[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • za7 je suis arrivé à l'interview!! jé pas pu voir le match!! tu as un lien match complet ya fawzi ???


    bravo ons ; elle avait besoin de cette 3eme victoire consécutive, la première depuis 2023, en + dans le prestigieux wta1000 de madrid! c'est elle qui détient le record historique de ce tournoi : 12 victoires, même serena williams ne l'a pas fait durant ce tournoi.


    allez!! coco gauff!! tu la connais parfaitement!!! car j'ai l'impression que ons a des difficultées face aux joueuses nouvelles qu'elle ne connaît pas.

  • sakkari vient de perdre contre bia la brésilienne.


    ons peut reprendre sa 6eme place...si elle va en finale.


    mais pourcela...elle devra battre coco gauff et...iga swiatek hhhhh

  • sakkari vient de perdre contre bia la brésilienne.


    ons peut reprendre sa 6eme place...si elle va en finale.


    mais pourcela...elle devra battre coco gauff et...iga swiatek hhhhh

    Je regarde Iga, Elle est chirurgical et dans sa meilleure forme. Ons doit améliorer encore plus son service, Parfois elle sert au milieu et reste statique aucune réaction.

  • waw! ostapenko s'est dite très très en rage contre le "coach" mari de ons, karim kammoun hhhh il n'a pas arrêté de dire "allez alllezzzz" et autre chose ce qui a fait chier à fond ostapenko, d'où les "salutations" très très froides à la fin hhhh

  • Je regarde Iga, Elle est chirurgical et dans sa meilleure forme. Ons doit améliorer encore plus son service, Parfois elle sert au milieu et reste statique aucune réaction.

    massacre à la tronçonneuse...iga est imbattable en ce moment. en + elle a déclaré que madrid est l'un des seuls grands tournois qu'elle n'a pas remporté et elle veut le remporter.


    si par le plus beau cadeau ons jabeur arrive à battre coco gauff...ça sera terminus en demi face à iga swiatek : personne ne peut la battre en ce moment et elle a déclaré qu'elle veut en plus remporté sa "3oqda" wimbledon.

  • bon, on "dit" que ostapenko a trouvé une bonne fausse raison d'accuser karim kammoun...mais la vérité c'est qu'elle s'est prise un "bagel" (littéralement "ka3ka") par ons, ce qu'elle n'a pas aimé du tout du tout elle, la numéro 10 mondiale.


    à propos de "qa3qa", swiatek aussi à fait sa "ka3qa" à l'instant : donc 2 qa3ket à cette heure (1 pour ons et l'autre pour la robot).


    ps : sorribes tormo d'habitude battante était chez elle, dans l'un des plus beau temples du tennis au monde, très beau central ; elle était impressionné? le traque ?

  • bon, on "dit" que ostapenko a trouvé une bonne fausse raison d'accuser karim kammoun...mais la vérité c'est qu'elle s'est prise un "bagel" (littéralement "ka3ka") par ons, ce qu'elle n'a pas aimé du tout du tout elle, la numéro 10 mondiale.


    à propos de "qa3qa", swiatek aussi à fait sa "ka3qa" à l'instant : donc 2 qa3ket à cette heure (1 pour ons et l'autre pour la robot).


    ps : sorribes tormo d'habitude battante était chez elle, dans l'un des plus beau temples du tennis au monde, très beau central ; elle était impressionné? le traque ?

    Oui mais je trouve qu'il abuse Karim, Oui de temps en temps encourage, mais il l'a fait sur tous les points. Ca devrait être interdit. Mais comme il n'est pas son coach, c'est autorisé a priori.

  • Oui mais je trouve qu'il abuse Karim, Oui de temps en temps encourage, mais il l'a fait sur tous les points. Ca devrait être interdit. Mais comme il n'est pas son coach, c'est autorisé a priori.

    si ça peut l'aider à gagner, je prends!


    elle l'a toujours dit : karim kammoun est son supporter n°1 et quand elle entend sa voix, elle s'encourage...de peur qu'il l'engueule par la suite !! 8o


    mais oskot, donne pas des idées à la wta ! "interdit" galek hhhh

  • Elle revient doucement mais sûrement ; les quelques changements qu'elle a opéré au sein de son staff ont l'air d'être bénéfique pour elle.

    Pourvu que ça dure..

    Je crois que tu as raison.


    L'entraineur espagnol, ex-numéro 7 mondial ATP, lui a donné un coup de fouet, mentalement et physiquement.


    Je me demande dans quel "état" se trouve issam jellali....


    bref, merci issam jellali pour tout ce que tu as fait, mais je crois qu'il faut laisser ons jabeur faire son chemin maintenant, car il ne lui reste plus beaucoup (2 ans max).

  • Déjà s'entrainer avec un joueur qui lui smatch tous ses services, l'aide.

    Je ne sait pas quel niveau ont Issam et Son Mari, mais ca aide d'avoir un bon joueur en face.

    Après Issam, je ne sais pas ce qu'il fait, de long vacances dans une période critique, c'est louche.

  • Déjà s'entrainer avec un joueur qui lui smatch tous ses services, l'aide.

    Je ne sait pas quel niveau ont Issam et Son Mari, mais ca aide d'avoir un bon joueur en face.

    Après Issam, je ne sais pas ce qu'il fait, de long vacances dans une période critique, c'est louche.

    issam était un joueur de coupe davis "Tunisie" zone c...Il n'a jamais intégré les pro de l'atp 1000 (meilleur classement 1111 en 2003).


    comme tu dis si bien, la différence est flagrante entre un joueur classé 7eme atp et un autre plus de 1000 ; de plus l'espagnol n'a pas raccroché il y'a longtemps sa carrière de joueur.


    Fernando Verdasco a disputé une demi finale en grand chelem...perdue contre rafael nadal....donc j'imagine qu'il veut réussir lui même un "truc" avec ons jabeur, c'est à dire gagner un grand chelem.


    enfin, l'espagnol est un super professionnel, qui connait les "entrainements" au plus haut niveau du tennis, les exigeances physique, la bouffe, la préparation mentale ; c'est capitale pour ons ça. et c'est un mec "chaud" qui encourage à fond dans les tribunes, et qui donne l'envie de gagner pour ons.


    moi je crois que c'est un très bon choix pour elle ; croisons les doigts pour qu'il reste avec elle.


    PS : Karim Kammoun est juste un mari "bien aimant" pour moi et sympa hhhhh quel rapport entre exigeances du tennis de très haut niveau et l'escrime, et surtout les exigeances physiques très différents entre les 2 !!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!