelque uns sur le forum qui était avec al ahly et d'autres neutres

  • Hedi Berkhissa a avalé sa langue, ce n'est pas la même chose. Depuis 20 ans, les egyptiens sont physiquement intouchables sur la scène africaine avec des stats impressionnants.

    Concernant, la CAF, J'ai dit à quelques kilomètres , je le reconnais je me suis trompé, pour moi le fait que la CAF se trouve en Égypte, c'est inacceptable. C'est une offrande politique et ils en abusent.

    Hedi a également fait une crise cardiaque ce qui a entraîné le fait qu'il avale sa langue. Corrige moi si je me trompe ou j'en appelle au docteur du forum docsxxxx ?

  • Hedi a également fait une crise cardiaque ce qui a entraîné le fait qu'il avale sa langue. Corrige moi si je me trompe ou j'en appelle au docteur du forum docsxxxx ?

    Son ascension fulgurante est stoppée par son décès, le 4 janvier 1997, à la suite d'un arrêt cardiaque lors d'un match amical contre l'Olympique lyonnais tenu au stade Chedly-Zouiten à Tunis.

  • Mourir a cet âge de crise cardiaque ce n'est pas anodin. Ça peut cacher quelque chose. On n'a malheureusement pas les résultats d'autopsie pour voir l'état du cœur au moment de la mort et notamment sa taille. Si hypertrophie il y a de grandes chances qu'un dopage ait eu lieu.

  • merci non il a fait surement une crise cardiaque Hedi .c'est héréditaire .c'est pas dans ses conditions qu'on va penser a une crise convulsive avec morsure de langue et émission d'urine ..non c'est pas ca pour Hedi ,dans un patelin de 1000 habitant il y a deux ans un joueur est mort sur le terrain .parmi mes patients j'ai eu un qui a refuse de prendre des médicaments b bloquants et de lui poser un défibrillateur cardiaque.il faisait des brefs malaises rapportes par lui même ,jamais observe par l'entourage .l'échographie cardiaque a montre une hypertrophie septale . il était muscle .il a eu deux séances d'alcoolisation a paris . il avait 42 ans quand on a commencer a le soigné depuis il a fait une crise fatal .Hedi il n a pas d'antécédant de malaise si non ca serait su ,il faut des signes clinique associes a des anomalies échographique pour se rendre compte du risque cardiaque et ne plus délivrer de certificat d'aptitude a la pratique de sport. .la maladie héréditaire est connue sous le nom de maladie de Fabry diagnostique par prise de sang génétique .allez l'EST.

  • le mettre sur le cote quitte a l'aide de respirer par introduction de doigts,.si il respire encore .si non allonger sur le dos et massage cardiaque en attendant l'intubation ,perfusion et injection de l 'adrénaline en espérant que le cœur reparte.

  • Je pense c'est les locaux qui sont comme sa nous a l'étranger la majorité on voit pas les choses comme eux nous c'est plus une fierté de représenter la Tunisie alors que fi touness chacun pour sa poire et c'est valable pour les supporters de taragi, c'est pour sa, tu en as quelque uns sur le forum qui était avec al ahly et d'autres neutres

    Cite moi un qui était pour l'ahly khouya tounskef?

  • le mettre sur le cote quitte a l'aide de respirer par introduction de doigts,.si il respire encore .si non allonger sur le dos et massage cardiaque en attendant l'intubation ,perfusion et injection de l 'adrénaline en espérant que le cœur reparte.


    Il faut d'abord l'allonger, puis appuyer légèrement sur le front que la tête soit un peut a l’arrière et avec l'autre main ouvrir la bouche avec une pression sur le menton (dans le cas où il avale sa langue et cette position le permette de respirer comme même) .

    1- Puis le parler s’il ne répond pas alors tenir sa main et lui demander s'il est conscient de presser ta main.

    2- Si dans 1 il réagit là on le met sur le coté. Par contre si ne réagit pas il faut observer son respiration sil y on a on le met sur le coté et si aucune réaction il faut passer au massage cardiaque.


    PS: par contre mettre les doigts dans la bouche pour le cas où il avaler sa langue peut être super dangereux vu qu'il peut te mordre avec une force surhumaine et fini par tu couper les doigts déconseiller en tout cas.

  • un mourant ne mord jamais le pauvre. même un hystérique ne le ferait pas ,de mon expérience .oui j'ai pense a ton geste très classe en écrivant .il faut pas hésiter d'aller au charbon ..si non tu regardes ses pupilles si il est en mydriase signe le certificat de décès et tu prends la tangente. allez lEST

  • un mourant ne mord jamais le pauvre. même un hystérique ne le ferait pas ,de mon expérience .oui j'ai pense a ton geste très classe en écrivant .il faut pas hésiter d'aller au charbon ..si non tu regardes ses pupilles si il est en mydriase signe le certificat de décès et tu prends la tangente. allez lEST

    Le soucis parfois il suffit quelqu'un a des crises elliptique et un amateur met ses doigts dans sa bouche et le pauvre est cuit .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!