[CAF Supercoupe 2018] : ES Tunis - Raja Casablanca (Maroc) 1-2

  • L'EST ne pas peur d'aucune équipe Raja compris, on peut jouer même au Maroc même, le Problème qui se lève c'est la non consultation de vainqueur de la CLA (l'EST) car selon les règlements ce match doit se jouer a Rades, faire ce changement au dernière minute c'est que la CAF veut nous imposé ces défaillances mal seine.

    Cette fédération nuise à la Tunisie et favorise les autres nations même dans nos droit acquise.

  • L'EST ne pas peur d'aucune équipe Raja compris, on peut jouer même au Maroc même, le Problème qui se lève c'est la non consultation de vainqueur de la CLA (l'EST) car selon les règlements ce match doit se jouer a Rades, faire ce changement au dernière minute c'est que la CAF veut nous imposé ces défaillances mal seine.

    Cette fédération nuise à la Tunisie et favorise les autres nations même dans nos droit acquise.

    C'est du nimportequoi faut arrêté de voir le mal partout , ils ont décidé d'avancé et de faire comme en Europe , ou est le problème ?

    Quand ils font rien on dis que la CAF est en retard et quand ils se mettent a changé les choses , ce sont des magouilleurs

  • C'est du nimportequoi faut arrêté de voir le mal partout , ils ont décidé d'avancé et de faire comme en Europe , ou est le problème ?

    Quand ils font rien on dis que la CAF est en retard et quand ils se mettent a changé les choses , ce sont des magouilleurs

    A la dernière minute tu vois ça normale, faire des changement ce n'est pas de cette façon! point!!

  • Cela dit, la CAF devait annoncer le lieu au moins avant la tenue de la finale CL/CAF.

    Voila après le match sera jouer selon leur désir et sa sera pas une cadeau pour les Tunisien qui se voit remplir Rades pour supporter leur équipe et fêter son centenaire, nous n'avons pas demandé de faveur non plus.

    Une grave agissement il faut le dire c'est comme leurs façon de gérer le finale du CLA contre Al Ahly c'est dans le même objectif.

  • A la dernière minute tu vois ça normale, faire des changement ce n'est pas de cette façon! point!!

    Ca aurait du être fait depuis 10ans , ils sont trop en retard c'est vrai ,mais on peut pas refusé on se doit de faire avancé les choses pas les compliqué mème si ca nous plait pas

    Imagine l'an prochain on gagne la CAF , et Mazembe la CL , beaucoup n’aimeront pas que la Supercoupe se joue au congo , bah oui pourquoi les avantagé

    Il faut changé ca dés maintenant ,et que le meilleur gagne personne ne pourra parlé

  • C'est du nimportequoi faut arrêté de voir le mal partout , ils ont décidé d'avancé et de faire comme en Europe , ou est le problème ?

    Quand ils font rien on dis que la CAF est en retard et quand ils se mettent a changé les choses , ce sont des magouilleurs

    Ckhikaoui yar7im waldik ma réponse est claire est nette je réponds a une situation bien précise évite moi stp les réactions inutile et les confrontations personnelle j'ai eux déjà ma dose, j'ai pas le gout de parlé m'importe qui et me faire dire ce que j'ai pas dis.

  • Quel amateurisme!

    On ne change pas les regles au cours d'une annee. Il va falloir compenser la perte prevue des tickets pour l'esperance et me rembourser mon billet d'avion par la meme occasion.

  • Quel amateurisme!

    On ne change pas les regles au cours d'une annee. Il va falloir compenser la perte prevue des tickets pour l'esperance et me rembourser mon billet d'avion par la meme occasion.

    Aucune amateurisme de la part du CAF car en face c'est l'ESPERENSE donc normale est très correcte zada, attend un peno tu vois le monde qui intervient pour s'exprimer par exemple ou Match Metlaoui-EST jusqu'à maintenant il en parle d'êtres lésé zada de la délocalisation du match et c'est Metlaoui qui a choisit en plus!

    L'Espérance Sportive de Tunis a indiqué sur son site officiel qu'elle n'a reçu aucune correspondance de la part de la Confédération Africaine de Football concernant la Super Coupe d'Afrique 2018.

    Ce match, qui opposera la formation espérantiste au Raja Casablanca, aurait été désigné au Qatar par l'instance africaine.

    L'Espérance de Tunis a indiqué dans un court communiqué de presse qu'elle tient toujours à disputer ce match devant son public au stade de Rades.

  • On verra ! De toute façon, c'est une information comme une autre, mais pour l'instant, fais moi plaisir, tu parles trop alors qu'il n'y a toujours rien sur CAF.Online.

