Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Si tu Ă©cris que c'est "Soit tu es dans l’erreur et ça arrive, soit tu es de mauvaise foi." Y a plus Ă  dĂ©battre sur encore de nouvelles certitudes de ta part ("chercher bouc emissaire", "faire des cauchemards", etc...)


    Merci juste de corriger ce qui suit si c'est erroné: L'Algérie ne refuse pas l'accès a son pays a l'équipe Marocaine.


    Que ça te chagrine que ce ne soit pas par un vol direct ("De mon côté, ça ne passe pas"), je ne vais pas y passer des pages et des pages. Comme on dit chez nous "takbar ou tanssa". Faudra pas en faire des cauchemards...

    L’irrespect que l’on dénonce, tu ne veux pas le voir. Personnellement le respect c’est fondamental. La ligne rouge est franchie. Point.


    Pour la partie en gras - Il n’y a pas lieu de m’inviter à corriger comme tu le sais très bien puisque je n’ai jamais affirmé le contraire. Il en résulte quand même que le refus d’autoriser le plan de vol à la sélection du Maroc reste un gros problème. Un problème qui vient s’ajouter à d’autres problèmes que le régime militaire algérien fait subir au Maroc.


    Oui, il y a un ras-le-bol et je suis qqun de patient. Parfois la patience c’est savoir dire « stop » à ces actions une bonne fois pour toutes et ne pas céder. J’aimerais que le Maroc les ignore à son tour plutôt que de toujours leur tendre la main.

  • L’irrespect que l’on dĂ©nonce, tu ne veux pas le voir. Personnellement le respect c’est fondamental. La ligne rouge est franchie. Point.


    Pour la partie en gras - Il n’y a pas lieu de m’inviter à corriger comme tu le sais très bien puisque je n’ai jamais affirmé le contraire. Il en résulte quand même que le refus d’autoriser le plan de vol à la sélection du Maroc reste un gros problème. Un problème qui vient s’ajouter à d’autres problèmes que le régime militaire algérien fait subir au Maroc.


    Oui, il y a un ras-le-bol et je suis qqun de patient. Parfois la patience c’est savoir dire « stop » à ces actions une bonne fois pour toutes et ne pas céder. J’aimerais que le Maroc les ignore à son tour plutôt que de toujours leur tendre la main.

    "Et si notre équipe ne peut participer au CHAN, c’est à cause de l’Algérie qui a refusé d’accueillir notre équipe par un vol direct."

  • "Et si notre Ă©quipe ne peut participer au CHAN, c’est Ă  cause de l’AlgĂ©rie qui a refusĂ© d’accueillir notre Ă©quipe par un vol direct."

    Tu as un problème de lecture à mon avis : j’ai bien précisé « par un vol direct ». L’Algérie refuse effectivement d’accueillir le Maroc par un vol direct. Elle accepte de l’accueillir par une escale. Tu as bien un problème de compréhension.

  • Juste pour corriger: L'Algerie ne refuse pas l'accès a son pays a l'Ă©quipe marocaine.


    Pas la peine de revenir sur le reste (histoire sans fin).

    Cela est d'autant plus vrai, que lorsque l'annonce est intervenue très tôt ce matin sur une possible arrivée de la sélection marocaine, le comité d'accueil s'est mobilisé pour attendre la délégation marocaine. Les représentants de la CAF également présents, ont officiellement acté le forfait du Maroc, tout en soulignant que l'Algérie avait tout mis en œuvre pour assurer l'accueil de la délégation marocaine.


    FmXKRg7XkAcyOrk?format=jpg&name=900x900


    FmXKQ3IXEAIGYNh?format=jpg&name=900x900


  • Tu as un problème de lecture Ă  mon avis : j’ai bien prĂ©cisĂ© « par un vol direct ». L’AlgĂ©rie refuse effectivement d’accueillir le Maroc par un vol direct. Elle accepte de l’accueillir par une escale. Tu as bien un problème de comprĂ©hension.

    C'est bien ça, tu écris tout et son contraire: un post ou tu dis l'Algérie refuse , puis un autre ou tu dis que tu n'as jamais affirmé le contraire à ce que l'Algérie ne refuse pas => pris la main dans le sac, ça s'appelle du retropédalage...

