[Dossier] : Les dessous du Foot par Romain Molina

  • Oui, je ne fais que recopier ce qu'il m'a écrit, je ne sais pas comment faire de capture d'ecran ! ||

    Il te repondra sur sa messagerie, il est connecté là.

    y a un logiciel windows ( outils capture ecran ) apres telecharge la photo t'as dis que t'as option ''fichier joint'' comme les VIP

  • y a un logiciel windows ( outils capture ecran ) apres telecharge la photo t'as dis que t'as option ''fichier joint'' comme les VIP

    Oui mais ce n'est pas ça le problème, j'ai le logiciel de capture NVIDIA, sauf que la capture ne veut pas entrer à cause d'un paramètre de merde, un problème de pilote ensuite, c'est mon anti virus qui me casse les pompoms, après c'est le pare-feu qui s'en mêle. ||

  • Si quelqu'un peut agrandir les image ça serait cool merci

    tkt en cliquant sur la tof on se dirige vers le lien


    tu sais tu peux mettre tous le liens un au dessous de l autre dans un seul message

  • 1552434278-53873359-157546798514586-1693585787557249024-n.png

    Tu es un gros mythomane, tu sais pourquoi ! Parce que le mec m'a répondu sur sa page facebook, mais si tu veux vraiment me faire passer pour ce que je ne suis pas et que tu discutes avec lui à la minute, pose lui la question stp de qui a repondu sur sa page facebook et qui gère sa page ? Ça évitera de me faire passer pour un menteur et que le mec qui gère sa page répond du n'importe quoi. merci.




    https://www.facebook.com/RomainMolina11/

  • AbdallahGame va malheureusement nous quitter ce soir...

    Mais ne vous inquiétez pas il reviendra très vite sous un autre pseudo... Lequel ?

    Les paris sont lancés !

    À vos claviers !!!!

  • Tu es un gros mythomane, tu sais pourquoi ! Parce que le mec m'a répondu sur sa page facebook, mais si tu veux vraiment me faire passer pour ce que je ne suis pas et que tu discutes avec lui à la minute, pose lui la question stp de qui a repondu sur sa page facebook et qui gère sa page ? Ça évitera de me faire passer pour un menteur et que le mec qui gère sa page répond du n'importe quoi. merci.




    https://www.facebook.com/RomainMolina11/

    Tu n'es pas à ton premier mensonge, c'est simple fait une capture d'image et prouve nous le.

  • Romain Molina vient de m’appeler suite à certaines déclarations ici, s’ils vous plaît ne racontez pas n’importe quoi , il en va de ma réputation également ! Merci


    Ensuite ,pour ceux qui douterais encore des preuves qu’il va balancer sachez qu’il y aura quelques cartouche exclusives dévoilé dans lITW TF donc patience s’il vous plaît on finalise le truc !


    Quant à la partie 2 , elle est encore en cours de préparation , vous verrez il ne fera pas semblant !

  • Romain Molina vient de m’appeler suite à certaines déclarations ici, s’ils vous plaît ne racontez pas n’importe quoi , il en va de de mon image également ! Merci


    Ensuite ,pour ceux qui douterais des preuves qu’il va balancer sachez qu’il y aura quelques cartouche exclusives à l’interwiew donc patience s’il vous plaît on finalise le truc !


    Quant à sa partie 2 , il va sérieusement mais alors sérieusement dezinguez vous verrez il ne fera pas semblant !

    Appel suite aux dires de lotfi ?. Les modos prenez vos responsabilités avec ce genre de personne svp.

  • Romain Molina vient de m’appeler suite à certaines déclarations ici, s’ils vous plaît ne racontez pas n’importe quoi , il en va de de mon image également ! Merci


    Ensuite ,pour ceux qui douterais des preuves qu’il va balancer sachez qu’il y aura quelques cartouche exclusives à l’interwiew donc patience s’il vous plaît on finalise le truc !


    Quant à sa partie 2 , il va sérieusement mais alors sérieusement dezinguez vous verrez il ne fera pas semblant !

    Et bien demande lui de vérifier sa page facebook puisque tu as son numéro et de lui poser la question qui a répondu alors ! X(

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!