Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Je me rappelle bien de cette periode , annĂ©e 80-90- debut 2000 , l'espagne coupĂ© en 2 : le nord est avec barcelone et sa peripherie , et jusqu'Ă  Valencia : trĂšs developpĂ© dans le standar UE tu as l'impression d'etre dans le sud de la france ou dans nimporte quel pays d'europe , par contre des qu'on descend un peu , Murcia et encore en dessous: c'est le bled dans tout les sens du terme ...


    l'espagne comme le portugal et le grece depende beaucoup des aides de L'UE , l'espagne depend de son agriculture et tourisme un peu comme le Maroc dailleurs , mais l'espagne n'a pas une industrie lourde comme la france , l'allemagne -,le RU ou certains pays nordique.


    sinon c'etait vraiment chaotique de passer par la : entre les voleurs ,l'hostilité des autochtones , certaines route deserte, c'etait vraiment pas la joie ces peripéties

    Na3am khouya Jadarmia, merci pour ton tĂ©moignage
 je prĂ©cise que tu as pris l’itinĂ©raire via Barcelone oĂč les routes Ă©taient les plus modernes. Est-ce que tu as dĂ©jĂ  pris celui de Paris puis Bordeaux vers le Pays Basque (Saint-SĂ©bastien, Bilbao) puis vers Vitoria, Burgos puis Madrid avant de rejoindre la N-IV devenue A4 aujourd’hui cad l’autovia del Sur direction Cordoue etc, etc,
 ? C’était juste pire que ce que tu as connu


    Mais le top dans la hiĂ©rarchie des routes catastrophiques d’Espagne en cette Ă©poque : la route de Salamanque qui longe la frontiĂšre portugaise jusque SĂ©ville : Allah ester.


    Sinon niveau insĂ©curitĂ© ça reste trĂšs dangereux dans certaines zones en particulier la route de Salamanque mais la rĂ©gion de Jaen et Grenade n’est pas mal non plus Ă  ce niveau lĂ  et je peux raconter mĂȘme une mĂ©saventure durant l’étĂ© 2019 sur le chemin du retour du bled : al hamdolillah Allah m’a prĂ©servĂ© mais j’ai eu une belle peur.


    Bien sĂ»r niveau infrastructures, l’Espagne s’est fortement dĂ©veloppĂ©e et c’est tout autre chose depuis le dĂ©but des annĂ©es 2000’ et ça s’est amĂ©liorĂ© encore les annĂ©es suivantes.

  • Je suis pas un sioniste comme toi, je ne souhaite pas le malheur des autres, ce que je veux dire c'est que c'est pas possible.

    Il y aura 3 stades par pays. C'est officiel

    Rabat, Tanger et Casablanca pour le Maroc

    9 stades pour 48 pays ? Ça semble trop peu. J’y crois pas c’est pas raisonnable. À la limite 4 stades par pays pour un total de 12 semble plus Ă©quilibrĂ©.

  • Les villes retenues sont Marrakech, Tanger, Rabat, Casablanca, Agadir et FĂšs mais
 le Royaume voudrait peut-ĂȘtre ajouter d’autres villes. Le pays promet une grande richesse culturelle sur chacun des sites :


    https://x.com/AtKoraMaroc/status/1710224627425816856?s=20


    Je regrette que le Maroc ne soit pas unique organisateur mais Ă©tait-ce possible pour une seule nation d’accueillir un Mondial Ă  48 Ă©quipes ? Ça semble dingue



    C’est au Maroc d’organiser la finale et le match d’ouverture : c’est l’Afrique qui doive cette fois ĂȘtre aux avant postes de cette CM vu qu’une seule Coupe du Monde a Ă©tĂ© organisĂ©e sur le continent. Bien sĂ»r c’est pas gagnĂ© d’avance mais j’espĂšre qu’on l’obtienne.

    Message modifié 1 fois, derniÚre modification par Hadda no. 9 ().

  • AHMADAHMADX2 le meilleur buteur Marocain a encore marquĂ© ce soir 😂

    il est nul de chez nul ... au fait juste pour ton infos brahim diaz du réal Madrid viens de faire son changement de nationalité il va pouvoir enfin jouer avec le maroc et mettre sur le banc l'arnaque de Séville.

