[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • oohhh que non!


    pour une ons jabeur qui se fait battre par des gamines? non merci. je verrais le résultat le lendemain.


    je te laisse à toi le loisir de regarder le match, puisqu'il sera 9h du soir chez toi "là bas" le Millionnaire.

    Arrête, fais pas semblant. Nous savons tous que tu vas être comme ça à 2 heures du matin.


  • hiya hiya j'ai passé une nuit blanche za7.....


    je dors debout là au boulot....


    la "tentation" était trop forte..

    .ça te plaît pas ce que je dis? pourquoi ton pouce à l'envers? et puis tu devrais faire dodo à cette heure ci là bas chez toi non? hhhhhh

  • le vrai match sera contre la tchèque ; les tchèques c'est le point faible de ons jabeur. il faut qu'elle la batte avec la manière pour la confiance : la saison terre battue commence enfin, et c'est la spécialité de ons jabeur ça.

  • le vrai match sera contre la tchèque ; les tchèques c'est le point faible de ons jabeur. il faut qu'elle la batte avec la manière pour la confiance : la saison terre battue commence enfin, et c'est la spécialité de ons jabeur ça.

    Elle est aussi à l'aise sur gazon ; elle était en finale de Wimbledon l'an dernier.

  • J’ai regardé le résumé du match. Ons ne joue plus comme l’année dernière, Il y a trop de déchets dans son jeu. Elle se complique la vie sur certains coups et n’est plus à l’aise avec les amorties (sa spécialité). Si elle joue comme ça contre une adversaire de taille, elle se fera défoncée. Je pense qu’il faut qu’elle joue beaucoup plus de match pour qu’elle retrouve sa confiance.

  • J’ai regardé le résumé du match. Ons ne joue plus comme l’année dernière, Il y a trop de déchets dans son jeu. Elle se complique la vie sur certains coups et n’est plus à l’aise avec les amorties (sa spécialité). Si elle joue comme ça contre une adversaire de taille, elle se fera défoncée. Je pense qu’il faut qu’elle joue beaucoup plus de match pour qu’elle retrouve sa confiance.

    la balle de match est superbe de ons jabeur ; tu l'as vueN une superbe amortie. OUI elle a troppp de déchets. OUI c'est une recordwoman en fautes directes (26 dans ce match pour 2 sets), mais elle va revenir à sa forme petit à petit. Peut être lors de ce wta500 ou bien à madrid ; elle a fait une opération quand même, n'oublie pas! moi si je fais pas de sport pendant seulement une semaine, et quand je reprends, je suis dégoûté, car c'est difficile et il faut retrouver les reflexes! 1 semaine seulement! imagine alors pres de 3 mois pour ons jabeur après l'opération.

  • sa7a chribetkom les ami(e)s (y'a des amies ici za3ma ou c juste des mecs?)!!


    mala suspens!!


    à cause de ons jabeur je suis pas aller nchok fatri chez ma mère ; ils sont très énervés contre moi!


    en +, je vous cache pas que je croyais qu'elle allait s'effondrer au 2eme set, comme elle l'a fait souvent et surtout cette année ; et bin non!! elle a résisté et elle est est revenue!


    l'autre jouait le match de sa vie, chez elle, et elle croyait prendre un set pour la première fois à une joueuse du top 30 ; et bin NOn, Ons jabeur ne lui a pas laissé!!


    Et c'est ça qui me fait plaisir, mêmpe si l'autre est une 174eme ; elle jouait les pts importants ons et n'a pas lâché car...elle était tres tres juste physiquement et tres tres énervée (ons)...et disons le, l'autre joueuse jouait super bien ; d'ailleurs elle a battu la tcheque dans le match précédent, une tres bonne jeune joueuse tcheque.


    le match prochain, les 1/4 seront tres tres difficile face à la russe qui a battu l'ex n1 mondiale azarenka.....


    mais c'est bien : ons jabeur doit retrouver ses sensations, son physique, l'envie d'aller plus loi et ça passe par...des victoires successives,

  • dernière chose, après avoir raconté ma vie dans le post précédent :


    il faut absolument qu'elle garde cette "dynamique" de victoire ; c'est le carburant de Ons. La russe n'est pas si difficile que ça, même si elle vient de battre l'ex n°1 mondiale.


    Ons Jabeur doit absolument gagner contre la russe, 70eme, car ça sera un boost pour 2023, comme elle a fait en 2022, avec un début de saison complètement râté et elle s'est relancée à...charleston, ce même tournoi qu'elle joue en ce moment.

  • video qui a fait le tour des réseaux sociaux en ce moments. Ons Jabeur : "au 2eme set, c'était pas moi au début, mais ma soeur jumelle ; alors après 3 jeux j'ai repris ma place" hhhhh


  • video qui a fait le tour des réseaux sociaux en ce moments. Ons Jabeur : "au 2eme set, c'était pas moi au début, mais ma soeur jumelle ; alors après 3 jeux j'ai repris ma place" hhhhh


    Faut qu'elle songe à dégager cette sœur jumelle, qui apparemment, lui rend visite à chaque match.. lol


    En réalité cette "sœur jumelle" c'est les fameux passages à vide qu'Ons traversent à quasiment toutes les rencontres 😉

  • INCROYABLE Pegula n°1 américaine et rivale de ons se prend une branlée à 4-0 dernier set!! elle perd 9 jeux d'affilés..comme quoi...le tennis....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!