Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • vous ĂŞtes plus dĂ©veloppĂ©s que les autres pays du Maghreb en infrastructure Les trains, les routes, le commerce, le port maritime, les franchises, la tĂ©lĂ©phonie, le tourisme... Tu vois que ça fait la diffĂ©rence ... Après concernant la rĂ©partition des richesses vous ĂŞtes mauvais Ă  ce niveau. Y'a trop de mendiant au Maroc comparĂ© Ă  la Tunisie et Ă  l'AlgĂ©rie.

    oui surement en répartition de richesses ...

    maintenant ce qui se développe beaucoup au Maroc c'est surtout les énergies renouvelables, l aéronautique , industrie automobile , zones off shore, investissements dans le continent Africain avec un export et implantation de grands groupes Marocains etc

  • oui surement en rĂ©partition de richesses ...

    maintenant ce qui se développe beaucoup au Maroc c'est surtout les énergies renouvelables, l aéronautique , industrie automobile , zones off shore, investissements dans le continent Africain avec un export et implantation de grands groupes Marocains etc

    Oui biensûr je ne pouvais pas tout citer. Ça profite aux étrangers et à l'élite marocaine... Dommage quand tu vois les gens comment ils galèrent?? Comment c'est possible avec un pays autant développer...

  • il va galĂ©rer Ă  ĂŞtre titulaire avec le Maroc?? Quand tu as Zyech Belhanda Dirar Boussoufa (le chouchou de Renard avec Belhanda) Franchement Bouffal mĂ©rite mais trop de concurrence...

    oui je ne pense vraiment pas qu il sera titulaire , trop de concurrence , tas aussi Labyad qui est en forme ... Taarabt et Munir le Barcelonais qui veulent revenir aprés le mondial cest dans 7 mois :) donc le temps aussi nous dira

  • De quel boom tu parles Tounsikef, ça c'est un mirage, tu peux avoir un grande croissance, ça t'empĂŞche pas de vivre dans la merde, après je critique pas nos frères marocain, c'est pas Ă©vident avec un grosses population contrairement Ă  nous.


    En plus j'imagine que chez vous aussi la fédé use de corruption et tout, c'est ça le plus gros investissement, dégager les voleurs.

    Tu as bien lu mon message ???? Visiblement non je me répète niveau infrastructure, énergie nouvelle, développement, propreté du pays, mise en valeur de leurs tourisme ils sont au dessus de la Tunisie et de l'Algérie malgré son pétrole et ces milliards


    Le seul bémol, c'est la disparité entre riches et pauvres qui est criante, alech nous on a pas de pauvreté extrême soit tu connais pas ton pays, soit tu es naïf, rien qu'au niveau propreté ils nous mettent une gifle crois moi il ni y a même pas à discuter


    Khouya moi j'essaye juste et équitable le Maroc est le pays qui monte au magreb on les dépassait avant mais on sait endormi sur nos lauriers

  • Tu as bien lu mon message ???? Visiblement non je me rĂ©pète niveau infrastructure, Ă©nergie nouvelle, dĂ©veloppement, propretĂ© du pays, mise en valeur de leurs tourisme ils sont au dessus de la Tunisie et de l'AlgĂ©rie malgrĂ© son pĂ©trole et ces milliards


    Le seul bémol, c'est la disparité entre riches et pauvres qui est criante, alech nous on a pas de pauvreté extrême soit tu connais pas ton pays, soit tu es naïf, rien qu'au niveau propreté ils nous mettent une gifle crois moi il ni y a même pas à discuter


    Khouya moi j'essaye juste et équitable le Maroc est le pays qui monte au magreb on les dépassait avant mais on sait endormi sur nos lauriers

    on s'est pas endormi sur nos lauriers c'est les circonstances. Bah écoute je connais pas toute la Tunisie, mais dans ma région j'ai pas vu d'extrême pauvreté, après je dénigre PS nos frères, j'espère que l'égalité et plus de partage avant tout inch'Allah.


    Le match contre le Maroc c'est une erreur, c'est un derby qui risquerait de laisser des blessures, c'est pas me moment. En décembre je veux bien, mais pas à un mois du mondial...

  • on s'est pas endormi sur nos lauriers c'est les circonstances. Bah Ă©coute je connais pas toute la Tunisie, mais dans ma rĂ©gion j'ai pas vu d'extrĂŞme pauvretĂ©, après je dĂ©nigre PS nos frères, j'espère que l'Ă©galitĂ© et plus de partage avant tout inch'Allah.


    Le match contre le Maroc c'est une erreur, c'est un derby qui risquerait de laisser des blessures, c'est pas me moment. En décembre je veux bien, mais pas à un mois du mondial...

    Le match contre le Maroc n'a aucun intérêt je suis d'accord


    P. S j'ai sillonné la Tunisie du nord au sud crois moi de l' extrême pauvreté on en a, des gens en grande détresse

  • Le match contre le Maroc n'a aucun intĂ©rĂŞt je suis d'accord


    P. S j'ai sillonné la Tunisie du nord au sud crois moi de l' extrême pauvreté on en a, des gens en grande détresse

    J'ai visité le Maroc et j'ai vu une pauvreté 10 fois pire qu'en Tunisie. Va à Casablanca tu verra des choses que tu ne verra jamais en Tunisie.

  • oui y'a trop de diffĂ©rence entre les couches sociales c'est clair. Par contre leurs pays est mieux dĂ©veloppĂ©.

    Oui niveau infrastructure il n'y a pas mieu au Maghreb. Mais honnêtement j'ai vu des choses qui m'ont fait mal au coeur la bas et je me sui toujours demandé pourquoi leur gouvernement ne faisait rien pour eux enfin je veut dire un minimum.

  • Oui niveau infrastructure il n'y a pas mieu au Maghreb. Mais honnĂŞtement j'ai vu des choses qui m'ont fait mal au coeur la bas et je me sui toujours demandĂ© pourquoi leur gouvernement ne faisait rien pour eux enfin je veut dire un minimum.

    t'inquiètes j'ai vu des trucs de ouf là bas... C'est surprenant de voir des richesses et de la misère en même temps ...

  • t'inquiètes j'ai vu des trucs de ouf lĂ  bas... C'est surprenant de voir des richesses et de la misère en mĂŞme temps ...

    Oui le fossé entre les classes sociales la bas es énorme. Je n'ai jamais vu cela en Tunisie enfin de voir un si grand écart je veu dire.

  • C'est normal, le roi du Maroc est soutenu Ă©conomiquement par la ligue des rois arabes depuis sa participation Ă  la guerre contre les chiites yĂ©mĂ©nites, selon Wikileaks, le royaume du Maroc bĂ©nĂ©ficie de la part de l’Arabie saoudite et du Qatar d'une manne financière proche de 100 Milliards de dollars par An. =O


    Mais ça va se retourner contre eux selon les chiites, ils attendent leur gourou, un pseudo mahdi qui est censé ravagé toutes les terres d’Arabie jusqu’au confins du Maghreb.


    Ça reste à voir.

    T'es à l'ouest toi quand les élites marocaines viennent en France c'est pour apprendre une plus value et en faire profiter leurs bleds, les nôtres quand ils viennent ils se soûlent vont aux putes et la plupart restent en France c'est du vécu que j'ai vue de mes yeux


    Et la propreté sa vient aussi des rois du golf ?????

    A un moment donné il faut savoir mettre son orgueil de côté nous tunisiens on pense qu'on est les meilleurs du monde arab sait tu juste que ramallah en Cisjordanie est plus propre que Tunis ^^^^


    Twassa fi El hadra c'est les champions du monde ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!