[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • Elle menait 6/0, 2/0 et puis...patatra..effondrement total sur le plan physique et mental, c'est incompréhensible à ce niveau 🤔

    si je réponds maintenant, c'est que j'ai passé ma tristesse sur real madrid bayern, étant fan du real, sinon....j'aurais déprimé comme pas possible ce soir.


    la dame avait le match en main za7!!!!! l'autre était effondrée!!!! elle avait la balle du 3-0 au second set!!! qu'est ce qui s'est passé?? dis moi melani maillard?? dis moi?? tu es payée 40.000 euros pas mois pour faire quoi?????!!!!


    7ram a3lik ya ons. si je te rencontre à nouveau je te le dirais, sans "7echma" cette fois.


    tu nous a tué.


    tu nous as flingué.


    t'as pas le droit de lâcher un match à ta portée.


    tu as gagné 8 jeux d'affilés, unique dans le tennis...pour tout lâcher après....7ram a3lik...oui tu l'as gagné ce wta 1000, oui y'a rome la semaine prochaine, oui y'a rolland garros juste après...mais t'as pas le droit de nous rendre triste ce soir, la veille de la fête du travail, où je comptais fêter ta victoire avec mes amis ; mes amis ont décommandés. je reste seul, triste.

  • A chaque fois, je me dis dernier match que je suis en direct, je pense que cette fois elle m'a achevé.

  • A chaque fois, je me dis dernier match que je suis en direct, je pense que cette fois elle m'a achevé.

    merci de répondre.


    tu m'as sauvé la vie ;(


    elle m'a rendu tellement triste...si elle avait perdu 6-2 6-3 j'aurais fermé ma gueule.


    merci ya fawzi...y'a personne sur ce forum pour partager ma peine. merci à toi, sincèrement.

  • Je comprends ta peine et je compatis même.


    Mais n'oublions pas d'où elle revient, c'était défaite sur défaite des le premier tour, max deuxième tour et éliminée, ça a duré des mois.


    Là à Madrid, elle a démontré que son niveau s'est nettement amélioré, même son service, un des principaux défauts chez elle, s'est aussi amélioré.


    Avec son non nouveau coach, il va rester ou pas, ça c'est une autre question, il y a eu un dėclic.


    Espérons que cette défaite va lui faire prendre conscience qu'un match se gagne une fois qu'il est terminé, elle se voyait gagné aisément.


    Je pense que malgré cette défaite (hyper frustrante), elle est dans une bonne dynamique en vue de Rome et surtout, Rolland Garros.

  • qadech min drouss!! combien de fois il faut qu'elle comprenne qu'il ne faut pas minimiser son adversaire ; elle croyais que madison keys était une petite joueuse de rue ; mais elle a battu coco gauff juste quelques heures avant! il fallait rester hyper vigilante en l'écrasant sans pitié!!


    hier elle rigolait, souriait, etc : elle croyait le match plié !


    j'espère qu'à son âge et son expérience ça lui sert de leçon : pas de pitié! pas de "rigolades"! faut être méchant et un prédateur, achever sa proie, ne rien lâcher.


    après une nuit de sommeil, la tristesse est encore là, mais c'est vrai qu'il y'a rome la semaine prochaine et ensuite rolland.


    on verra si c'est un "déclic" ou bien un "pshiiit"


    dernière chose importante : faut qu'elle profite de cette saison très courte sur terre battue qui s'achève à garros et aussi la pelouse...car sur le ciment/hard ça va la tuer physiquement, beaucoup plus exigeant et va lui esquinter son genou.

  • Exactement, au second set, elle souriait, elle faisait des contrôles de la balle avec ses pieds, encore mieux que Zidane lol

    C'est tout de même dingue d'être aussi nonchalent, à ce niveau ça ne pardonne pas !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!