    Fais toi tout petit car je te souhaite vraiment d'avoir raison, parce que si c'est le contraire, éclipse toi du forum, tu ne seras plus regarder de la même manière. ^^


    ^^:pouce::D

  • Le match de supercoupe aura lieu le 20 février 2019 à DOHA .


    Bonne nouvelle pour le RAJA qui aura le temps de se renforcer mais surtour de récuperer après l'enchainement des matchs de championnat, coupe, coupe CAF 18, coupe CAF 19, Cheikh Zayd...

  • l'Espérance demande à la CAF d'avancer le match de supercoupe en début février au lieu du 20 car l'EST sera occupé avec les festivités de son 100ème anniversaire.


    le programme du Raja avant la supercoupe officiellement acté :

    26/12 : championnat extérieur

    30/12 : championnat domicile

    02/01 : championnat extérieur

    06/01 : championnat domicile (derby)

    09/01 : championnat extérieur

    13/01 : CAF Extérieur

    18/01 : CAF Domicile

    26/01 : RCA vs ESS coupe d'arabe domicile

    29/01 : championnat extérieur

    03/02 : championnat extérieur

    08/02 : ESS vs RCA coupe d'arabe retour


    Sans compter les matchs de phase de groupe de la coupe CAF 2019, les anniversaires c'est beau mais un match se joue à 2. Je comprend pas comment ils envoient une lettre officielle à la CAF sans consulter le planning de l'équipe adverse...

  • Le CAF n'a pas consulté l'EST non plus ce match était programmer a Tunis et ne cause aucun problème pour la festivité de l'équipe d'ailleurs il fait parti du programme alors c'est le CAF qui gâche tous .

    En tout cas ce match sera joué en accord des deux équipes certainement et C'est L'EST le grand perdant avec ce délocalisation surtout il vient au moment de son centenaire.

    Déjà pour Raja joué a l'extérieur de Tunis est un avantage précieux, de quoi chialer? Sinon pour le calendrier aussi l'EST est très chargé.

  • Le CAF n'a pas consulté l'EST non plus ce match était programmer a Tunis et ne cause aucun problème pour la festivité de l'équipe d'ailleurs il fait parti du programme alors c'est le CAF qui gâche tous .

    En tout cas ce match sera joué en accord des deux équipes certainement et C'est L'EST le grand perdant avec ce délocalisation surtout il vient au moment de son centenaire.

    Déjà pour Raja joué a l'extérieur de Tunis est un avantage précieux, de quoi chialer? Sinon pour le calendrier aussi l'EST est très chargé.

    Apparemment la CAF a refusé, à confirmer...

    Tout est à revoir dans la gestion de la CAF, une supercoupe en plein milieu de saison alors que la CL CAF sont à leur phase de poule.

  • Apparemment la CAF a refusé, à confirmer...

    Tout est à revoir dans la gestion de la CAF, une supercoupe en plein milieu de saison alors que la CL CAF

    Changement de la date de la super coupe de la CAF

    Des sources dignes de foi ont confié à Mosaïque FM que la super coupe d’Afrique qui devait opposer l’Espérance Sportive de Tunis au Raja Casablanca à Doha au Qatar le 20 février 2019 n’aura pas lieu à cette date.

    En effet, la direction de l’EST a demandé au membre exécutif de la FIFA et président de Commission d'organisation des compétitions interclubs de la CAF, Tarek Bouchamaoui d’intervenir auprès du président de l’instance, Ahmad Ahmad pour changer la date de ce match.

    L’EST a expliqué cette demande par le calendrier chargé du club en championnat national. Selon les mêmes sources, la CAF a répondu favorablement à la requête du club de Bab Souika et ce suite à une réunion entre Tarek Bouchamaoui et le président de la CAF.

    La CAF a proposé les 24, 25 ou le 26 février 2019 comme nouvelle date de cette super coupe.

    sont à leur phase de poule.

  • Changement de la date de la Supercoupe

    1543856494_img.jpg


    Espérance de Tunis vs. Raja CA en Super Coupe d'Afrique. (@Caf_Champions)



    Le comité exécutif de la Confédération Africaine de Fottball (CAF) a une nouvelle fois repoussé la date de la Supercoupe d'Afrique devant se jouer en janvier puis le 20 février.

    La nouvelle date de la CAF Supercoupe est désormais le 29 mars 2019. Elle opposera l'Espérance de Tunis vainqueur de la Ligue des champions au Raja CA vainqueur de la Coupe de la CAF.

    Pour rappel, cette finale continentale aura lieu à Doha au Qatar.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!