Messages par abdaziz




    je ne savais pas que les animateur avaient le devoir de le faire, merci d'avoir répondu a ma question.




    sinon je suis tout a fait daccord et je n'ai jamais dit le contraire: ce sont déxellent forumiens que vous avez pris qui participent activement a la vie du forum a l'image de cabiste

    j'ai une question: est-ce-que les animateurs sont en mesure d'avertir les forumiens? c'est a dire de leurs dire par exemple "la prochaine foi tu sera averti"


    "pas de HS" "tu es irrespectueux"... car récement avec l'avenement de nouveaux animateurs, ces derniers ne font que sa et sa devient encore plus lourd que ce que les moderateurs font.




    je me demandait puisque ce sont des ANIMATEURS logiquement ils n'ont pas a faire la police surtout que ironie du sort, il ya quelques mois ils étaient ici dans ce coin pour se plaindre de la ridiculité des modéros...




    bref c'est trés décevant puisque maintenant ils sont pires.


    je vous ai aussi proposé de le faire a la marsa sur gazon synthétique. pour le prix, si vous confirmez tous je pourrais aller voir.




    écoute je n'ai pas joué a l'avocat, mais anne16 va nous dénicher une interview éxclusive de chedli, et aller lui dire quelle nous casse la tete... est vraiment déplacé! et en plus elle pourrait ne pas poster linterview!




    mon post n'était pas vraiment HS, mais si tu pense qu'il aurait pus aporter d'autres hor sujet c'est autre chose..




    mais le pire c'est que dés que j'ai écrit ce message environ 2 minutes aprés ila été effacé, si on te le fait tu verra que sa ne fait pas trés plaisir surtout si c'est juste aprés!




    et puis dans un contexte général vous devriez prévenir ou au moins discuter avec le forumien en question avant déffacer ou ne pas léfacer dans la seconde suivante, sa ne se fait pas et c'est trés désagréable!




    c'est pas la premiere fois que sa m'arrive, personnelement je pensse que les moderateurs ici prennent trop au serieux leurs rôle et s'emballent trés vite, je suis sure que si vous changiez de mentalitée a ce propos le forum sera beaucoup plus fréquenté.




    amicalement

    les gens se cassent la tête a écrire. et vous les moderos vous effacez les messages quand ils ne vous plaisent pas!




    c'était une remarque, mon message n'était meme pas HS puisque jai aussi parlé de l'interview..




    vraiment c'est désolant

    moi je pourrais venir normalement sauf si c'est en Aout, sinon je vous propose un terrain a la marsa en gazon synthetique, il est bien on pourrait le louer




    ahlann




    je suporte aussi la marsa depuis que je suis petit, mais bon je suis encore jeune donc je suis pas un grand connaisseur des campagnes et tout sa ^^...




    sinon c'est vrais que sa fait plaisir de voir des suporter de la marsa! cette ville ou il ya une majoritée de clubistes malgrés qu'ils soient marsois et qu'ils n'aient aucun rapport avec le club, beaucoup déspérentistes aussi, ils viennent envahir la place devant SALEM... ehh oui!! c'est des simplets ^^




    sinon pour mon pseudo: aziz c'est mon prenom, 777: raul mon joueur préféré, mon chiffre préféré\porte bonheur, mon adresse (7).




    oohhhhh ya gnawiya, oohhh ya gnwiya bel rouh bel dem nefdhit ya gamyiyaaaaa ...