Commentaires sur le travail du staff

  • anakin a écrit:

    et autre petite question, Maryoul, à ton avis, il supporte quelle équipe ?


    Ue autre petite question pourquoi l'équipe favorite de chaque forumien n'est pas mentionnée?

  • raboucho a écrit:

    Ue autre petite question pourquoi l'équipe favorite de chaque forumien n'est pas mentionnée?




    C'est une dictature ici un jour on a plus droit d'avoir son propre pseudo...

  • MU forever a écrit:

    C'est une dictature ici un jour on a plus droit d'avoir son propre pseudo...




    En même temps personne ne t'empêche de le mettre à la place de l'adresse, comme moi :rolleyes:

  • raboucho a écrit:

    Ue autre petite question pourquoi l'équipe favorite de chaque forumien n'est pas mentionnée?


    quand je regarde les archives du forum tu vois qu'avant il le mettait

  • Pour les équipes favorites, ce n'est pas un choix, mais c'est la nouvelle version IPB (quand on a fait le passage de l'ancien forum au nouveau à l'époque) qui ne contient pas cette option.




    Et comme vous le dis Anakin, vous pouvez le faire dans le champs où vous mettez le lieu par exemple .. Moi personnellement, j'en ai pas besoin, puisque c'est dans mon pseudo déjà :rolleyes:


  • C'est quoi cette liste des ignorés, j'en ai jamais entendu parler.

  • Azzurro a écrit:

    C'est quoi cette liste des ignorés, j'en ai jamais entendu parler.


    tu cliques sur "mes contrôles " en bas à gauche tu as "Gérer les utilisateurs ignorés" tu rajoute le nom des énergumènes lourds comme un cachalot.....




    tu ne verra plus leurs sécrétions sur le forum

  • saleem a écrit:

    quand je regarde les archives du forum tu vois qu'avant il le mettait


    Oui avant tout été transparent mais c'était aussi au tout début si tu te rappelle bien.

  • salut à tout le monde,


    j'ai vu pas mal de forum tunisiens auparavant, et je dois avouer que TF est de loin le meilleur grâce à vous (tout le staff..).


    il y a différentes raisons qui me poussent à penser celà:


    -une charte bien respectée. dans le cas échéant, y a des sanctions pour qui que ce soit.


    -des forumiens bien cultivés footballistiquement parlant, et qui font de gros efforts pour arracher un scoop! :rolleyes:


    -une organisation quasi "parfaite" pour les sujets, en tout cas très satisfaisante pour ma part.


    -etc...


    biensur, il reste toujours des choses à améliorer, mais croyez moi, plusieurs forums doivent prendre exemple de TF!


    bara chay5ou rwa7kom (le staff) :lol:


    vous le méritez en tout cas, et bonne continuation.


    de mieux en mieux nchalah


  • ça fait plaisir de lire des encouragements :)


    En éspérant que ce ne sont pas juste des jets de fleurs :P




    Sinon, faut aussi dire qu'il y a pas ml de forumiens clés qui malgré le faite qu'ils n'appartiennent pas au staff, dont un boulot super agréable afin de garder TF la première référence du football Tunisien, et un lieu où on aime aller vers :)

  • j'ai cité les forumiens qui font de gros effort aussi..mais je voulais insister sur le fait, que s'il n'y avait pas le gros travail du staff pour encadrer les discussions, vérifier à chaque fois les commentaires..etc cet espace ne serait pas aussi convivial..


    bref, hazzen l9offa, ce n'est pas mon truc :rolleyes: je te le prouverai par la suite cabiste! :lol:

  • bustaymen a écrit:

    bref, hazzen l9offa, ce n'est pas mon truc :rolleyes: je te le prouverai par la suite cabiste! :lol:


    Hachek, c'était juste pour rigoler :)


    Bienvenu à TF en tous cas .. t'as l'air sympa :)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!