Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • :D

  • Double opposition amicale Maroc-Portugal les 25 et 27 janvier Ă  SalĂ©

    Source: Arryadia

    L'Ă©quipe nationale du Maroc de beach-soccer disputera deux matchs amicaux contre la sĂ©lection portugaise, jeudi et samedi prochains au complexe Mohammed VI de football Ă  SalĂ©. Cette double confrontation est programmĂ©e en marge du stage de prĂ©paration qu’effectue, du 20 au 28 janvier, quatorze joueurs retenus par l'entraĂźneur de l’équipe du Maroc, Oumar Sylla, affirme la FĂ©dĂ©ration royale marocaine de football, samedi sur son site web.

    Ces activitĂ©s servent de prĂ©paration aux futurs rendez-vous rĂ©gionaux, continentaux et mondiaux, souligne la mĂȘme source.

    Voici la liste des joueurs prenant part au stage :

    Abada Yassir, Manar M’hamed, Ezzarkaoui Hossam, El Baidouri Amine, Abagli Ibrahim, Zahraoui Reda, Abahri Adnane, Lazrak Mohamed, El Abassi Anouar, Ghanam Idriss, Jabbary Zouhair , Souhail Bissak, El Kraichly Badr et Mourad Youssef.

  • MĂ©ritĂ© inchallah qu'il suivra la meme trajectoire que bono, qui a rejoint l'atletico en 2011.

  • elle est mignonne t'as son numĂ©ro ?


    elle a mis combien de temps pour faire 16 000 KM ??


    Elle a vraiment fait le déplacement toute seule ..

    franchement chapeau a elle :pouce: faut le faire

    sinon incroyable de ce que jai vu une vingtaine de fans sont partis a pied et auto stop , en bicyclette , en moto , il en a meme un en roller :D

    incroyable cette passion de fans Marocains cest vraiment unique sur ce continent :love:

  • franchement chapeau a elle :pouce: faut le faire

    sinon incroyable de ce que jai vu une vingtaine de fans sont partis a pied et auto stop , en bicyclette , en moto , il en a meme un en roller :D

    incroyable cette passion de fans Marocains cest vraiment unique sur ce continent :love:

    elle a mis combien de temps a faire 16 000 KMS ?


    plus qu'un mois je pense largement

  • Oui mais bon elle peut etre accompagne parce que c est dangereux je doute pas qu'elle a fait le deplacement mais peut etre accompagnee en tout cas bravo a elle

    non le delire cest que elle a fait ca toute seule comme je disais avant sur le topic si cetait ma fille jaurais categoriquement refusé ca , je me demande comment elle a fait avec ses parents =O

  • franchement chapeau a elle :pouce: faut le faire

    sinon incroyable de ce que jai vu une vingtaine de fans sont partis a pied et auto stop , en bicyclette , en moto , il en a meme un en roller :D

    incroyable cette passion de fans Marocains cest vraiment unique sur ce continent :love:

    Si le maroc arrive en demi finale je fait comme le celebre hindou qui roule en marche arriere avec son taxi a new delhi depuis 20 ans .

    Tyler fera marche arriĂšre en Renault 4 depuis le maroc jusqu'Ă  San pedro.

  • non le delire cest que elle a fait ca toute seule comme je disais avant sur le topic si cetait ma fille jaurais categoriquement refusĂ© ca , je me demande comment elle a fait avec ses parents =O

    Oui elle a fait ca toute seule mais elle a des sponsors et des gens qui la suivent c est comme un rallye sinon c est trop dangereux

    je pense pas ..

    Et le retour elle va faire 16 OOO KM ?


    Mais effectivement bravo a elle

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!