[Débat] : Maghreb vs Équipe du Golfe, qui est meilleur ?

  • On les a gagné un an avant... Mais bon tu m'apprends encore un truc que l'Égypte c'était le golfe :/:/:/

    C'était juste pour te dire que les saoudiens ont battu cette même équipe d'Egypte contre laquelle nous avions perdu. Alors il vaudrait mieux ne pas oublier que nous sommes même pas capable de battre l'Egypte. Mais comme tu sais très bien je me demande si la Tunisie a déjà gagné contre l'Arabie Saoudite?

  • C'était juste pour te dire que les saoudiens ont battu cette même équipe d'Egypte contre laquelle nous avions perdu. Alors il vaudrait mieux ne pas oublier que nous sommes même pas capable de battre l'Egypte. Mais comme tu sais très bien je me demande si la Tunisie a déjà gagné contre l'Arabie Saoudite?

    Raisonnement qui ne veut absolument rien dire en football.

    Mais si tu veux suivre ce raisonnement 27équipe_de_Tunisie_de_football_par_adversaire#À tiens pour te montrer qu'en confrontations directes on est devant l'Arabie Saoudite et pour l'Égypte qui selo' toi nous ne sommes pas capables de gagner même pas besoin de te le démontrer on les a quasiment toujours gagné et tu le sais très bien.

  • Raisonnement qui ne veut absolument rien dire en football.

    Mais si tu veux suivre ce raisonnement 27équipe_de_Tunisie_de_football_par_adversaire#À tiens pour te montrer qu'en confrontations directes on est devant l'Arabie Saoudite et pour l'Égypte qui selo' toi nous ne sommes pas capables de gagner même pas besoin de te le démontrer on les a quasiment toujours gagné et tu le sais très bien.

    On est devant l'Arabie?? mais on ne les a pas battu depuis très longtemps on a perdu à Radès en 2009 0-1 super !

  • On est devant l'Arabie?? mais on ne les a pas battu depuis très longtemps on a perdu à Radès en 2009 0-1 super !

    On a aussi perdu contre la Gambie fin 2010. Tes scores qui remontent à 10 ans ne reflètent en rien à la réalité d'aujourd'hui.

    Je vais clore le débat avec toi parce que tu tournes autour de tout et n'importe quoi.

    Tu as commencé par dire que le Qatar et les EAU sont meilleurs que nous aujourd'hui ce qui est complètement faux et tu finis par me donner des résultats contre l'Egypte et l'Arabie Saoudite qui sont des nations de foot avec un passé et un palmarès contrairement au deux pays cités plus haut.

  • On a aussi perdu contre la Gambie fin 2010. Tes scores qui remontent à 10 ans ne reflètent en rien à la réalité d'aujourd'hui.

    Je vais clore le débat avec toi parce que tu tournes autour de tout et n'importe quoi.

    Tu as commencé par dire que le Qatar et les EAU sont meilleurs que nous aujourd'hui ce qui est complètement faux et tu finis par me donner des résultats contre l'Egypte et l'Arabie Saoudite qui sont des nations de foot avec un passé et un palmarès contrairement au deux pays cités plus haut.


    Les scores de l'Arabie sont récents et en même temps je t'ai donné la dernière confrontation contre l'Arabie on s'est fait mangé à Radès 0-1 en 2009 acceptes et en 2006 on sort un match nul sur un but à la dernière seconde de Jaidi.

    Clos ou non le débat si ça peut t'aider mais en terme de palmarès on ne peut même rivaliser avec l'Egypte et l'Arabie et si je veux parler de l'Arabie ou de l'Iran c'est mon droit tes conditions ne sont que les tiennes pas les miennes.

    Les scores du Qatar ne remontent pas de y'a 10 ans?? contre l'Algérie, le Maroc, la Corée du Sud, l'Equateur, la Suisse etc... Je te cite ces résultats pour que tu te rends compte qu'ils ont battu des équipes comme la Suisse que nous n'arrivons pas à battre pareil avec le Maroc qui nous ont battu deux fois ces dernières années.

    Ensuite concernant le Qatar et les EAU restes dans ta bulle la vérité est que ces pays vont nous surclasser, qu'on commence à avoir des stades et un championnat au lieu de ça on a des joueurs qui font des concours de tatouage et de chicha...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tunisian216 ().

  • On est devant l'Arabie?? mais on ne les a pas battu depuis très longtemps on a perdu à Radès en 2009 0-1 super !

    Comment on est supposé les battre sans jouer contre eux ? En sommes il y a eu 6 recontres contre l'Arabie on a gagné 3 eux 2 la seule qui compte c'était en 2006 et c'est NUL. Maintenant l'AS est une des meilleirsr d'Asie contrairement au Qatar EAU qui sont des équipe de second rang les émirats n'ont jamais gagné contre nous 4 matchs, 4 défaites. Le Qatar ? Et puis encore ? Yémen, Oman et Bangladesh?

  • Comment on est supposé les battre sans jouer contre eux ? En sommes il y a eu 6 recontres contre l'Arabie on a gagné 3 eux 2 la seule qui compte c'était en 2006 et c'est NUL. Maintenant l'AS est une des meilleirsr d'Asie contrairement au Qatar EAU qui sont des équipe de second rang les émirats n'ont jamais gagné contre nous 4 matchs, 4 défaites. Le Qatar ? Et puis encore ? Yémen, Oman et Bangladesh?