  • il est nul de chez nul ... au fait juste pour ton infos brahim diaz du rĂ©al Madrid viens de faire son changement de nationalitĂ© il va pouvoir enfin jouer avec le maroc et mettre sur le banc l'arnaque de SĂ©ville.

    Il ne le mettra jamais sur le banc vu la qualitĂ© du joueur que tu critiques. Rends-toi a l’évidence Tyler, En-nesyri en forme et en confiance ça fait bcp de bien pour nous et bcp de mal pour les dĂ©fenses - macha Allah.


    Hier il n’a quasi pas eu de ballon mais une action de jeu sur corner oĂč il reçoit un bon ballon et il prend le dessus sur le dĂ©fenseur arrachant le nul pour son club dans les arrĂȘts de jeu.

  • Reconstruisez les maisons des victimes du sĂ©isme.

    J'espere que tu sera encore la quand je vais te quoter sur tout les villages reconstruit??


    Sinon la prochaine fois que tu ira au Caire ça serait bien que tu aillent faire un tour au cimetiÚre et voir les cairotes qui dorment sur les tombes...

  • J'espere que tu sera encore la quand je vais te quoter sur tout les villages reconstruit??


    Sinon la prochaine fois que tu ira au Caire ça serait bien que tu aillent faire un tour au cimetiÚre et voir les cairotes qui dorment sur les tombes...

    ya pas longtemps j'ai vue un reportage sur les chiffonniers du Caire les abandonnĂ©s de Sissi c'est franchement effroyable de vivre dans des cimetiĂšres ou des terrains oĂč il y a des poubelles :( c'est une bombe a retardement ,la sociĂ©tĂ© fouliste est trĂšs fracturĂ© :(

  • Stp ne dis rien, y'a largement de quoi dire sur ton pays...

    Sur tout les pays du monde y'a largement de quoi dire, et si tu veux qu'on continue sur la misĂšre je peux aussi aller sur le quartier des zabalines (que abukef evoque dans son post la haut ...)que tu doit bien connaitre si tu va souvent au Caire.


    Je poste une vidéo en rapport avec le titre du tropic à savoir le foot marocain et toi tu viens provoquer et faire du hors sujet, si tu veux parler du seisme y'a le topic Maroc, ici c'est le football et l'équipe nationale .

  • Sur tout les pays du monde y'a largement de quoi dire, et si tu veux qu'on continue sur la misĂšre je peux aussi aller sur le quartier des zabalines (que abukef evoque dans son post la haut ...)que tu doit bien connaitre si tu va souvent au Caire.


    Je poste une vidéo en rapport avec le titre du tropic à savoir le foot marocain et toi tu viens provoquer et faire du hors sujet, si tu veux parler du seisme y'a le topic Maroc, ici c'est le football et l'équipe nationale .

    Ecoutes moi jeune berbÚre, j'ai pas attaqué ton pays, j'ai juste pensé aux victimes de ton pays, alors je t'ordonne de la fermer sinon...

  • Ecoutes moi jeune berbĂšre, j'ai pas attaquĂ© ton pays, j'ai juste pensĂ© aux victimes de ton pays, alors je t'ordonne de la fermer sinon...

    Sauf que tu est hors sujet, ici c'est le coin du football et supporter marocain, et je ne vais pas la fermer, je répondrai à chacun de tes post hors sujet...


    Si tu te soucie du sort des victimes du séisme fait un don personnel au fond 126 de la banque centrale du maroc, c'est elle qui financer, reconstruire et rebùtir les villages.

  • Sauf que tu est hors sujet, ici c'est le coin du football et supporter marocain, et je ne vais pas la fermer, je rĂ©pondrai Ă  chacun de tes post hors sujet...

    Si tu te soucie du sort des victimes du séisme fait un don personnel au fond 126 de la banque centrale du maroc, c'est elle qui financer, reconstruire et rebùtir les villages.

    Au moins ton post servira Ă  quelque chose.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!