Coin des supporters Egyptiens đŸ‡Ș🇬

  • FrĂšre foulistes la quand-mĂȘme tu es dans l'exagĂ©ration finalement ils auraient dĂ» laisser les espagnols nous conquĂ©rir vue qu'on a tjs besoin de l'Ă©tranger pour se dĂ©fendre

    La nature a horreur du vide cher fouliste ,mais exterminés alors qu'ils sont venus nous défendre tu y vas fort

    Je dois rendre hommage Ă  un berbĂšre du Maroc Tarik Ibn Ziad le chef militaire des omeyades de la rĂ©gions, ce sont eux les arabes et les berbĂšres du Maroc, les 1er qui arrivent Ă  dĂ©barquer en Espagne par Tarik Ibn Ziyad, soit le royaume marocain de notre Ă©poque. C'est bel et bien les marocains qui ont commencĂ© la conquĂȘte de l'Espagne et les ottomans n'ont pas conquis le Maroc pour ton information.

    Les Ottomans ont fait bcp de bien, ils ont fait des erreurs mais simplement ne pas gĂ©nĂ©raliser la bĂȘtise du dĂ©fenseur Turc qui crache sur un mouslim en prosternation.

    Beaucoup de bien? C'était des hagars la preuve les génocides asyriens 750 000 morts.

    Beaucoup de bien tu disais?

  • Je dois rendre hommage Ă  un berbĂšre du Maroc Tarik Ibn Ziad le chef militaire des omeyades de la rĂ©gions, ce sont eux les arabes et les berbĂšres du Maroc, les 1er qui arrivent Ă  dĂ©barquer en Espagne par Tarik Ibn Ziyad, soit le royaume marocain de notre Ă©poque. C'est bel et bien les marocains qui ont commencĂ© la conquĂȘte de l'Espagne et les ottomans n'ont pas conquis le Maroc pour ton information.

    Beaucoup de bien? C'était des hagars la preuve les génocides asyriens 750 000 morts.

    Beaucoup de bien tu disais?

    Putain mais de quoi tu parles :|tu perds la tĂȘte ou quoi je te parle des espagnols qui ont voulu continue l'inquisition au magreb et toi tu me parles de la conquĂȘte de l'espagne


    En plus pour la conquĂȘte de lkespagnĂ© tu sors des choses loufoques la conquĂȘte de l'Espagne est l'Ɠuvre des ommeyades tout c'est dĂ©cidĂ© a Damas Tarek Ibn Zied n'Ă©tait qu'un gĂ©nĂ©ral mis en place par moussa Ibn nocair il ne fesait qu'obĂ©ir aux ordres ,en plus on c'est trĂšs peu de choses sur Tarek Ibn Zied a part qu'il soit berbĂšre pas plus


    Qu'est ce que le Maroc a avoir avec la conquĂȘte de l'Espagne alors que le magreb fesait partie intĂ©grante du califat ommeyades đŸ€Łyatak bagla


    Les dynasties du Maroc sont venus bien aprĂšs les ommeyades et les Abbassides


    Sacré fouliste

  • Je dois rendre hommage Ă  un berbĂšre du Maroc Tarik Ibn Ziad le chef militaire des omeyades de la rĂ©gions, ce sont eux les arabes et les berbĂšres du Maroc, les 1er qui arrivent Ă  dĂ©barquer en Espagne par Tarik Ibn Ziyad, soit le royaume marocain de notre Ă©poque. C'est bel et bien les marocains qui ont commencĂ© la conquĂȘte de l'Espagne et les ottomans n'ont pas conquis le Maroc pour ton information.

    Beaucoup de bien? C'était des hagars la preuve les génocides asyriens 750 000 morts.

    Beaucoup de bien tu disais?

    Je ne connais pas l’Histoire des Ottomans, j’ai vu la vidĂ©o que tu as postĂ© et les propos de cet historien KoweĂŻtien.

    En effet, ça a l’air hard.

    On a besoin de se documenter davantage sur le sujet néanmoins.

  • Je ne connais pas l’Histoire des Ottomans, j’ai vu la vidĂ©o que tu as postĂ© et les propos de cet historien KoweĂŻtien.

    En effet, ça a l’air hard.

    On a besoin de se documenter davantage sur le sujet néanmoins.