    Je comprend pas quand tu dis ça "Comment on est supposé les battre sans jouer contre eux ? " et ça "En sommes il y a eu 6 recontres contre l'Arabie on a gagné 3 eux 2 la seule qui compte c'était en 2006 et c'est NUL."

    En d'autres termes pour toi les amicaux ne comptent pas??

    Le seul problème mon frère c'est que la donne à changer aujourd'hui , le Qatar se débarrasse de l'Arabie Saoudite 2-0 et pareil avec la Corée du Sud 1-0!! Ces deux équipes étaient à la coupe du monde non?? et elles sont incontournables en Asie mais pourtant le Qatar a gagné contre ces deux équipes.
    Faut refaire une mise à jour et accepter que cette équipe a clairement progressé.

  • Les scores de l'Arabie sont récents et en même temps je t'ai donné la dernière confrontation contre l'Arabie on s'est fait mangé à Radès 0-1 en 2009 acceptes et en 2006 on sort un match nul sur un but à la dernière seconde de Jaidi.

    Clos ou non le débat si ça peut t'aider mais en terme de palmarès on ne peut même rivaliser avec l'Egypte et l'Arabie et si je veux parler de l'Arabie ou de l'Iran c'est mon droit tes conditions ne sont que les tiennes pas les miennes.

    Les scores du Qatar ne remontent pas de y'a 10 ans?? contre l'Algérie, le Maroc, la Corée du Sud, l'Equateur, la Suisse etc... Je te cite ces résultats pour que tu te rends compte qu'ils ont battu des équipes comme la Suisse que nous n'arrivons pas à battre pareil avec le Maroc qui nous ont battu deux fois ces dernières années.

    Ensuite concernant le Qatar et les EAU restes dans ta bulle la vérité est que ces pays vont nous surclasser, qu'on commence à avoir des stades et un championnat au lieu de ça on a des joueurs qui font des concours de tatouage et de chicha...

    J'ai répondu à ton post qui disait que le Qatar et les Émirats étaient plus fort que nous, je t'ai répondu que non même pas en rêve.

    Tu me parles d'Egypte d'Arabie saoudite d'Iran (qu'on a battu y a moins d'un an), des équipes qui ont un très bon niveau et qui sur un match peuvent évidemment nous gagner, nous ne sommes pas une grande nation du foot.

    J'espère avoir été clair avec toi et qui tu as bien compris ??.

    Par pitié ne me parle pas de la Croatie de l'Uruguay de l'Espagne ou je ne sais encore ce que tu vas sortir de ton chapeau.

  • J'ai répondu à ton post qui disait que le Qatar et les Émirats étaient plus fort que nous, je t'ai répondu que non même pas en rêve.

    Tu me parles d'Egypte d'Arabie saoudite d'Iran (qu'on a battu y a moins d'un an), des équipes qui ont un très bon niveau et qui sur un match peuvent évidemment nous gagner, nous ne sommes pas une grande nation du foot.

    J'espère avoir été clair avec toi et qui tu as bien compris ??.

    Par pitié ne me parle pas de la Croatie de l'Uruguay de l'Espagne ou je ne sais encore ce que tu vas sortir de ton chapeau.

    Si je comprend bien les résultats récents du Qatar et de l'EAU suffisent pas à te faire changer d'opinion sue le fait que ces deux nations nous ont dépassé? Très bien,libre à toi de procéder à la technique de l'autruche face aux résultats et continues à spéculer notre équipe nationale, on est les meilleurs bien-sur...

  • Si je comprend bien les résultats récents du Qatar et de l'EAU suffisent pas à te faire changer d'opinion sue le fait que ces deux nations nous ont dépassé? Très bien,libre à toi de procéder à la technique de l'autruche face aux résultats et continues à spéculer notre équipe nationale, on est les meilleurs bien-sur...

    Toi, je t'ai ciblé de suite. Depuis ton arrivée sur ce forum, tu ne fais qu'attaquer la tunisie ! Ne nous prends pas pour des cons ! Tu sais de quoi je parle.

  • Si je comprend bien les résultats récents du Qatar et de l'EAU suffisent pas à te faire changer d'opinion sue le fait que ces deux nations nous ont dépassé? Très bien,libre à toi de procéder à la technique de l'autruche face aux résultats et continues à spéculer notre équipe nationale, on est les meilleurs bien-sur...

    T'es un magicien toi ?‍♂️

  • Oh c'est mignon tu m'as ciblé t'es trop sympa mais vazy frère ici quand on parle un peu franchement on devient suspect barra 3ad.

    Ce n'est pas le fait d’être suspect! Tu vaporises de la haine contre la Tunisie depuis le premier jour de ton arrivée ici.

    Donc oui, on te suspecte. Tu nous les casses avec les equipes du Golf, sauf que pour l'instant, au vu des moyens économiques dont ils disposent, ils sont encore très loin de pouvoir nous égaler.

    Si la tunisie avait eu ne serait-ce que 40% du financement de la federation saoudienne de football, les infrastructures du championnat tunisien auront été modernisés.

    Mais ces gens préfèrent investirent chez leur frère européen, on est pas suffisamment islamiste pour eux.


    PSG, Manchester City, Malaga, ect ect

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Front Polisario ().


  • Ensuite je vois pas le rapport avec le PSG et les équipes nationales.
    Ils nous dépassent quand on aura fait 10% de l'Arabie Saoudite on pourra parler soit: 3 coupes continentales et passer le 1er tour de la coupe du monde.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Front Polisario ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!