[ACL 2018/2019 Finale] ESS vs Al Hilal( 2-1), l'ESS Champion !

  • turki cheikh est un fils de pute , il encourage publiquement lequipe saoudienne.

    meme l'arbitre a un peu tourné en fin de mitemps

    ama boutoula kantaoui

    normalement en tant que président de l'uafa il doit être neutre, mais il veut cette coupe a tout prix, moi j'ai juste peur que l'arbitre reviennent avec un autre visage en deuxième mi temps

  • le presentateur a degagé les chroniquers pour faire 15 min seul face face avec CR9 hhh


    les chameaux de Golfe ne changent jamais


    le Turki cheikh , normalement est le president de confederation arabe de football il se permet de supporter l'equipe saoudienne comme un gamin de 16 ans , j'ai peu qu'il refuse de se presenter ala finde matche si l'ESS gagane pour donner la coupe en main propre

  • normalement en tant que président de l'uafa il doit être neutre, mais il veut cette coupe a tout prix, moi j'ai juste peur que l'arbitre reviennent avec un autre visage en deuxième mi temps

    ce qui me rassure cest le VAR

    on doit se calmer et ne pas rentrer dans la provoc

  • réal de madrid tfarej fil analyse entre les mitemps,

    Mais c'est un saoudien nn ?!

    Alors pourquoi s'étonner ?

    je comprend pas

    c'est le president de la ligue arabe, tu as deja vu le president de la ligue europeenne ou africaine sauter sur sa chaise pour une occasion ratée ?

    le minimum cest d'etre responsable quand on tient un poste pareil.

    ce n'est meme pas un match entre les equipes nationales.

    bref inchalah cest lui qui nous remettera la coupe a la fin

  • tu ne trouves pas letoile excellente en cette mitemps ?

    Nan pas du tout. Si l’équipe perdait, on lui cracherais tous dessus parce qu’il ne montre rien. Bien défendre et fermer les espaces et une choses, refuser le jeu et ne rien proposer en est une autre. Jatendais du jeu de l’étoile pas qu’il laisse le ballon au saoudiens pour subir, même s’il ne concède os d’occasions ça caseras un moment

  • Si Turki qui est saoudiens soutiens l’équipes saoudienne entre guillemet je m’en fou. Tout ce que je vois c’est un arbitrage propre pour le moment et c’est tous ce qui importe

  • Nan pas du tout. Si l’équipe perdait, on lui cracherais tous dessus parce qu’il ne montre rien. Bien défendre et fermer les espaces et une choses, refuser le jeu et ne rien proposer en est une autre. Jatendais du jeu de l’étoile pas qu’il laisse le ballon au saoudiens pour subir, même s’il ne concède os d’occasions ça caseras un moment

    ma3neha neutralisé l'equipe adverse completement ne represente rien pour toi ? l'adversaire na pas atteint nos 18 metres !!! devant on a rien proposé ??? le tete a tete raté par laaribi cest quoi ???

    je te conseille de regarder l'analyse du match tu apprendras un peu plus car tu montre que tu es a coté de la plaque

    sinon fama coin nabara tu peux aller ecrire laba

  • Si Turki qui est saoudiens soutiens l’équipes saoudienne entre guillemet je m’en fou. Tout ce que je vois c’est un arbitrage propre pour le moment et c’est tous ce qui importe

    l'arbitre est propre aussi :D ysalem 9raytek

    tu passe pour un ridicule

    je retourne voir mon match, je perds mon temps avec toi

  • ma3neha neutralisé l'equipe adverse completement ne represente rien pour toi ? l'adversaire na pas atteint nos 18 metres !!! devant on a rien proposé ??? le tete a tete raté par laaribi cest quoi ???

    je te conseille de regarder l'analyse du match tu apprendras un peu plus car tu montre que tu es a coté de la plaque

    sinon fama coin nabara tu peux aller ecrire laba

    Si cette daube te régale c’est ton problème. J’ai deja vue l’étoile proposée du jeu et ils ont sont capable. C’est pas en dehors de leur possibilité, les gens comme toi ne regarde que le score moi le continue m’intéresse plus encore. L’étoile prépare ce match depuis une semaine avec un avantage de fraîcheur par rapport au saoudiens. si les saoudiens égalise l’équipe va s’effondrer parce qu’ils leur on laisser le ballon.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!