    Tiens je t'en donne de l'histoire. Et encore c'est rie, ils ont carrĂ©ment dĂ©capitĂ© le chef des arabes en public Ă  Constantinople, humiliation suprĂȘme.
    Par contre ils peuvent pas se targuer d'avoir envahit l'Espagne ce sont les marocains qui l'ont fait!

    Vas dire ça aux marocains royalistes ils vont péter un cùble!

  • Tiens je t'en donne de l'histoire. Et encore c'est rie, ils ont carrĂ©ment dĂ©capitĂ© le chef des arabes en public Ă  Constantinople, humiliation suprĂȘme.
    Par contre ils peuvent pas se targuer d'avoir envahit l'Espagne ce sont les marocains qui l'ont fait!

    Vas dire ça aux marocains royalistes ils vont péter un cùble!

    :|:Stu insistes encore avec sa aami fouliste tu te ridiculises pourtant plus haut je tes fait un peu récapitulatif et le Maroc en tant que t'elle n'existait pas a l'époque c'était un conglomérats de tribus éparses du magreb qui se fesait la guerre entre eux et qui ont tjs été envahis l'islam leurs as donné une unité :pouce:

  • :|:Stu insistes encore avec sa aami fouliste tu te ridiculises pourtant plus haut je tes fait un peu rĂ©capitulatif et le Maroc en tant que t'elle n'existait pas a l'Ă©poque c'Ă©tait un conglomĂ©rats de tribus Ă©parses du magreb qui se fesait la guerre entre eux et qui ont tjs Ă©tĂ© envahis l'islam leurs as donnĂ© une unitĂ© :pouce:

    L'Ă©quivalent du maroc actuel maintenant ta goal! ^^

  • :|:Stu insistes encore avec sa aami fouliste tu te ridiculises pourtant plus haut je tes fait un peu rĂ©capitulatif et le Maroc en tant que t'elle n'existait pas a l'Ă©poque c'Ă©tait un conglomĂ©rats de tribus Ă©parses du magreb qui se fesait la guerre entre eux et qui ont tjs Ă©tĂ© envahis l'islam leurs as donnĂ© une unitĂ© :pouce:

    Le Maroc a existĂ©, c’est son nom français qui est « nouveau ». « Al Maghribo Al Aqsa » est un vieil Etat-Nation. Il a environ 12 siĂšcles. Le pouvoir central s’est plusieurs fois dĂ©truit pour se reconstituer. L’actuel dynastie qui rĂšgne chez nous est au pouvoir depuis 4 siĂšcles.

    Les BerbĂšres (chez nous) furent dĂ©suni mĂȘme aprĂšs l’avĂšnement de l’Islam. Par exemple, lorsque les Idrissides furent dĂ©cadents et ce, jusqu’à ce que le mouvement almoravide ne rĂ©unifie les peuples berbĂšres avec le rite malĂ©kite hĂ©ritĂ© dĂ©jĂ  de l’époque idrisside.

  • Le Maroc a existĂ©, c’est son nom français qui est « nouveau ». « Al Maghribo Al Aqsa » est un vieil Etat-Nation. Il a environ 12 siĂšcles. Le pouvoir central s’est plusieurs fois dĂ©truit pour se reconstituer. L’actuel dynastie qui rĂšgne chez nous est au pouvoir depuis 4 siĂšcles.

    Les BerbĂšres (chez nous) furent dĂ©suni mĂȘme aprĂšs l’avĂšnement de l’Islam. Par exemple, lorsque les Idrissides furent dĂ©cadents et ce, jusqu’à ce que le mouvement almoravide ne rĂ©unifie les peuples berbĂšres avec le rite malĂ©kite hĂ©ritĂ© dĂ©jĂ  de l’époque idrisside.

    A l'Ă©poque des ommeyades et de la conquĂȘte de l'Espagne le Maroc existait en tant que nation đŸ˜€đŸ€”

  • A l'Ă©poque des ommeyades et de la conquĂȘte de l'Espagne le Maroc existait en tant que nation đŸ˜€đŸ€”

    À l’époque des Omeyyades ? Oui, Ă  partir de 789 si mes souvenirs en Histoire du Maroc sont bons. Au tout dĂ©but de la conquĂȘte de l’Espagne, pas vraiment en tant qu’Etat nation mais dĂ©jĂ  trĂšs influent. Par contre, tout au long de la prĂ©sence musulmane en PĂ©ninsule IbĂ©rique. Notamment les reconquĂȘtes suite Ă  l’implosion du califat omeyyade et des territoires repris par les chrĂ©tiens comme au temps d’Ibn Tachfine, Allah ira7mo.