  • C'est bien ça, tu Ă©cris tout et son contraire: un post ou tu dis l'AlgĂ©rie refuse , puis un autre ou tu dis que tu n'as jamais affirmĂ© le contraire Ă  ce que l'AlgĂ©rie ne refuse pas => pris la main dans le sac, ça s'appelle du retropĂ©dalage...

    Maintenant c’est comme dire… « officiel » : tu mens. 7chouma mais bon.


    Je ne vais pas continuer davantage dans ton manège où tu ne trompes que ta personne et tes supporters qui vont dans le même sens que toi.


    Faut arrêter le cirque, tout ça est bien beau mais ils savaient mieux que tout le monde que la permission attendue par le Maroc pour l’avion affrété à son équipe ne viendrait pas.


    La société civile algérienne est prise en otage par vos militaires depuis lurette. Et maintenant vous espériez que l’on accepte un traitement inéquitable en refusant ce que le Maroc a demandé. On s’est pas mis d’accord ? on ne vient pas. Machi mouchkil.

  • C'est vraiment dommage qu'un pays frère fasse autant de chichi pour ne pas participer Ă  une sympathique compĂ©tition. Dans des nouveaux stades, dommage de ne pas surfer sur l'Ă©lan de la cdm. D'autant plus que les fruits ont l'air plutĂ´t sympa.


    J'ose espérer que ce président n'ose se prendre pour un roi, le caprice du roi. Quel problème y a t il à faire escale à Tunis ou ailleurs comme le font les clubs: donc ça serait respectueux pour les clubs mais irrespectueux pour l'équipe nationale, va comprendre... On te traite de menteur alors qu'il demandé du respect par la meme personne, va comprendre...


    J'espère que la quatrième place à la cdm n'a pas fait tourner la tête et le cerveau à certains.:/

  • J'espère que la quatrième place Ă  la cdm n'a pas fait tourner la tĂŞte et le cerveau Ă  certains.:/

    Visiblement ce devait ĂŞtre douloureux pour certains :/:D

  • Heureusement que les supporters marocains n'Ă©taient pas trop prise de tĂŞte dans les stades Ă  la cdm, ils ne le sont pas tous en grande majoritĂ©. Y avait mĂŞme des tunisiens qui encourageaient avec les marocains.


    Apparemment même avec la quatrième place, eux au moins n'ont pas pris la grosse tête. Petite photo de mon petit carnet souvenir cdm 2022. Trés très belle douleur, gallek respect...


  • C'est vraiment dommage qu'un pays frère fasse autant de chichi pour ne pas participer Ă  une sympathique compĂ©tition. Dans des nouveaux stades, dommage de ne pas surfer sur l'Ă©lan de la cdm. D'autant plus que les fruits ont l'air plutĂ´t sympa.


    J'ose espérer que ce président n'ose se prendre pour un roi, le caprice du roi. Quel problème y a t il à faire escale à Tunis ou ailleurs comme le font les clubs: donc ça serait respectueux pour les clubs mais irrespectueux pour l'équipe nationale, va comprendre... On te traite de menteur alors qu'il demandé du respect par la meme personne, va comprendre...


    J'espère que la quatrième place à la cdm n'a pas fait tourner la tête et le cerveau à certains.:/

    Voilà, et c'est vraiment d'autant plus étonnant que le Maroc a participé à deux reprises à des événements organisés en Algérie sans jamais émettre la moindre réserve, notamment aux jeux méditerranéens d'Oran et la coupe arabe des nations U17 (dans les deux cas, il y a eu des escales à Tunis). C'est en fait une logique à géométrie variable qui cache mal les vraies motivations.

    Faut arrêter le cirque, tout ça est bien beau mais ils savaient mieux que tout le monde que la permission attendue par le Maroc pour l’avion affrété à son équipe ne viendrait pas.


    La société civile algérienne est prise en otage par vos militaires depuis lurette. Et maintenant vous espériez que l’on accepte un traitement inéquitable en refusant ce que le Maroc a demandé. On s’est pas mis d’accord ? on ne vient pas. Machi mouchkil.

    Le vrai cirque cher ami, c'est celui qu'on observe au Maroc, avec Lekjaâ qui fait passer Infantino devant les joueurs (censés attendre) à l'aéroport. C'est digne d'une tragédie grecque ...


    FmWLIbPXoAA_rty?format=jpg&name=medium

  • Heureusement que les supporters marocains n'Ă©taient pas trop prise de tĂŞte dans les stades Ă  la cdm, ils ne le sont pas tous en grande majoritĂ©. Y avait mĂŞme des tunisiens qui encourageaient avec les marocains.


    Apparemment même avec la quatrième place, eux au moins n'ont pas pris la grosse tête. Petite photo de mon petit carnet souvenir cdm 2022. Trés très belle douleur, gallek respect...


    1- pourquoi tu te justifies ? Tu t’accuses cher Berbech.


    2- quel est le rapport avec la 4e place au Mondial ?


    Tu es très mal placé pour savoir tout simplement l’impact du régime militaire sur nous. Il faut avoir un peu plus d’empathie.


    Ton ami Lekjaa explique aux journalistes qu’on a attendu jusque la dernière minute pour obtenir une autorisation de vol.


  • VoilĂ , et c'est vraiment d'autant plus Ă©tonnant que le Maroc a participĂ© Ă  deux reprises Ă  des Ă©vĂ©nements organisĂ©s en AlgĂ©rie sans jamais Ă©mettre la moindre rĂ©serve, notamment aux jeux mĂ©diterranĂ©ens d'Oran et la coupe arabe des nations U17 (dans les deux cas, il y a eu des escales Ă  Tunis). C'est en fait une logique Ă  gĂ©omĂ©trie variable qui cache mal les vraies motivations.

    Le vrai cirque cher ami, c'est celui qu'on observe au Maroc, avec Lekjaâ qui fait passer Infantino devant les joueurs (censés attendre) à l'aéroport. C'est digne d'une tragédie grecque ...


    FmWLIbPXoAA_rty?format=jpg&name=medium

    Ce n’est pas parce que j’ai fait telle chose hier, que je le referai demain. De plus l’expérience met en lumière certaines choses comme par exemple la fatigue qui s’accumule avec un voyage jusque Tunis puis reprendre un car ou un autre moyen de transport pour parcourir parfois des centaines de kilomètres et enfin arriver à destination. C’est pas l’idéal non plus pour jouer une compétition.


    Pourquoi imposer une escale ? Pourquoi ne pas avoir accordé un vol direct comme demandé ? Ce n’est pas parce que l’on accorde une exception que celle-ci devient la règle. Enfin, comment deux pays freres, si proches à tous les niveaux peuvent en arriver là ?

  • Une Ă©nième confirmation cet après-midi: "1- pourquoi tu te justifies ? Tu t’accuses cher Berbech." C'est toi qui demande du respect mais qui dit de l'autre qu'il ment...


    Comme souvent, tu mélanges tous: je te parle de joueur qu'on fait déplacer à l'aéroport pour se faire plaisir, tu me parles de régime militaire....


    "Tu es tres mal placé": comme d'hab, donc tu sais si je suis bien ou mal placé.


    Maintenant, si les paroles de sir Lekjaa sont paroles d'Ă©vangile... c'est bien lui qui avait dit que le dossier du WAC allait ramener la coupe Ă  la maison.


    Pour le rapport à la 4eme place, relis le message, tu comprendras. Je ne peux te répondre puisque je suis un menteur et tres mal placé...

  • VoilĂ , et c'est vraiment d'autant plus Ă©tonnant que le Maroc a participĂ© Ă  deux reprises Ă  des Ă©vĂ©nements organisĂ©s en AlgĂ©rie sans jamais Ă©mettre la moindre rĂ©serve, notamment aux jeux mĂ©diterranĂ©ens d'Oran et la coupe arabe des nations U17 (dans les deux cas, il y a eu des escales Ă  Tunis). C'est en fait une logique Ă  gĂ©omĂ©trie variable qui cache mal les vraies motivations.