  • Tiens je t'en donne de l'histoire. Et encore c'est rie, ils ont carrĂ©ment dĂ©capitĂ© le chef des arabes en public Ă  Constantinople, humiliation suprĂȘme.
    Par contre ils peuvent pas se targuer d'avoir envahit l'Espagne ce sont les marocains qui l'ont fait!

    Vas dire ça aux marocains royalistes ils vont péter un cùble!

    C'est n'importe quoi, c'est le califat ommeyade qui as conquis l'Espagne musulmane, les soldats Ă©taient arabes et nord africains, et ne venaient pas exclusivement du Maroc.


    Dire que les marocains ont conquis l'espagne c'est faux

  • À l’époque des Omeyyades ? Oui, Ă  partir de 789 si mes souvenirs en Histoire du Maroc sont bons. Au tout dĂ©but de la conquĂȘte de l’Espagne, pas vraiment en tant qu’Etat nation mais dĂ©jĂ  trĂšs influent. Par contre, tout au long de la prĂ©sence musulmane en PĂ©ninsule IbĂ©rique. Notamment les reconquĂȘtes suite Ă  l’implosion du califat omeyyade et des territoires repris par les chrĂ©tiens comme au temps d’Ibn Tachfine, Allah ira7mo

    Non pas a l'Ă©poque de la conquĂȘte par les ommeyades le magreb n'Ă©tait qu'un conglomĂ©rats de tribus Ă©parses souvent soit alliĂ© aux byzantins soit il se fesait la guerre entre eux , aprĂšs oui avec les Almohades etc........mais la conquĂȘte de l'Espagne n'a absolument rien a voir avec le Maroc ni les berbĂšres c'est vraiment une dĂ©cision qui c'est faite a Damas la dĂ©cision a Ă©tĂ© prise a Damas et bien rĂ©flĂ©chis

  • C'est n'importe quoi, c'est le califat ommeyade qui as conquis l'Espagne musulmane, les soldats Ă©taient arabes et nord africains, et ne venaient pas exclusivement du Maroc.


    Dire que les marocains ont conquis l'espagne c'est faux

    Tarik Ibn Ziad le chef berbĂšre qui a envahit l'Espagne venait d'oĂč? de Tanger c'est ça. Tanger c'est oĂč? en Turquie peut-ĂȘtre?

  • Tarik Ibn Ziad le chef berbĂšre qui a envahit l'Espagne venait d'oĂč? de Tanger c'est ça. Tanger c'est oĂč? en Turquie peut-ĂȘtre?

    Je vais te faire un dessin, un gĂ©nĂ©ral c'est pas l'armĂ©e a lui tout seul, et Tarik Ibn Ziad Ă©tait peut etre berbĂšre de l'actuelle Maroc (c'est mĂȘme pas sĂ»re en plus.), mais son armĂ©e pouvait ĂȘtre composer de soldats venant de Lybie, Tunisie, AlgĂ©rie, et non uniquement du Maroc.


    DeuxiĂšmement, Mussa Ibn Nussayr Ă©tait un gĂ©nĂ©ral arabe, et il est venu avec ses soldats arabes. Et il a lui aussi participĂ© activement Ă  la conquĂȘte de l'Espagne.


    Donc dire les marocains ont conquis l'Espagne c'est vraiment n'importe quoi...

  • Tarik Ibn Ziad le chef berbĂšre qui a envahit l'Espagne venait d'oĂč? de Tanger c'est ça. Tanger c'est oĂč? en Turquie peut-ĂȘtre?

    ^^^^^^mais franchement aami fouliste la tu fais exprĂšs d'ĂȘtre bĂȘte c'est pas possible du coup Tarek c'est levĂ© un beau jour et a dit je vait conquĂ©rir l'Espagne au nom de Matoub LounĂšs et du drapeau LGBT 😂 😂 un peu de sĂ©rieux

    Je me rĂ©pĂšte Tarek n'Ă©tait qu'un simple gĂ©nĂ©ral dans la chaĂźne de commandement tout etait dĂ©cidĂ© a Damas c'est la bas que les decisions Ă©taient prise Tarek ne dĂ©cidait de rien il suivait les ordres c'est tout et c'est moussa Ibn nocair qui l'a promut gĂ©nĂ©ral sa s'arrĂȘte lĂ 