    Le vrai cirque cher ami, c'est celui qu'on observe au Maroc, avec Lekjaâ qui fait passer Infantino devant les joueurs (censés attendre) à l'aéroport. C'est digne d'une tragédie grecque ...


    FmWLIbPXoAA_rty?format=jpg&name=medium

    Non ce n'est pas une tragédie grecque: c'est un pur hasard, sir Lakjaa n'y est pour rien, c'est la faute de l'Algérie. C'est pathétique.


    C'est vraiment dommage pour ces joueurs, apparemment une escale Ă  Tunis risquerait de les fatiguer...

  • C'est marrant la partie "en attendant les sanctions de la CAF après le Chan'' vous pouvez toujours attendre au mĂŞme titre que la team nationale U23.


    Le Maroc aura zéro sanction, enregistre bien ce post.


    Comme lors de la demande du report de la CAN 2015, hayatou a precipité sa chute et raouraoua avec.


    C'est a partir de ce jour Bénie ou la Caf et le vieux gorille camerounais on voulu sanctionné le maroc que les choses on debuté pour Sir.

  • Non ce n'est pas une tragĂ©die grecque: c'est un pur hasard, sir Lakjaa n'y est pour rien, c'est la faute de l'AlgĂ©rie. C'est pathĂ©tique.


    C'est vraiment dommage pour ces joueurs, apparemment une escale Ă  Tunis risquerait de les fatiguer...

    Sir Lekjaa est malin c'est toi qui l'a dit, c'est un joueur d'échec, lui son objectif c'est la CAN 2025, en faisant cela, ca veux juste dire eux nous ferme l'espace aérien, eux seront les bienvenue en 2025 vol direct sidi moussa rabat.


    La designation de l'organisateur de la CAN 2025 se fera au Maroc le mois de février, lors de la CDM des club.

  • Sir Lekjaa est malin c'est toi qui l'a dit, c'est un joueur d'Ă©chec, lui son objectif c'est la CAN 2025, en faisant cela, ca veux juste dire eux nous ferme l'espace aĂ©rien, eux seront les bienvenue en 2025 vol direct sidi moussa rabat.


    La designation de l'organisateur de la CAN 2025 se fera au Maroc le mois de février, lors de la CDM des club.

    Voila, la c'est malin: tu mets en avant la malice de Sir Lekjaa qui profite de cette situation en convoquant les joueurs marocains dont il sait qu'il ne voyageront pas en vol direct, et pour montrer leur détresse à l'Infantino. C'est malin mais irrespectueux en vers ces joueurs (ou dans l'autre sens si tu veux: irrespectueux mais malin).


    T'aurais pas pu poster ce msg plus tot !! Ca nous aurait éviter les légendes habituelles (pour ne pas dire autres choses): c'est l'Algérie le méchant, une escale à Tunis c'est fatigant, la geinte militaire c'est pas bien, c'est sir Lekjaa qui l'a dit, etc...


    Punaise, si Si Lekjaa le veut, ils les envoient en escale Ă  Tunis et basta. Il a fait son choix. Au suivant.

  • Ce n’est pas parce que j’ai fait telle chose hier, que je le referai demain. De plus l’expĂ©rience met en lumière certaines choses comme par exemple la fatigue qui s’accumule avec un voyage jusque Tunis puis reprendre un car ou un autre moyen de transport pour parcourir parfois des centaines de kilomètres et enfin arriver Ă  destination. C’est pas l’idĂ©al non plus pour jouer une compĂ©tition.


    Pourquoi imposer une escale ? Pourquoi ne pas avoir accordé un vol direct comme demandé ? Ce n’est pas parce que l’on accorde une exception que celle-ci devient la règle. Enfin, comment deux pays freres, si proches à tous les niveaux peuvent en arriver là ?

    Parcourir des centaines de kilomètres ? C'est une blague ? Parce qu'il se trouve qu'à Constantine, les hôtels sélectionnés sont à un jet de pierre du stade Chahid Hamlaoui, tout a été mis en œuvre pour assurer un confort total. Il faut donc laisser de côté ces faux-fuyants qui ne convainquent personne.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!