    Et en plus on ne c'est mĂȘme pas son lieu de naissance prĂ©cis on c'est peu de choses sur lui si sa se trouve c'est un khorroto pur jus


    Aujourdui quasi plus de la moitiĂ© des effectifs des GI' S amĂ©ricain sont des latinos ainsi que les grades est ce que on va dire que les soldats combattent pour les pays latinos đŸ€”

  • Je vais te faire un dessin, un gĂ©nĂ©ral c'est pas l'armĂ©e a lui tout seul, et Tarik Ibn Ziad Ă©tait peut etre berbĂšre de l'actuelle Maroc (c'est mĂȘme pas sĂ»re en plus.), mais son armĂ©e pouvait ĂȘtre composer de soldats venant de Lybie, Tunisie, AlgĂ©rie, et non uniquement du Maroc.


    DeuxiĂšmement, Mussa Ibn Nussayr Ă©tait un gĂ©nĂ©ral arabe, et il est venu avec ses soldats arabes. Et il a lui aussi participĂ© activement Ă  la conquĂȘte de l'Espagne.


    Donc dire les marocains ont conquis l'Espagne c'est vraiment n'importe quoi...

    Qui plus est toutes les dĂ©cisions Ă©taient prises et dĂ©cide par le calife de damas ,mĂȘme moussa ibn noucair n'avait aucun poid pour prendre de telle dĂ©cision il devait rendre compte a Damas et le calife dĂ©cidait

  • Qui plus est toutes les dĂ©cisions Ă©taient prises et dĂ©cide par le calife de damas ,mĂȘme moussa ibn noucair n'avait aucun poid pour prendre de telle dĂ©cision il devait rendre compte a Damas et le calife dĂ©cidait

    Personne ne dit le contraire (bien que le Maroc soit dĂ©jĂ  influent dĂšs la conquĂȘte de l’Espagne avec justement Tarik Ibn Zied
 qui entrera en conflit avec Ibn Noussair justement mais plus tard).

    Par contre, la conquĂȘte de l’Espagne ce n’est pas seulement l’époque Omeyyade. Sinon cela reprĂ©senterait seulement 3 siĂšcles de prĂ©sence musulmane sur les 8 siĂšcles en PĂ©ninsule IbĂ©rique.

  • Personne ne dit le contraire (bien que le Maroc soit dĂ©jĂ  influent dĂšs la conquĂȘte de l’Espagne avec justement Tarik Ibn Zied
 qui entrera en conflit avec Ibn Noussair justement mais plus tard).

    Par contre, la conquĂȘte de l’Espagne ce n’est pas seulement l’époque Omeyyade. Sinon cela reprĂ©senterait seulement 3 siĂšcles de prĂ©sence musulmane sur les 8 siĂšcles en PĂ©ninsule IbĂ©rique.

    La conquĂȘte de l'Espagne a Ă©tĂ© initiĂ© par les ommeyades ^^je peux pas ĂȘtre plus claire , bien sĂ»r aprĂšs viendront les dynasties berbĂšres , le prince Abderrahman qui recompera un Ă©mirat ommeyades en Espagne etc ....

  • On annonce plusieurs dĂ©parts de joueurs d'Al Ahly

    Hamdi Fathi vers Al Wakrah au Qatar - 3 M $

    Hussain Shahhat vers l'Arabie Saoudite - il a eu une proposition de renouvellement avec Al Ahly pour 2 M $ mais il a aussi reçu une offre plus intéressante venant d'un club du KSA

    Abdelmonoem vers l'Udinese ou Al Shabab KSA,

    Shennawy le gardien de but est annoncé au Qatar,

    D'autres joueurs tel que Shady Hussein, Aliou Dieng, Amr Soulia, Taher Mohamed Taher, Percy Tau et mĂȘme Ali Maaloul ont tous reçu des offres mais leurs dĂ©part dĂ©pendra de l'avis de la direction du club et de la qualitĂ© des recrutements annoncĂ©s par le club surtout pour disputer la Super League Africaine...

  • L’Egypte a gagnĂ© hier contre la GuinĂ©e en dĂ©placement pour les Ă©liminatoires de CAN23 mais
 Ă  Marrakech. Victoire 2-1 des Égyptiens.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!